Bon j'ai mes premiers ETH, je vais les laisser dormir dans un wallet tranquillement
Ca va bondir
Toujours present on hold
[gamx] :
Toujours present on hold
Vous avez combien d'éther ceux qui hold ? Et vous comptez vendre à quelle valeur ?
bonjour
j'ai commencer a miner avec ma 980 ti ( oui je sais c est pas top nvidia , c est juste le temps d avoirs largent de prendre une 390 )
jai deja 1 demi etherium , par contre quand sa mine jai mon pc qui fait des micro freeze toute les 2 seconde , sa rend mon pc inutilisable pendant le minage , vous avec pas une solution pour faire stoper les micro freeze ?
car a l’époque du dogecoin je pouvais utiliser mon pc pendant le minage
la je sais pas quoi faire , merci de m'aider svp
C'est des gamins ils l'ont pas fait pour Linux Claymore
Le 19 avril 2016 à 17:52:33 GTX-TITAN_Z-Ti a écrit :
bonjourj'ai commencer a miner avec ma 980 ti ( oui je sais c est pas top nvidia , c est juste le temps d avoirs largent de prendre une 390 )
jai deja 1 demi etherium , par contre quand sa mine jai mon pc qui fait des micro freeze toute les 2 seconde , sa rend mon pc inutilisable pendant le minage , vous avec pas une solution pour faire stoper les micro freeze ?
0 bug/freeze depuis que je mine avec mon cross de 290x regarde du coté des logiciels mets les à jours, regarde si t'as pas pris des beta instables.
bonjourj'ai commencer a miner avec ma 980 ti ( oui je sais c est pas top nvidia , c est juste le temps d avoirs largent de prendre une 390 )
Pour moi c'est normal.
PS : putain incroyable les modos en grève je viens de voir ça c'est un sacré bordel
Ça chauffe trop... Oublie le minage eth, dans 1 moi max c'est finish. Il y a 7 j je minais 1.04 par jour, mnt je suis à 0.84 avec 2 r9 390x oc. Celui qui a déjà les gpu ok mais acheter mnt pour miner c'est pas rentable.
Le 19 avril 2016 à 21:14:45 3iNoZZ a écrit :
la je sais pas quoi faire , merci de m'aider svpÇa chauffe trop... Oublie le minage eth, dans 1 moi max c'est finish. Il y a 7 j je minais 1.04 par jour, mnt je suis à 0.84 avec 2 r9 390x oc. Celui qui a déjà les gpu ok mais acheter mnt pour miner c'est pas rentable.
tu ments 1.04 avec seulement 2 r9 390x ::rire:
C'est large possible... La diff a fait son petit chemin depuis 7 jours.
Le 20 avril 2016 à 01:23:18 tintinUPR2 a écrit :
Le 19 avril 2016 à 21:14:45 3iNoZZ a écrit :
la je sais pas quoi faire , merci de m'aider svpÇa chauffe trop... Oublie le minage eth, dans 1 moi max c'est finish. Il y a 7 j je minais 1.04 par jour, mnt je suis à 0.84 avec 2 r9 390x oc. Celui qui a déjà les gpu ok mais acheter mnt pour miner c'est pas rentable.
tu ments 1.04 avec seulement 2 r9 390x ::rire:
Bah pourtant si j'avais oc les cartes à mort mais c'était instable.
J'ai remarqué que chaque crypto-currencies possède plus ou moins la même courbe de variations.
En gros elle part très bas, puis d'un coup éclate (sûrement l'engouement), et diminue progressivement jusqu'à stagner à un certain point.
J'ai aussi l'impression que ça y est, l'éther a explosé et qu'il est maintenant parti pour stagner après avoir légèrement baissé pendant quelques semaines / mois.
Je me trompe ou c'est que moi ?
http://coinmarketcap.com/currencies/ripple/
http://coinmarketcap.com/currencies/litecoin/
http://coinmarketcap.com/currencies/dogecoin/
http://coinmarketcap.com/currencies/monero/
Chaque projet est différent, il y a des similitudes là ou on veut en trouver. Mais si tout le monde se base sur ça, forcément les gens on peur et çà chute.
Le 20 avril 2016 à 10:54:38 3iNoZZ a écrit :
Chaque projet est différent, il y a des similitudes là ou on veut en trouver. Mais si tout le monde se base sur ça, forcément les gens on peur et çà chute.
Justement, je me demande si les gens ne commencent pas à douter du projet...
A niveau de l'activité, j'ai la sensation que ça baisse aussi.
Quand tu regarde du début à mnt, ce n'est pas la première fois, un marché volatile c'est cyclique.
Remontée du btc, voilà pq ça baisse. un peu de patience.
Impossible de savoir si la "bulle eth" a explosé ou non...
Et ne comparons pas les cryptomonnaie entre elles, ethereum n'a rien à voir avec les autres