Le 01 mai 2016 à 10:50:17 OctaveOne a écrit :
Les mineurs du topic vous êtes sur quel mineur ? Toujours celui de genoil ? Vous avez test le mineur claymore ?
J'utilise plus que le client de claymore sur mes rigs, beaucoup plus puissants qu'ethminer en plus il integre stratum
Le 01 mai 2016 à 23:34:22 [singe] a écrit :
<spoil>> Le 01 mai 2016 à 21:19:47 GreenVodka2 a écrit :Le 01 mai 2016 à 19:44:46 Clint_Eastw00d a écrit :
Le 01 mai 2016 à 17:32:12 GreenVodka2 a écrit :
Bon moi j'arrête, j'ai tout vendu à perte à l'instant et reviré vers mon compte bancaire.Cette histoire m'a fait perdre 1600€ depuis le mois de mars
Je m'en vais regagner cette somme avec des paris sportifs, PSG contre Ajaccio dimanche prochain me fait un clin d’œil.
Bon courage à vous.
Adieu
Quel intérêt de revendre à perte ?
Simple raisonnement logique et financier l'ami. J'ai ai réfléchis toute la nuit
Le pump causé par le DAO de Slock.it était le moment idéal pour revendre à perte. On a vu que l'ether a pris 20% en 1 jour hier, avant de se stabiliser et de reprendre sa lente baisse aujourd'hui.
Les gens ont investi dans le slock.it car ils pensent que lorsqu'ils vont récuperer leurs ether il y aura une plus-value vis-à-vis de la valeur des token obtenu (l'histoire de 1 ether = 100 jetons et dans 2 semaines 100 jetons = 1.5 ether. Ce qui est d'ailleurs complètement con en fait puisque si 90% des investisseurs prennent 100 jetons pour 1 ether, alors il y aura que 10% de jetons à 1.5 ether, un simple produit en croix permet de voir que la sois disante plus value c'est de la merde, un risque inutile.)
Tous ceux qui ont investi dans le Slock.it, vont vouloir récupérer leurs ether dans quelques mois n'est-ce pas? Que va-t-il se passer d'après toi ? Le prix de l'ether va chuter comme jamais
Les projets de slock.it ne seront qu'en fin d'année.De plus le lancement de "Metropolis", la phase 3/4 du projet ethereum se fera en fin d'année aussi voir 2017 (http://www.ethereum-france.com/etapes-du-lancement-dethereum/).
Je rachèterai à ce moment là quand il sera à 2€ et qu'il explosera
</spoil>
je suis assez d'accord surtout sur le fait que si plein de gens ont pris 100jeton = 1eth ca va etre dur de donner 100jeton = 1.5 eth En gros c'est DAO qui va fournir le 0.5eth ? donc il va surement l’acheter , et a mon avis la courbe de l'eth va descendre acause des achats de masse
bref pour moi c'est une connerie car les participant du projet vont recevoir des eth mais qui valent moins que ceux investient.
Pour moi c'est une forte monté et un forte retomber ce projet
Mais pas du tout, où est ce que t'as vu que la DAO allait racheter les token à 1.5 eth...
C’est impossible déjà tout simplement parce que ça demanderait plus d'argent que la DAO n'en a...
Donc non ceux qui achètent maintenant "n'achètent pas des eth qui valent moins que ceux investis", devraient en théorie déjà avoir un petit benef à la fin de la création (mais très faible en principe oui).
Le 01 mai 2016 à 21:12:32 EtherDeterV2 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 20:38:46 Shepard33 a écrit :
Sinon aujourd'hui, vous vous êtes amusés avec Syscoin?J'ai toujours pas pu me débarrasser de cette merde, j'avais acheté à 0.000028btc comme une brave victime
Dommage, moi j'ai acheté et revendu plusieurs fois hier, résultat 110% de bénéf
Il y avait des gros swing, c'était marrant
https://wallet.mycelium.com/early-bird-registration.html
3 minutes !
8.35 et bammm
Cette montée constante
Le 01 mai 2016 à 23:52:54 devilprodigi20 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 10:50:17 OctaveOne a écrit :
Les mineurs du topic vous êtes sur quel mineur ? Toujours celui de genoil ? Vous avez test le mineur claymore ?J'utilise plus que le client de claymore sur mes rigs, beaucoup plus puissants qu'ethminer en plus il integre stratum
Perso j'arrive au même résultat qu'avec genoil justement c'est pour ça que je demandais
La remontada
Le 26 avril 2016 à 18:07:45 LeGrandGagnant a écrit :
Dans nos cul je crois
Alors mon grand, ça va tu craque pas ton slip ?
Évitez de troll comme tous ceux qui ont panic sell ou achetez à 13 les mecs
Comme quoi il faut être très patient et ne jamais vendre ou acheter sur un coup de sang. Faut toujours garder la tête froide les petits (ce que je n'ai pas fait lorsque j'ai acheté au prix fort)
800 de profit ce week end
8,91, comme quoi
Never surrender
Comme je le dis sans arrêt, la patience est une vertu ;-)
J'ai la haine de pas avoir profiter des ETH a 6€
zallez pas la ramener a chaque fois que sa bouge d'un poil dans un sens comme dans l'autre non?
Bon je hold toujours !
Vous avez buy des tokens ou pas les gars ?
Green Vodka en PLS
Putain je suis vraiment désolé pour toi khoya
Il va y avoir des annonces en Mai donc c'est normal que ça monte
En plus quand le Bitcoin baisse ==> ethereum augmente
Le 02 mai 2016 à 12:36:31 Clint_Eastw00d a écrit :
Il va y avoir des annonces en Mai donc c'est normal que ça monteEn plus quand le Bitcoin baisse ==> ethereum augmente
Intéressant ça, quelles annonces sont prévues ?