CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 3386»
Page suivanteFin
henryvsban henryvsban
MP
Niveau 8
15 avril 2016 à 02:40:50

Bon il est nécessaire de mettre certaines choses au claire :

Vous ne serez jamais riche en investissant dans de l'ether,c'est de la spéculation et c'est donc aussi aléatoire que les paris sportif
Le seul gagnant dans cette histoire est l'auteur du topic,il a fait un grand coup de maitre en venant faire de la pub à la crypto monnaie ici
Il dit qu'il ne gagne rien en faisant de la pub GROS MENSONGE ! en effet grâce aux pigeons du topic qui ont investit des fortes sommes,le cours de l'ether a bondit,il a pu faire son benef et a tout revendu quand il a vu que ça montait plus

Désolé mais vous vous êtes fait ENTUBER

Perso je cherche à être riche et j'ai réussi à trouver MIRACULEUSEMENT un moyen LEGAL et QUASI SUR
Je suis à 7000€ de benefice par mois,bientot je prévois les 50 000 d'ici 1 an mais bon y a les impots qui vont me prendre une partie mais c'est déjà ça

Tout ça pour vous dire qu'être riche est bel et bien possible,c'est grâce à ma détermination que j'ai pu trouver cette technique quasi sur

KanMeme KanMeme
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 08:38:32

Le 15 avril 2016 à 02:40:50 henryvsban a écrit :

Vous ne serez jamais riche en investissant dans de l'ether,c'est de la spéculation et c'est donc aussi aléatoire que les paris sportif
Le seul gagnant dans cette histoire est l'auteur du topic,il a fait un grand coup de maitre en venant faire de la pub à la crypto monnaie ici
Il dit qu'il ne gagne rien en faisant de la pub GROS MENSONGE ! en effet grâce aux pigeons du topic qui ont investit des fortes sommes,le cours de l'ether a bondit,il a pu faire son benef et a tout revendu quand il a vu que ça montait plus

Perso je cherche à être riche et j'ai réussi à trouver MIRACULEUSEMENT un moyen LEGAL et QUASI SUR
Je suis à 7000€ de benefice par mois,bientot je prévois les 50 000 d'ici 1 an mais bon y a les impots qui vont me prendre une partie mais c'est déjà ça

Tout ça pour vous dire qu'être riche est bel et bien possible,c'est grâce à ma détermination que j'ai pu trouver cette technique quasi sur

DDB

innout innout
MP
Niveau 14
15 avril 2016 à 08:49:22

Ouais moi aussi j'ai cette technique quasi-sûre, ça s'appelle avoir un taff.

[[sticker:p/1kkn]]
Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:49:32

Si moi je remercie quand meme l'auteur :hap: j'ai quand gagné un peu d'argent. J'ai pas fait se perte . Et il me reste vraiment une petite somme la sur kraken

shokata shokata
MP
Niveau 16
15 avril 2016 à 11:39:56

Le 15 avril 2016 à 10:49:26 Ciw a écrit :
Un forum de JVC qui fait varier le court d'une monnaie capitalisée à 900 millions :)

D'un autre côté, si un millier de personne rattachées au projet Ethereum vont faire leur "pub" dans diverses communautés, ça peut faire pas mal de bruit et faire monter le cours assez rapidement... :hap:
On devrait créer un MP jvc de khey déters pour faire varier le cours d'autres altcoins en s'infiltrant dans d'autres communautés :bave:

AigleMagique AigleMagique
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:51:14

oh putain du lourd :rire: :rire:
Les baleines milionaires de JVC qui changent complètement le cours d'une crypto comme eth, c'est bien connu :rire:
Nan mais 'c'est du troll rassure nous t'es pas sérieux avec ton message :rire:

AigleMagique AigleMagique
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:59:07

Le 15 avril 2016 à 11:52:21 LeGrandGagnant a écrit :
Oui c'est sûr que le forum a influencé. Sur kraken ya pas des milliards de transac par jour, regarde les charts tu verras bien :)

Que quelques pages

wat? :ouch:

:rire: :rire:

Heimdallz Heimdallz
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:11:40

henryvsban :

Alors combien de MP depuis ton message, Jean Scam ? :noel:

Jean-rosette2 Jean-rosette2
MP
Niveau 8
15 avril 2016 à 12:56:31

Oui c'est sûr que le forum a influencé. Sur kraken ya pas des milliards de transac par jour, regarde les charts tu verras bien :)

Que quelques pages

Pauvre gland. Va sur poloniex et tu verras le nombre de transactions[[sticker:p/1kki]]

3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 13:02:58

Le 15 avril 2016 à 12:05:29 LeGrandGagnant a écrit :
Je regarde tout mec.

