CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 24472448244924502451245224532454245524562457  ... 3386»
Page suivanteFin
shneikof shneikof
MP
Niveau 7
13 juin 2017 à 02:13:08

http://www.flippening.watch/

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2017 à 02:14:59

Le 13 juin 2017 à 02:08:50 shneikof a écrit :
Plus que 7Million et l'eth passe devant en marketcap.

Oui mais le btc sera tjs mieux que l'eth surtout après le fork ou l'eth sera en pls complète

Shakai Shakai
MP
Niveau 41
13 juin 2017 à 02:15:15

Quelqu'un m'explique le mini crash du BTC ?

TheSherman TheSherman
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:15:30

Le 13 juin 2017 à 02:10:36 _Le_Fou a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:08:48 thesherman a écrit :

Le 13 juin 2017 à 01:57:26 CubeSatCoin a écrit :

Le 13 juin 2017 à 01:52:46 thesherman a écrit :

Le 13 juin 2017 à 01:45:10 CubeSatCoin a écrit :

> Le 13 juin 2017 à 01:36:53 thesherman a écrit :

>ouai mais les mec je connais pas de micro-sat assez puissant pour renvoyer un flux de donnée conséquent vers la terre et les cube sat qui existe déjà on une durée de vie limiter (pas de propulsion pour l'instant )Donc la vous viser vraiment le long terme [[sticker:p/1jnh]]

Mec tu sais de quoi tu parles ? https://fr.wikipedia.org/wiki/CubeSat Tu sais ce que demande une communication ? Ce que demande comme data/s une block chain ? De quel type de propulsion tu parles ?
Les cubesat sont lancés depuis des lanceurs terrestres ou bien depuis l'ISS.

Pour garder le cubsat sur la bonne orbite ....ok les moteur a propulsion électrique ( ionique,plasma ) bref ca https://www.safran-group.com/fr/espace/propulsion-et-equipements-pour-satellites sont en cours de test (miniaturisation ) après non je ne sais pas le nombre de KW nécessaire pour envoyer des block
Bref je me suis pas intéresser au projet plus que sa pour l'instant je disais juste que vous visiez a très long terme (plus que l'eth)

http://www.pourquois.com/astronomie/pourquoi-satellites-retombent-pas-terre.html
+
Mais on voit apparaître des missions d’exploration du système solaire, ou d’observation de l’univers.

Pour ne citer que quelques exemples :

Eye-Sat, un cubesat 3U, est la première mission dédiée à l’observation de la lumière zodiacale (lumière produite par la réflexion de la lumière du Soleil par les particules de poussière du milieu interplanétaire présentes dans le système solaire) qui devrait être lancé en 2016 ou 2017.

Picsat pour l’observation du transit de l’exoplanète Beta Pictoris b devant son étoile. Une des fortes contraintes de cette mission est la nécessité d’être en orbite en 2017 pour pouvoir observer à temps ce transit.

Mars Cube One (MarCO), 2 cubesats 6U à destination de Mars. Co-passagers de la mission Insight décalée en 2018, ils devraient devenir la première mission interplanétaire intégrant des cubesats.

Ouai je suis fatigué dsl j'oublie mes basique de l'orbit keeping mais de quel puissance électrique aurait besoin ces cubesat pour envoyer des block vers la terre ?
Pour la question de la réalisation des cubesat je n'est émit aucune objection.
Ps:tu ma l'aire caler dans la matière sais tu quand est envisagé dans lancé le premier Femtosat propulsé par un laser depuis la terre (je sais que ce n'est qu'un projet mais si tu a des news )

Un truc propulsé par un laser [[sticker:p/1jne]]

WTF mon capitaine faut m'expliquer [[sticker:p/1jne]]

Y'a tellement de type de propulsion spatial en cour de dev t'imagine même pas le future se passera la-haut [[sticker:p/1lmh]]

MusulDuMans MusulDuMans
MP
Niveau 4
13 juin 2017 à 02:15:38

Vous utilisez quel wallet svp ?

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:16:08

Le golem il est peu cher la ou j'attends encore ? [[sticker:p/1jnh]]

CubeSatCoin CubeSatCoin
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 02:16:17

Putain mais avec cette techno des rayon propulseurs on pourrait trouver plus tard des drones que l'on peut propulser vers l'espace à volonté. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2017 à 02:17:18

achetez de l'eth vous avez raison :rire: :rire: :rire: :rire:
le btc c'est l'équivalent des métaux précieux et après le fork l'eth va descendre en flèche

ModoSoumis ModoSoumis
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:18:38

Le 13 juin 2017 à 02:17:18 Tempest-sodomie a écrit :
achetez de l'eth vous avez raison :rire: :rire: :rire: :rire:
le btc c'est l'équivalent des métaux précieux et après le fork l'eth va descendre en flèche

Le nombre de smileys ne renforce pas ta crédibilité :) le btc maximalist en PLS [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:18:51

Le 13 juin 2017 à 02:17:18 Tempest-sodomie a écrit :
achetez de l'eth vous avez raison :rire: :rire: :rire: :rire:
le btc c'est l'équivalent des métaux précieux et après le fork l'eth va descendre en flèche

Il est prévu pour début juillet le fork :question: ?

