CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 24522453245424552456245724582459246024612462  ... 3386»
Page suivanteFin
TheSherman TheSherman
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:15:06

Le 13 juin 2017 à 03:09:01 expert-finance a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:03:10 hannibal385 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:56:51 expert-finance a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:52:29 hannibal385 a écrit :
Mort du BTC = mort des altcoins surtout (sauf eth donc).

Après c'est possible qu'une nouvelle génération d'altcoin collabore essentiellement avec ethereum (ce que nous vivons)
Alors on aurai un marché scindé en deux, avec les anciennes génération (btc) et nouvelle (eth).
Dans tout les cas ça donnerais pas grand chose de bon.

Dans le lot y en a combien qui pue la merde ? Des tonnes. Pour l'instant tout est beau, tout est rose, mais quand le même scénario se répétera ça sera forcément une hécatombe pour l'ETH. Collaborer avec l'ETH c'est parfait, mais combien de poison dans le lot ? C'est surtout ça.

Le BTC a la force d'être qu'une simple et unique monnaie et ça quoi qu'on en dise, c'est quasi "éternel".

Je suis tout a fait d'accord.
Ce qui est surtout dingue c'est que y a rien de bien fou qui fonctionne concrètement dans tout se bordel, y a pas encore de dapp révolutionnaire, rien, aucun projet déjà réalisé et qui donne concrètement quelques choses de fonctionnelles.
On sait tous que l'eth est un refuge en ce moment, il a d'ailleurs commencé a pump depuis le refus du SEC du BTC.
On verra ce que ça va donner mais j'ai vraiment peur qu'il nous fait un 1000 dollar a la BTC puis le crash long et je ne sais jusqu’où.

Y a que du vide pour l'instant, ça brasse du vent et basta. Et combien dans le lot vont en profiter pour préparer de la merde pour s'enrichir eux-mêmes ? Y en aura obligatoirement (et y'en a peut-être déjà sans qu'on le sache).

On en a déjà parler moi je suis toujours septique mais bon si y'a moyen de se faire un peu d'argent pourquoi s'en privé même si c'est du scam [[sticker:p/1jnc]] même en bourse y'a ce genre d'entreprise Carmat si tu m'entend ^^ le problème des crytpo comme on la déjà évoqué c'est quel touche une fonction de l'état importante (régalienne) donc nos gouv peuvent très bien empêcher son développement ou tout du moins le freiné

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:15:40

Le 13 juin 2017 à 03:13:49 BlackCube154 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:03:10 hannibal385 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:56:51 expert-finance a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:52:29 hannibal385 a écrit :
Mort du BTC = mort des altcoins surtout (sauf eth donc).

Après c'est possible qu'une nouvelle génération d'altcoin collabore essentiellement avec ethereum (ce que nous vivons)
Alors on aurai un marché scindé en deux, avec les anciennes génération (btc) et nouvelle (eth).
Dans tout les cas ça donnerais pas grand chose de bon.

Dans le lot y en a combien qui pue la merde ? Des tonnes. Pour l'instant tout est beau, tout est rose, mais quand le même scénario se répétera ça sera forcément une hécatombe pour l'ETH. Collaborer avec l'ETH c'est parfait, mais combien de poison dans le lot ? C'est surtout ça.

Le BTC a la force d'être qu'une simple et unique monnaie et ça quoi qu'on en dise, c'est quasi "éternel".

Je suis tout a fait d'accord.
Ce qui est surtout dingue c'est que y a rien de bien fou qui fonctionne concrètement dans tout se bordel, y a pas encore de dapp révolutionnaire, rien, aucun projet déjà réalisé et qui donne concrètement quelques choses de fonctionnelles.
On sait tous que l'eth est un refuge en ce moment, il a d'ailleurs commencé a pump depuis le refus du SEC du BTC.
On verra ce que ça va donner mais j'ai vraiment peur qu'il nous fait un 1000 dollar a la BTC puis le crash long et je ne sais jusqu’où.

Pour l'instant Ethereum est juste mieux que bitcoin et on peut programmé dessus des smart contract et faire des ico.
Ethereum n'a pas encore 2 ans donc on se calme.
Normalement on a Raiden cette année et Métropolis va apportés des amélioration comme l'anonymat.

Mec je suis comme toi dans l'ethereum depuis le début, j'ai tout en ethereum en ce moment, mais essayer quand même d'avoir du bon sens et de comprendre que ce que nous vivons est pas normal.
Je te dis pas de vendre, mais de prendre conscience, c'est important.
Il était a 10 dollar y a 5 mois s'il vous plait :rire:

Bensi Bensi
MP
Niveau 28
13 juin 2017 à 03:17:11

Le 13 juin 2017 à 03:12:17 hannibal385 a écrit :
Regarde le cours INTEL, intel c'est bien, en 199x c'était le futur on est d'accord?
https://www.google.be/search?q=cours+intel&oq=cours+intel&aqs=chrome..69i57j0l5.1479j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Regarder dans MAX et vous verrez la belle bulle qui a fait pouf et qu'il a jamais récupérer depuis.

(après je sais bien que c'est pas vraiment comparable les actions et ce que nous vivons, mais ça donne une ordre d'idée.)

C'est vrai que le cours d'intel fait peur, mais quand tu réfléchis, c'est une entreprise qui s'attaque à un marché de l'ordre de 100 milliard à l'époque...

La valeur totale des stock d'or est de 2 000 milliard
La valeur totale des actions en bourse est de 100 000 milliard

Je pense que la valeur totale du bitcoin si il continue à faire +10% par mois peut facilement atteindre 1000 milliard...

Et je pense que le potentiel de l'eth si il prends de plus en plus de smart contrat c'est encore un cran au dessus :)

knackes_67 knackes_67
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:17:41

Le 13 juin 2017 à 03:04:41 _Le_Fou a écrit :
Faut pas voir peur, soyez juste pas trop gourmands [[sticker:p/1jnf]]

C'est un peu comme baiser sans capote faut savoir quand se retirer [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

TheSherman TheSherman
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:18:13

Le 13 juin 2017 à 03:17:11 Bensi a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:12:17 hannibal385 a écrit :
Regarde le cours INTEL, intel c'est bien, en 199x c'était le futur on est d'accord?
https://www.google.be/search?q=cours+intel&oq=cours+intel&aqs=chrome..69i57j0l5.1479j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Regarder dans MAX et vous verrez la belle bulle qui a fait pouf et qu'il a jamais récupérer depuis.

(après je sais bien que c'est pas vraiment comparable les actions et ce que nous vivons, mais ça donne une ordre d'idée.)

C'est vrai que le cours d'intel fait peur, mais quand tu réfléchis, c'est une entreprise qui s'attaque à un marché de l'ordre de 100 milliard à l'époque...

La valeur totale des stock d'or est de 2 000 milliard
La valeur totale des actions en bourse est de 100 000 milliard

Je pense que la valeur totale du bitcoin si il continue à faire +10% par mois peut facilement atteindre 1000 milliard...

Et je pense que le potentiel de l'eth si il prends de plus en plus de smart contrat c'est encore un cran au dessus :)

+1 et oublier pas que y'a moyen de faire de l'argent même quand sa descend [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:19:06

Non mais je dis ça parce que j'ai peur que certains d'entre vous hold tellement longtemps au lieu de vendre quand il sera, on va dire a 1000€, qu'il regretterons de pas avoir short un minimum en attendant d'être sur que la correction se passe bien.
Hold c'est bien, très bien même c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais quand des bulles sont aussi grosse (et évident), c'est aussi bien de savoir take profit et revenir plus tard.

Message édité le 13 juin 2017 à 03:19:55 par
Expert-finance Expert-finance
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:19:06

Le 13 juin 2017 à 03:13:49 BlackCube154 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:03:10 hannibal385 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:56:51 expert-finance a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:52:29 hannibal385 a écrit :
Mort du BTC = mort des altcoins surtout (sauf eth donc).

Après c'est possible qu'une nouvelle génération d'altcoin collabore essentiellement avec ethereum (ce que nous vivons)
Alors on aurai un marché scindé en deux, avec les anciennes génération (btc) et nouvelle (eth).
Dans tout les cas ça donnerais pas grand chose de bon.

Dans le lot y en a combien qui pue la merde ? Des tonnes. Pour l'instant tout est beau, tout est rose, mais quand le même scénario se répétera ça sera forcément une hécatombe pour l'ETH. Collaborer avec l'ETH c'est parfait, mais combien de poison dans le lot ? C'est surtout ça.

Le BTC a la force d'être qu'une simple et unique monnaie et ça quoi qu'on en dise, c'est quasi "éternel".

Je suis tout a fait d'accord.
Ce qui est surtout dingue c'est que y a rien de bien fou qui fonctionne concrètement dans tout se bordel, y a pas encore de dapp révolutionnaire, rien, aucun projet déjà réalisé et qui donne concrètement quelques choses de fonctionnelles.
On sait tous que l'eth est un refuge en ce moment, il a d'ailleurs commencé a pump depuis le refus du SEC du BTC.
On verra ce que ça va donner mais j'ai vraiment peur qu'il nous fait un 1000 dollar a la BTC puis le crash long et je ne sais jusqu’où.

Pour l'instant Ethereum est juste mieux que bitcoin et on peut programmé dessus des smart contract et faire des ico.
Ethereum n'a pas encore 2 ans donc on se calme.
Normalement on a Raiden cette année et Métropolis va apportés des amélioration comme l'anonymat.

Dans ce lot de sottises, certaines vont plomber l'ensemble de tout cela, c'est cela qu'on veut dire. Une erreur, ça passe, deux erreurs ça lasse, trois erreurs ça casse. Et ce n'est pas parce-que des projets fonctionnent que les tokens seront sur la lune (ils prendront de la valeur, mais faut être là dès le début).

Tandis que la monnaie qui n'a pour but que d'être une monnaie, aura toujours une valeur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2017 à 03:21:11

Le 13 juin 2017 à 03:15:40 hannibal385 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:13:49 BlackCube154 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:03:10 hannibal385 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:56:51 expert-finance a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:52:29 hannibal385 a écrit :
Mort du BTC = mort des altcoins surtout (sauf eth donc).

Après c'est possible qu'une nouvelle génération d'altcoin collabore essentiellement avec ethereum (ce que nous vivons)
Alors on aurai un marché scindé en deux, avec les anciennes génération (btc) et nouvelle (eth).
Dans tout les cas ça donnerais pas grand chose de bon.

Dans le lot y en a combien qui pue la merde ? Des tonnes. Pour l'instant tout est beau, tout est rose, mais quand le même scénario se répétera ça sera forcément une hécatombe pour l'ETH. Collaborer avec l'ETH c'est parfait, mais combien de poison dans le lot ? C'est surtout ça.

Le BTC a la force d'être qu'une simple et unique monnaie et ça quoi qu'on en dise, c'est quasi "éternel".

Je suis tout a fait d'accord.
Ce qui est surtout dingue c'est que y a rien de bien fou qui fonctionne concrètement dans tout se bordel, y a pas encore de dapp révolutionnaire, rien, aucun projet déjà réalisé et qui donne concrètement quelques choses de fonctionnelles.
On sait tous que l'eth est un refuge en ce moment, il a d'ailleurs commencé a pump depuis le refus du SEC du BTC.
On verra ce que ça va donner mais j'ai vraiment peur qu'il nous fait un 1000 dollar a la BTC puis le crash long et je ne sais jusqu’où.

Pour l'instant Ethereum est juste mieux que bitcoin et on peut programmé dessus des smart contract et faire des ico.
Ethereum n'a pas encore 2 ans donc on se calme.
Normalement on a Raiden cette année et Métropolis va apportés des amélioration comme l'anonymat.

Mec je suis comme toi dans l'ethereum depuis le début, j'ai tout en ethereum en ce moment, mais essayer quand même d'avoir du bon sens et de comprendre que ce que nous vivons est pas normal.
Je te dis pas de vendre, mais de prendre conscience, c'est important.
Il était a 10 dollar y a 5 mois s'il vous plait :rire:

Pour le prix il peut il y avoir une correction et/ou une consolidation(grosse ou petite), ça va rien changer au faite que je hold sache-le.
Les prochain mois/années sont incertains mais bon l'équipe est solide, l'écosystème grandit donc sur le long terme, on est bon

TheSherman TheSherman
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:21:44

Le 13 juin 2017 à 03:19:06 hannibal385 a écrit :
Non mais je dis ça parce que j'ai peur que certains d'entre vous hold tellement longtemps au lieu de vendre quand il sera, on va dire a 1000€, qu'il regretterons de pas avoir short un minimum en attendant d'être sur que la correction se passe bien.
Hold c'est bien, très bien même c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais quand des bulles sont aussi grosse (et évident), c'est aussi bien de savoir take profit et revenir plus tard.

Grace a la magie du margin trading tu peux faire les deux [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:23:17

Le 13 juin 2017 à 02:32:16 ModoSoumis a écrit :
Les dev d'eth surclassent ceux de btc. Une techno c'est pas un métal ça doit évoluer vite. Je parie sur l'eth [[sticker:p/1kkn]]

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:27:39

Ce qui risque surtout d'arriver, c'est que la moindre mauvaise nouvelle pour l'eth, risque de crée une panique rapide.
Alors que bon le BTC est en pleine tempête en terme de mauvaise nouvelle et résiste encore super bien entre 2600$ en moyenne depuis une semaine.
C'est dans les moments difficiles que l'on voit si une monnaie est puissante ou non, et BTC prouve encore une fois qu'il résiste bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2017 à 03:28:07

Le 13 juin 2017 à 03:19:06 expert-finance a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:13:49 BlackCube154 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:03:10 hannibal385 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:56:51 expert-finance a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:52:29 hannibal385 a écrit :
Mort du BTC = mort des altcoins surtout (sauf eth donc).

Après c'est possible qu'une nouvelle génération d'altcoin collabore essentiellement avec ethereum (ce que nous vivons)
Alors on aurai un marché scindé en deux, avec les anciennes génération (btc) et nouvelle (eth).
Dans tout les cas ça donnerais pas grand chose de bon.

Dans le lot y en a combien qui pue la merde ? Des tonnes. Pour l'instant tout est beau, tout est rose, mais quand le même scénario se répétera ça sera forcément une hécatombe pour l'ETH. Collaborer avec l'ETH c'est parfait, mais combien de poison dans le lot ? C'est surtout ça.

Le BTC a la force d'être qu'une simple et unique monnaie et ça quoi qu'on en dise, c'est quasi "éternel".

Je suis tout a fait d'accord.
Ce qui est surtout dingue c'est que y a rien de bien fou qui fonctionne concrètement dans tout se bordel, y a pas encore de dapp révolutionnaire, rien, aucun projet déjà réalisé et qui donne concrètement quelques choses de fonctionnelles.
On sait tous que l'eth est un refuge en ce moment, il a d'ailleurs commencé a pump depuis le refus du SEC du BTC.
On verra ce que ça va donner mais j'ai vraiment peur qu'il nous fait un 1000 dollar a la BTC puis le crash long et je ne sais jusqu’où.

Pour l'instant Ethereum est juste mieux que bitcoin et on peut programmé dessus des smart contract et faire des ico.
Ethereum n'a pas encore 2 ans donc on se calme.
Normalement on a Raiden cette année et Métropolis va apportés des amélioration comme l'anonymat.

Dans ce lot de sottises, certaines vont plomber l'ensemble de tout cela, c'est cela qu'on veut dire. Une erreur, ça passe, deux erreurs ça lasse, trois erreurs ça casse. Et ce n'est pas parce-que des projets fonctionnent que les tokens seront sur la lune (ils prendront de la valeur, mais faut être là dès le début).

Tandis que la monnaie qui n'a pour but que d'être une monnaie, aura toujours une valeur.

Il y aura toujours des failles, je vois pas trop où est le problème.
Les tokens ont pour but d’être utile certains réussirons, d'autre pas.
Plus Le Dapps est utilisé, plus les tokens prennent en valeur.
Le bitcoin fait qu'un seul boulot certes, mais le fait mal, de plus l'équipe est divisé donc ça aide pas.

jesusquintero78 jesusquintero78
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:28:28

Salut les Kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Après avoir sillonné les marchés d'échange, les topic d'annoncemment sur bitcointalk, les site web officiel de coin, les graphes sur coinmarketcap et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je pense avoir trouvé la perle rare!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Je vous présente l'E-CurrencyCoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

http://coinmarketcap.com/currencies/eccoin/
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1006830

Coutant actuellement 15 satoshi l'unité, il a été lancé crée en mars 2014! Il a été repris par un autre dev ambitieux en cours de route!

Pour ceux qui veulent savoir quel est le projet concrètement, il s'agit d'une monnaie permettant de faire des paiements. C'est assez classique si ce n'est qu'ici ils veulent également y incorporer un système de storage de fichier et un système de messagerie! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Alors pourquoi investir dedans me direz-vous? :question:

Plusieurs raisons:

1) c'est une monnaie relativement ancienne, elle a vécu et n'est pas sorti de nulle part!

2) Elle coûte très peu cher, il y a donc un énorme potentiel de multiplication!

3) Il y a déjà eu pas mal d'investissement dedans, sur coinexchange le prix s'est stabilisé au delà de 3 satoshi et il y a un support solide avec un gros mur derrière. Le topic sur bitcointalk est vivant et les investisseurs y croient!!

4)Ils tentent actuellement de faire lister la monnaie sur Bittrex ou poloniex, ce qui ferait exploser le prix! Ils sont tellement enthousiaste qu'ils sont même prêt à faire des dons pour payer le prix de listing! (c'est 3btc sur bittrex)

5) enfin la plus grosse raison, c'est que la coin arrive à maturité désormais avec la roadmap qui va sortir plein de nouvelles fonctionnalités!! Notamment dans les prochains jours un upgrade du core coin!! Ou encore le système de file storage pour fin juin!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

La roadmap : https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497090945-ecc.jpg

Voilà, je voulais vous partager ça les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

La plateforme d'échange : https://www.coinexchange.io/market/ECC/BTC

Bon investissement :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Remerciements à mm8mm8

Message édité le 13 juin 2017 à 03:32:02 par jesusquintero78
ttqmez ttqmez
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:29:38

Le 13 juin 2017 à 03:28:28 jesusquintero78 a écrit :
Salut les Kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Après avoir sillonné les marchés d'échange, les topic d'annoncemment sur bitcointalk, les site web officiel de coin, les graphes sur coinmarketcap et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je pense avoir trouvé la perle rare!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Je vous présente l'E-CurrencyCoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

http://coinmarketcap.com/currencies/eccoin/
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1006830

Coutant actuellement 15 satoshi l'unité, il a été lancé crée en mars 2014! Il a été repris par un autre dev ambitieux en cours de route!

