T'en fais pas c'est déjà en train de redescendre
Y a que des ahuris comme LeGrandGagnant pour conseiller d'acheter après une si forte hausse quand le cours est à son maximum
Allez les day traders il est temps de faire joujou
putain mais sa race cette monnaie, y'a interêt que ça dépasse les 40€ bordel
Le 13 avril 2016 à 22:20:38 LeGrandGagnant a écrit :
Je serai là tant que mon ordre de vente à 9.58€ ne sera pas passé.Je veux récupérer mon argent tout simplement.
Ce topic sert à partager son expérience aussi
C'est chaud quand même... le mec balance 5000€ dans un truc dont il ne connait rien... puis il s'imagine que ça peut seulement monter et pas descendre... putain je m'imagine ta triste vie... putain ça doit pas être très drole tout les jours... Tu serais pas un peu autiste par hasard ? En toute sincérité ?
Mon ordre est passé a 7,8 cette nuit plus qu'attendrr que ca rebaisse a 6,5 et que ca remontr ( peut etre )
Le 14 avril 2016 à 11:18:54 LeGrandGagnant a écrit :
Salut les amisC'est remonté à 7.9€ cette nuit, j'espère que vous en avez profiter pour tout liquider vu que ça va bientôt s'écrouler.
On sera aux alentour des 3€ d'ici la fin du mois. De l'aveu même de l'équipe technique. C'est voulu car un ether trop haut est inutilisable
Sauf qu'à 3 euros, les mineurs vont arrêter leurs machines, en tout cas moi à 3 euros je ne mine plus. Je ne pense pas que l'avenir de l'ethereum repose sur prix bas.
Le 14 avril 2016 à 11:24:28 Shepard33 a écrit :
Salut les amisC'est remonté à 7.9€ cette nuit, j'espère que vous en avez profiter pour tout liquider vu que ça va bientôt s'écrouler.
On sera aux alentour des 3€ d'ici la fin du mois. De l'aveu même de l'équipe technique. C'est voulu car un ether trop haut est inutilisable
Sauf qu'à 3 euros, les mineurs vont arrêter leurs machines, en tout cas moi à 3 euros je ne mine plus. Je ne pense pas que l'avenir de l'ethereum repose sur prix bas.
d'autre continuerons a miner pour stoquer c'est pas un problème
Le 14 avril 2016 à 11:35:40 analourien4 a écrit :
Le 14 avril 2016 à 11:24:28 Shepard33 a écrit :
d'autre continuerons a miner pour stoquer c'est pas un problème
A quoi ça sert de stocker si le prix final de l'ether est de 3 euros. Le but d'un mineur c'est de gagner de l'argent, à 3 euros c'est pas rentable.
Question que je me posais vu que je mine : lorsque vous vendez, c'est instant ou il y a du temps?
Admettons que j'envoie 15 eth sur kraken depuis myetherwallet, ça prend combien de temps?
Puis si je met choisis de les vendre a 7.7, il y a un delai?
ArmureLourde :
Question que je me posais vu que je mine : lorsque vous vendez, c'est instant ou il y a du temps?
Bah tu regardes le prix du marché et plus tu t'éloignes plus tu prendras de temps. Sinon c'est instantané, au pire tu crées 2 comptes et tu fais les ordres de vente et d'achat
Les transferts ne sont pas instantanés, cela prends quelques minutes
La j'viens d'envoyer seulement 100 finney sur kraken, pour voir si ca marche et toujours rien
ArmureLourde :
La j'viens d'envoyer seulement 100 finney sur kraken, pour voir si ca marche et toujours rien
Quand on parle d'instantané c'est par rapport à la vente, le transfert de wallet à wallet prend plus ou moins de temps
Cela fait bientôt un mois que j'ai mis mes 300 euros en ETH et aucune hausse ne ma permis de faire quelconque bénéfice, j'attends toujours.
LGG t'as perdu combien pour mad autant?
http://prntscr.com/as3i04 enjoy la panique
Le 14 avril 2016 à 12:34:56 ArmureLourde a écrit :
http://prntscr.com/as3i04 enjoy la panique
Mais looool, ça arrive tout le temps ça. Faut arrêter de paniquer les mecs, si vous jouer il faut avoir les nerfs qui vont avec. Vous croyez quoi que ça ne fait que monter ou baisser ? Vous me faites vrmt marrer sérieux, quand ça monte tout le monde est euphorique, quand ça baisse tout le monde dresse ses pertes, vous n'irez pas loin avec une attitude pareille ça c'est clair. Mettez un objectif, vous vous y tenez et puis voilà. rester devant le pc à taper sur f5 toute les 10 secondes ne va pas faire grimper le prix.
+1000 3inozz
Le 14 avril 2016 à 12:51:30 3iNoZZ a écrit :
Le 14 avril 2016 à 12:34:56 ArmureLourde a écrit :
http://prntscr.com/as3i04 enjoy la paniqueMais looool, ça arrive tout le temps ça. Faut arrêter de paniquer les mecs, si vous jouer il faut avoir les nerfs qui vont avec. Vous croyez quoi que ça ne fait que monter ou baisser ? Vous me faites vrmt marrer sérieux, quand ça monte tout le monde est euphorique, quand ça baisse tout le monde dresse ses pertes, vous n'irez pas loin avec une attitude pareille ça c'est clair. Mettez un objectif, vous vous y tenez et puis voilà. rester devant le pc à taper sur f5 toute les 10 secondes ne va pas faire grimper le prix.
C'est sur, soit vous êtes dans un investissement à long terme et ça ne sert à rien de s'inquiéter des variations du cours, soit vous êtes sur du cout terme et là clairement vous vous êtes trompés de valeurs.
Il y a plein de valeurs avec lesquelles vous pouvez faire du bénéfice sur le court terme.