Le 13 juin 2017 à 01:10:38 Koalouche a écrit :
Concernant le LTC, vous pensez que la chute est finie ?Je peux racheter ou vous sentez une nouvelle baisse en approche ?
baisse jusqu'a 24 imo
A part coinbase et kraken qui bug/sont lents, vous conseillez quels sites pour acheter via CB de l'eth ?
Baleine, ça concerne tous les gros porteurs ou seulement ceux qui font n'importe quoi avec leurs argent ?
Le 13 juin 2017 à 01:09:58 CubeSatCoin a écrit :
Le 13 juin 2017 à 01:04:50 _Le_Fou a écrit :
Le 13 juin 2017 à 01:01:21 shakai a écrit :
Le Nexus $0.767587 (-23.98%)Le nexus je trouve le projet cool, je suis convaincu qu'il peuvent bien hyper la monnaie pour lever des fonds, il y a des noms intéressant mais sérieusement c'est quoi la viabilité du projet a long terme ?
Juste avoir une monnaie spatiale et totalement, pour le coup, décentralisée
Avoir une monnaie qui a son propre système de réseau
disponible partout dans le monde
plus besoin d'internet
ayaa
C'est sur que c'est impressionnant dit comme ça, mais déjà moi je me demande qu'est-ce que le fait decentraliser dans l'espace apporte de plus que l'utilisation du réseau internet classique
Je veux dire, c'est pas comme si tu pouvais simplement débrancher le web mondial, et même si t'as des endroits reculés où internet est pas forcément disponible ou de bonne qualité, c'est chaque jour moins vrai.
Internet c'est déjà aussi important que électricité ou l'eau potable, et quand tu vois tous les projets qui visent a apporter internet même dans les régions les plus reculées, ça m'étonnerait pas que des petit africains paumés dans la savane aient un profil facebook avant d'avoir l'eau courante
Enfin bon tout ça pour dire que je comprends le principe mais pas forcément l'utilité. Ca reste un projet ambitieux donc impresionnant. Mais est il vraiment réalisable en terme de coûts vs bénéfice potentiel ?
Je me sens tellement nul quand je vois certains du topic avec leurs gros bénef
Ah ok ils me mettent que la transaction est en attente
Bittrex ce putain de sous site me fou la rage
Le 13 juin 2017 à 01:19:01 Cheese a écrit :
A part coinbase et kraken qui bug/sont lents, vous conseillez quels sites pour acheter via CB de l'eth ?
Bitpanda ? Jamais testé perso.
j'avoue que le ltc a attendu longtemps pour prendre son envol et dès qu'il le prend le btc crash
Le 13 juin 2017 à 01:20:18 BuellVaincra a écrit :
Je me sens tellement nul quand je vois certains du topic avec leurs gros bénef
Dit toi que ceux qui font des pertes disparaissent sans bruit en général
Enfin j'ai mes nexus
Spike à 18 satoshi pour l'ECC...
C'est un truc de fou.!
Le 13 juin 2017 à 01:15:09 The_DAO3 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 01:11:14 elbenito49 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 01:09:33 Gamecredits a écrit :
Le 13 juin 2017 à 01:06:32 elbenito49 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 01:00:54 Gamecredits a écrit :
> Le 13 juin 2017 à 00:57:57 The_DAO3 a écrit :
>> Le 13 juin 2017 à 00:56:41 xinnoc5 a écrit :
> >Monero, pour un investissement à long terme avec un bon benef, tu conseillerais quel altcoin ?
>
>
>
> Les moutons qui suivent des gens au pif sur internet pour placer leur argent
Rare sont ceux qui dépassent les 1000$ dans ce topic
La moyenne ici c'est environ 100$plus de 2000 depuis le 15 mai....
2000$
en plus je parle en euro pour le coup, proche du 2500$ de benefice
ça veut rien dire 2000€, ça dépend de si tu as investi 500€ ou 20000€, la question c'est quelle progression en pourcentage ?
As tu fait au moins un x2, c'est à dire simplement la perf moyenne du marché ?
x2 cest la moyenne basse du forum
500 euros sur le GNT , je le fais ?
"Ah tu as du ECC dans ton portefeuille... avec mon copain ça va pas en ce moment... j'étouffe. Tu es libre ce soir on pourrait aller voir un verre, ça me changerait les idées"
Le 13 juin 2017 à 01:23:55 burger777 a écrit :
"Ah tu as du ECC dans ton portefeuille... avec mon copain ça va pas en ce moment... j'étouffe. Tu es libre ce soir on pourrait aller voir un verre, ça me changerait les idées"
en ayant pris de l'eth entre 60 et 80 tu peux difficilement faire x2 à l'heure actuelle même en faisant des conneries sur des shitcoin à côté de temps en temps
j'suis tjs en mode yellow submarine là avec l'ark et le stratis bien dans le rouge pour moi
Je vois les whales s'amuser a travers mon hublot
HOLD THE FUCKING DOOR
L'ARK fau acheter ou pas?
Le 13 juin 2017 à 01:23:55 burger777 a écrit :
Il avait une grosse Verge, mais maintenant elle est beaucoup moins grosse