CubeSatCoin CubeSatCoin
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 02:20:25

Et bah tiens :rire: tu l'as ta stabilisation orbitale :ok: : par propulsion de photon ! Et on peut même transmettre des données avec un rayon laser du coup si c'est confidentiel genre un code secret pour activer ton compte dans le sat (je dis de la merde je sais pas) paf le centre active pour toi un rayon laser de quelque nanoseconde contenant l'information requise pour activer donc ton compte ou je ne sais quoi. Ainsi à l'inverse d'une onde electro magnétique, elle est unidirectionnelle :ok: on peut pas l'intercepter de partout

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:22:53

Les 40 connectés fantômes on se réveille bande de fdp [[sticker:p/1ljj]]

Expert-finance Expert-finance
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:23:46

Il n'a pas tort, le BTC a vraiment la valeur de n'importe quels métaux précieux, le BTC c'est l'or de la crypto-monnaie, là où les autres ont obligatoirement besoin de "projets" pour vivre voire survivre pour certaines.

Le fork est prévu le 1er août il me semble, vous vous rendez pas compte comment le BTC peut monter en flèche après cela.

aqwzsx123456789 aqwzsx123456789
MP
Niveau 8
13 juin 2017 à 02:25:17

Le 13 juin 2017 à 02:06:45 CubeSatCoin a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:03:36 aqwzsx123456789 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 01:59:03 2n2 a écrit :
Ulcan ils s'en bat les couilles des cyptos autre que le BTC. Il ma déçue quand il m'a répondue ça. Finalement ce type est bien plus un déchet que ce que je pensais :-(

Putain vous êtes sérieux sur ce topic :rire:
Parler à Ulcan le fou :rire:
Israël qui le protège :rire:

Tu lui as surement parlé sans même le savoir ici :rire:

Chaque fois que y'a un topic israel/palestine sur le fofo obligé dans son périscope (avant) il te sort les arguments du topic :rire:
ça m'éclatait.
Non mais jvc pèse dans le game internet bien plus qu'on ne le pense.
Je me souviens encore des faux compte de poisson fécond .. :hap: Bref c'est du Hors sujet je stop :noel:

Ouais tout le monde connait plus ou moins, on est la génération internet :ok:

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:26:04

Bon j'ai acheté du GNT en plus du NXS. Il faut au moins que l'une de ces deux coins explose :oui:

Datxd Datxd
MP
Niveau 39
13 juin 2017 à 02:26:22

Vous en pensez quoi de ça les kheys ? :

https://coinmarketcap.com.com/currencies/voxels/#charts

Expert-finance Expert-finance
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:26:31

Vous croyez vraiment que les usines chinoises qui minent du BTC vont arrêter pour se tourner sur l'ETH ? Les mecs, vous rêvez totalement.
L'ETH est parfait, je suis d'accord, mais le BTC est trop implanté partout et son fork va faire très mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:27:33

Le 13 juin 2017 à 02:23:46 expert-finance a écrit :
Il n'a pas tort, le BTC a vraiment la valeur de n'importe quels métaux précieux, le BTC c'est l'or de la crypto-monnaie, là où les autres ont obligatoirement besoin de "projets" pour vivre voire survivre pour certaines.

Le fork est prévu le 1er août il me semble, vous vous rendez pas compte comment le BTC peut monter en flèche après cela.

Ce qui entrainera une baisse inévitable de l'ETH [[sticker:p/1jnh]]

Du coup y'a moyen de profiter de la montée de l'ETH pour investir dans le BTC avant le fork puis réinvestir dans l'ETH

TheSherman TheSherman
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:28:02

Bref dommage qu'on soit née trop tôt pour la conquête de notre galaxie [[sticker:p/1lmk]]

MusulDuMans MusulDuMans
MP
Niveau 4
13 juin 2017 à 02:28:28

En vrai il n'y a donc que le bitcoin qui a de l'avenir.
Il ne peut pas y avoir plusieurs "vraies" monnaies sur internet.
Le bitcoin va continuer a augmenter jusqu'à une valeur KOLOSSAL

A force, il faudra mettre progressivement toutes ses économies dans le bitcoin pour survivre.
Ceux qui auront raté le train seront sur la paille.

Dans moins de 50 ans, on pourra sans doute payer tout en bitcoin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment