Le 17 avril 2016 à 13:22:53 LeGrandGagnant a écrit :
Réponds moi honnêtement, tu penses sérieusement qu'un jour ça sera supérieur à 30€ ?Ou c'est plus probable que ça fasse pschiit être tombe à quelques euros ?
Honnêtement, les deux sont possible. Mais qui ne tente rien n'a rien, je risque une somme dont je peux me passer. Je ne bois pas, je n'achète pas de ticket de lotto ou autre, chacun fait se qu'il veut. Si je suis piquant avec toi c'est parce que tu tente d'entrainer les gens dans ton idée. Je ne pousse pas les gens à investir, celui qui veut tenter tente, celui qui a peur de perdre, je dis clairement, ne le faite pas.
Vos Ether vous les laisser sur Kraken ou vous les transférer sur un portefeuille ?
Le 17 avril 2016 à 13:33:30 NasserKhelaifi a écrit :
Vos Ether vous les laisser sur Kraken ou vous les transférer sur un portefeuille ?
Je les sécurise dans un wallet chiffré quand je ne trade pas.
Ok , j'ai fait ma demande de virement, je compte en prendre une 20aine pour commencer lundi
Je vais les transférés dans un wallet et les renforcer petit à petit puis les laisser tranquille pendant 1/2 ans
En espérant que je puisse les oublier puis me rappeler dans 2 ans que j'avais un paquet d’éther qui vaut 800€ l'unité dans le futur
Le 17 avril 2016 à 13:45:14 NasserKhelaifi a écrit :
Ok , j'ai fait ma demande de virement, je compte en prendre une 20aine pour commencer lundiJe vais les transférés dans un wallet et les renforcer petit à petit puis les laisser tranquille pendant 1/2 ans
En espérant que je puisse les oublier puis me rappeler dans 2 ans que j'avais un paquet d’éther qui vaut 800€ l'unité dans le futur
Ne mets que se que tu peux mettre, monter je pense que ça va monter mais jamais à 800 euro.
NasserKhelaifi :
Ok , j'ai fait ma demande de virement, je compte en prendre une 20aine pour commencer lundi
Je vais les transférés dans un wallet et les renforcer petit à petit puis les laisser tranquille pendant 1/2 ans
Rappel : si jamais l'éther stagne dans le futur à 5 euros, ne sois pas déçu
Le 17 avril 2016 à 13:47:23 Heimdallz a écrit :
NasserKhelaifi :
Rappel : si jamais l'éther stagne dans le futur à 5 euros, ne sois pas déçu
Oui ça aussi, y a déjà assez de couillons qui râlent dans ce forum car ils n'ont pas écouté les avertissements.
Met les dans un wallet pour le long terme
+ n'écoute pas ceux qui te font peur pour l'ether à 5€, tu fais du long terme, pas du trading, n'abandonne pas à la première difficulté
Par exemple regarde ces derniers jours, l'ether à chuté, la moitié des gens ici ont abandonnés et tout vendu, pas moi, et j'ai bien fait
J'ai déjà un peu de vécu dans les investissement ( je possède pas mal d'actions et quelques obligations) mais investir dans une monnaie virtuelle c'est une grande première pour moi
Dans ce domaine, faut surtout être patient et ne pas perdre son sang froid. Je blaguais évidemment pour les 800€ (même si ça serait bien) mais ce projet ethereum reste bien prometteur dans tous les cas.
Je vais juste me constituer un petit portefeuille et les laisser de côté.
Le 17 avril 2016 à 13:52:31 LeGrandGagnant a écrit :
Le 17 avril 2016 à 13:50:35 spartanz51 a écrit :
Vos Ether vous les laisser sur Kraken ou vous les transférer sur un portefeuille ?Met les dans un wallet pour le long terme
+ n'écoute pas ceux qui te font peur pour l'ether à 5€, tu fais du long terme, pas du trading, n'abandonne pas à la première difficulté
Par exemple regarde ces derniers jours, l'ether à chuté, la moitié des gens ici ont abandonnés et tout vendu, pas moi, et j'ai bien faitPour le moment Corky, car quand ça sera bien calé à 3€ tu pourras faire du long terme sur 1 ou 5 ans ça changera rien.
Personne ne sait ce qui va arriver il peut très bien finir a 0.3€ l'eth comme a 50€ ou plus ! c'est le principe si vous êtes prêt a sortir 100€ pour 12 eth et prendre le risque de les revendre a 3€ (65€ de perte) ou alors les revend 600€ peut être (ou plus) ou peut être même 120€ ou 80 vous ne pouvez pas savoir ce que vous gagnerez sur le long terme si vous êtes sur de votre investissement achetez juste au plus bas possible (voir minez sur le long terme vous êtes gagnant et il vous reste toujours des cg au pire)
Ne vous fiez pas au variations a court terme le bitcoin est passé de rien a 200€ puis est redescendu a 50€ pour finir depuis un bon moment a être stable autour de 380€ les gens qui ont vendu en PLS a 50€ croyez moi ils regrettent (Ceux qui ont acheter a 200 et revendu a 50€ surtout)
Les fragiles du topic qui ont panic sell à 6 ou 7 l'ont violent dans le cul.... Je pense qu'il y en a facile une dizaine vu le nombre de débilos qui trainent ici genre legrandgagnant ou gothereum.
Le 17 avril 2016 à 15:33:00 AigleMagique a écrit :
Les fragiles du topic qui ont panic sell à 6 ou 7 l'ont violent dans le cul.... Je pense qu'il y en a facile une dizaine vu le nombre de débilos qui trainent ici genre legrandgagnant ou gothereum.
C'est pas forcement des débiles mais des gens qui ont eu des rêves de millions d'€ et qui ont pas les moyens et ont paniquer a ce moment la ! Du coup c'est ce qui diminue la montée de la monnaie car plus de personnes vendent moins le prix monte.
Le passage entre 8.5 et 12 va être très dur je pense bon courage a tous
Des gens qui n'y connaissent absolument rien, qui ont découvert bitcoin il y a 1 mois et qui ont investi 5000€ seulement parce qu'ils ont vu un topic sur jv.com c'est pas des débiles non .... C'est des gros gros débiles qui méritent de tout perdre pour comprendre leur connerie.
D'ailleurs sur hardware.fr l'autre jours on a vu passé un mec hallucinant... je suis certain qu'il traine sur jvc vu le niveau du message qu'il a écrit. En gros le mec voulait faire un crédit à la consommation pour acheter une centaine de GPU, le gars était déter avec son crédit en mode "olol dan 1 an c rentabilisé et je gagnerai 5k€ par mois"
Ça devait être le petit frère de Legrandgagnant ou de gothereum.
Avant je venais sur le topic ETH de JVC pour aider et prévenir. Maintenant c'est uniquement pour me taper des barres
100 CG... soit 33 000€ pour des R9 390 sans compter les alim , CM , proco , et tout le reste du matos. sans compter les 2500€/mois d’électricité qu'il va se taper (Enfin théoriquement quand il a recu la facture il a déja été payé)
En soit c'est pas con de faire ça si sa t'amuse et surtout que tu es millionaire que tu as 50 000€ a claquer juste pour t'amuser et que les perdre ne changeras strictement rien a ta vie.
L'avantage de miner plutôt que d'acheter les eth c'est que tu les paie moins cher actuellement et que surtout le matos tu le garde après donc tu peux changer de monnaie ou tout simplement revendre le matos.
Et puis surtout le matos il y a moyen de l'avoir a -80% avant de miner pour que ça devienne super rentable
N'oubliez pas de n'investir que ce que vous êtes prêt a perdre le mec au RSA qui va investis ne serais ce que 200€... Alors ne faites surtout pas de crédit
Le 17 avril 2016 à 16:41:59 LeGrandGagnant a écrit :
Quand j'aurais récupéré mon fric, je viendrais chaque jour me foutre de votre gueule.Avec une bière et un paquet de chips, je viendrais citer mes messages prévoyant un ether à 3€.
Chaque jour mes amis
Ouais ouais en attendant .....
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leurs argents purée, en quoi cela vous regarde c'est dingue
Le 17 avril 2016 à 16:41:59 LeGrandGagnant a écrit :
Quand j'aurais récupéré mon fric, je viendrais chaque jour me foutre de votre gueule.Avec une bière et un paquet de chips, je viendrais citer mes messages prévoyant un ether à 3€.
Chaque jour mes amis
Pour l'instant c'est pas nous qui sommes à + de 1k de perte
Le 17 avril 2016 à 16:46:02 LeGrandGagnant a écrit :
Je suis à -600€ grâce à la remontée
On s'en fout. Même si tu récupères ton argent tu resteras toujours un grand guignol.
"olol é si je métai 5000€ dan dé aktion milka ? cé su jvc jai vu que ca me rendrai miliardaire"
Avoue que c'est toi qui a écrit ce message : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/monnaies-bitcoin-litecoin-sujet_107766_1139.htm#t45334289
Dans tous les cas, il est le seul responsable de ses actes, donc cracher sur l'ethereum, sur l'auteur, ou autre, c'est parceque tu rage