D'ailleurs le volume a baissé de 2/3 en 1 mois. Bientôt l'ether va tout simplement DISPARAITRE

Alors là, c'est le summum de la bêtise ce que tu raconte XD HAHAHA. Tu fais le mec qui connait mais tu ne connais rien du tout et tu viens lâcher des bêtises pareilles. Allez mon grand va à l'école et ne dis plus de conneries.

3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 13:04:05

Trouvez moi une action qui n'a jamais fluctué et on en reparle ;-)

Heimdallz Heimdallz
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:08:10

Jean-rosette2 :

Que quelques pages

Pauvre gland. Va sur poloniex et tu verras le nombre de transactions[[sticker:p/1kki]]

http://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/

En résumé, y a à peu près 11 millions $ par jour qui se jouent sur BTC/ETH, et 450 000$ sur ETH/EUR dont 400 000$ sur Kraken

Donc bon LeGrandGagnant qui et les kheys qui concurrencent les whales, à moins de tous jouer aux day traders organisés et d'insuffler 100 fois plus de $$$, on pèse dans le game autant que 100 migrants face à un cafard :noel:

Message édité le 15 avril 2016 à 13:09:19 par Heimdallz
3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 13:12:23

Le 15 avril 2016 à 13:08:10 Heimdallz a écrit :

Jean-rosette2 :

Que quelques pages

http://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/

En résumé, y a à peu près 11 millions $ par jour qui se jouent sur BTC/ETH, et 450 000$ sur ETH/EUR dont 400 000$ sur Kraken

Donc bon LeGrandGagnant qui et les kheys qui concurrencent les whales, à moins de tous jouer aux day traders organisés et d'insuffler 100 fois plus de $$$, on pèse dans le game autant que 100 migrants face à un cafard :noel:

:merci:

3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 13:29:11

En gros oui ^^

3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 13:31:08

Là ça va surement rechuter un peu car le btc est en hausse mais ça va remonter sec quand ça va redescendre du coté du btc. C'est juste un transfert, rien d'alarmant.

satoruippo satoruippo
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:36:27

Fuyez cette arnaque qu'est l'ether,j'ai acheté pour près de 8000€ d'ether et maintenant le tout vaut a peine 6000, soit 2000€ de perte
J'ai pas envie de vendre à perte mais si j'attends ça peut être encore plus catastrophique donc jhesite
Dans tout les cas je déconseille fortement d'investir dans l'ether

innout innout
MP
Niveau 14
15 avril 2016 à 13:39:06

Le 15 avril 2016 à 13:36:27 satoruippo a écrit :
Fuyez cette arnaque qu'est l'ether,j'ai acheté pour près de 8000€ d'ether et maintenant le tout vaut a peine 6000, soit 2000€ de perte
J'ai pas envie de vendre à perte mais si j'attends ça peut être encore plus catastrophique donc jhesite

Je confirm g perdu 60 milliard d'euro a kause de ce putain détaire, je vai ataker l'oteur en justisse ce fdp :ok:

3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 13:53:24

Le 15 avril 2016 à 13:36:27 satoruippo a écrit :

En même temps, t'es un peu con d'avoir mis autant aussi haut ...

3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 13:56:12

Le 15 avril 2016 à 13:39:55 Ciw a écrit :

Le 15 avril 2016 à 13:04:05 3iNoZZ a écrit :
Trouvez moi une action qui n'a jamais fluctué et on en reparle ;-)

Eurotunnel [[sticker:p/1lmh]]

Alors là, je crois pas, justement ça a fluctué à mort ;-)

3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 13:57:43

Celui qui a investi en 2009 a multiplié par 2 ses gains, you lose, try again ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 3386»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment