Le 17 avril 2016 à 23:27:51 ArmureLourde a écrit :
5000eth ? T'as investi 55.000€ comme ça?
J'y crois
Le 18 avril 2016 à 00:38:16 JournalDuGeek a écrit :
Le 17 avril 2016 à 23:27:51 ArmureLourde a écrit :
5000eth ? T'as investi 55.000€ comme ça?J'y crois
Et quoi t'es dealer ou quoi ? XD
J'ai bossé dans une grande banque française dont je ne citerais pas le nom. En sortant 1500 quand je vais rentrer le cash après avoir atteint mon objectif je sais déjà que l'aml and sanction va me casser les couilles pour justifier cette rentrée. Mais alors sortir 55 000 et en rentrer je ne sais combien après, t'a intérêt a bien savoir justifier parce que bonjour la délation au fisc. Et oui les mecs, les banques transmettent absolument tout en cas de suspicion, non seulement au fisc mais aussi à la pj qui peut bloquer les comptes et le meilleur c'est que la banque ne vous dira rien de chez rien. Alors soyez prudent ;-)
3iNoZZ :
J'ai bossé dans une grande banque française dont je ne citerais pas le nom. En sortant 1500 quand je vais rentrer le cash après avoir atteint mon objectif je sais déjà que l'aml and sanction va me casser les couilles pour justifier cette rentrée. Mais alors sortir 55 000 et en rentrer je ne sais combien après, t'a intérêt a bien savoir justifier parce que bonjour la délation au fisc. Et oui les mecs, les banques transmettent absolument tout en cas de suspicion, non seulement au fisc mais aussi à la pj qui peut bloquer les comptes et le meilleur c'est que la banque ne vous dira rien de chez rien. Alors soyez prudent ;-)
Sérieux pour 1500 euros ? Juste parce que t'es employé de banque non ?
Le 18 avril 2016 à 01:32:53 Heimdallz a écrit :
3iNoZZ :
Sérieux pour 1500 euros ? Juste parce que t'es employé de banque non ?
La question de la somme, c'est un mythe ;-). C'est les comportements et provenance qui sont analysé sur 4 niveau différents. Une banque vous espionne bien plus que vous ne le pensez.
Quels sont ces 4 niveaux différents ?
Le 18 avril 2016 à 10:24:00 NasserKhelaifi a écrit :
Quels sont ces 4 niveaux différents ?
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, ça je ne le dirais pas. Secret prof
Le 18 avril 2016 à 10:26:48 3iNoZZ a écrit :
Quels sont ces 4 niveaux différents ?Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, ça je ne le dirais pas. Secret prof
Ok le troll, allez adieu
Le 17 avril 2016 à 13:38:19 3iNoZZ a écrit :
Le 17 avril 2016 à 13:33:30 NasserKhelaifi a écrit :
Vos Ether vous les laisser sur Kraken ou vous les transférer sur un portefeuille ?Je les sécurise dans un wallet chiffré quand je ne trade pas.
Tu utilises quel wallet sécurisé (de manière à ce que le propriétaire du site ne se barre pas avec les ethers) ? myetherwallet ?
Le 18 avril 2016 à 11:13:44 maxidofus a écrit :
Le 17 avril 2016 à 13:38:19 3iNoZZ a écrit :
Le 17 avril 2016 à 13:33:30 NasserKhelaifi a écrit :
Vos Ether vous les laisser sur Kraken ou vous les transférer sur un portefeuille ?Je les sécurise dans un wallet chiffré quand je ne trade pas.
Tu utilises quel wallet sécurisé (de manière à ce que le propriétaire du site ne se barre pas avec les ethers) ? myetherwallet ?
Oui
Le 18 avril 2016 à 10:26:48 3iNoZZ a écrit :
Quels sont ces 4 niveaux différents ?Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, ça je ne le dirais pas. Secret prof
fait profiter les kheys ta banque t'espionnes pas ici
combien ca coute ?
le first poste explique rien c'est dommage :/
linkdefeu :
combien ca coute ?
le first poste explique rien c'est dommage :/
http://pastebin.com/raw/zsHBK1kx ?
https://www.coingecko.comm/en/price_charts/ethereum/eur
Actuellement un ether c'est 7.94€. ça fluctue beaucoup
Le first post explique rien car sur les 2 derniers topics ou il expliquait tout, les 2 topics ont été delete pour " pub " d'ou le fait que maintenant il explique rien
Le 18 avril 2016 à 14:07:32 LeGrandGagnant a écrit :
On était bien parti pour la remontée hier et finalement ça s'est écrasé comme une merde cette nuit et voilà que ça se dégonfle comme un soufflé au fromage.Je suis dégouté
C'est normal personne n'a confiance moi j'attend de voir si ça baisse j'en rachète
Le 18 avril 2016 à 14:38:46 LeGrandGagnant a écrit :
J'étais à 1€ de la revente sans perte bordel. J'y etais presque.A la fin du mois il va y avoir le lisk pour les jean-speculation et l'ether remontera pas.
Le seum intergalactique
Si c'est en ordre planifié, tout le monde le vois ton ordre... Si tu tape 5000 à la vente d'un coup forcément les gens se cassent avt... Il faut vendre en temps réel.
8.25 ;-)
Projet basé sur l'ethereum simpatoche http://www.wedemain.fr/A-Brooklyn-les-habitants-echangent-de-l-energie-solaire-locale-grace-a-la-blockchain_a1780.html
le grand gagnant va etre content
pourquoi tu aurais reçu ça ?