Pour ceux qui veulent savoir quel est le projet concrètement, il s'agit d'une monnaie permettant de faire des paiements. C'est assez classique si ce n'est qu'ici ils veulent également y incorporer un système de storage de fichier et un système de messagerie! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Alors pourquoi investir dedans me direz-vous? :question:

Plusieurs raisons:

1) c'est une monnaie relativement ancienne, elle a vécu et n'est pas sorti de nulle part!

2) Elle coûte très peu cher, il y a donc un énorme potentiel de multiplication!

3) Il y a déjà eu pas mal d'investissement dedans, sur coinexchange le prix s'est stabilisé au delà de 3 satoshi et il y a un support solide avec un gros mur derrière. Le topic sur bitcointalk est vivant et les investisseurs y croient!!

4)Ils tentent actuellement de faire lister la monnaie sur Bittrex ou poloniex, ce qui ferait exploser le prix! Ils sont tellement enthousiaste qu'ils sont même prêt à faire des dons pour payer le prix de listing! (c'est 3btc sur bittrex)

5) enfin la plus grosse raison, c'est que la coin arrive à maturité désormais avec la roadmap qui va sortir plein de nouvelles fonctionnalités!! Notamment dans les prochains jours un upgrade du core coin!! Ou encore le système de file storage pour fin juin!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

La roadmap : https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497090945-ecc.jpg

Voilà, je voulais vous partager ça les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

La plateforme d'échange : https://www.coinexchange.io/market/ECC/BTC

Bon investissement :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

bounty au moins?[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:30:09

Le 13 juin 2017 à 03:28:07 BlackCube154 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:19:06 expert-finance a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:13:49 BlackCube154 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:03:10 hannibal385 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:56:51 expert-finance a écrit :

> Le 13 juin 2017 à 02:52:29 hannibal385 a écrit :

>Mort du BTC = mort des altcoins surtout (sauf eth donc).

>

> Après c'est possible qu'une nouvelle génération d'altcoin collabore essentiellement avec ethereum (ce que nous vivons)

> Alors on aurai un marché scindé en deux, avec les anciennes génération (btc) et nouvelle (eth).

> Dans tout les cas ça donnerais pas grand chose de bon.

Dans le lot y en a combien qui pue la merde ? Des tonnes. Pour l'instant tout est beau, tout est rose, mais quand le même scénario se répétera ça sera forcément une hécatombe pour l'ETH. Collaborer avec l'ETH c'est parfait, mais combien de poison dans le lot ? C'est surtout ça.

Le BTC a la force d'être qu'une simple et unique monnaie et ça quoi qu'on en dise, c'est quasi "éternel".

Je suis tout a fait d'accord.
Ce qui est surtout dingue c'est que y a rien de bien fou qui fonctionne concrètement dans tout se bordel, y a pas encore de dapp révolutionnaire, rien, aucun projet déjà réalisé et qui donne concrètement quelques choses de fonctionnelles.
On sait tous que l'eth est un refuge en ce moment, il a d'ailleurs commencé a pump depuis le refus du SEC du BTC.
On verra ce que ça va donner mais j'ai vraiment peur qu'il nous fait un 1000 dollar a la BTC puis le crash long et je ne sais jusqu’où.

Pour l'instant Ethereum est juste mieux que bitcoin et on peut programmé dessus des smart contract et faire des ico.
Ethereum n'a pas encore 2 ans donc on se calme.
Normalement on a Raiden cette année et Métropolis va apportés des amélioration comme l'anonymat.

Dans ce lot de sottises, certaines vont plomber l'ensemble de tout cela, c'est cela qu'on veut dire. Une erreur, ça passe, deux erreurs ça lasse, trois erreurs ça casse. Et ce n'est pas parce-que des projets fonctionnent que les tokens seront sur la lune (ils prendront de la valeur, mais faut être là dès le début).

Tandis que la monnaie qui n'a pour but que d'être une monnaie, aura toujours une valeur.

Il y aura toujours des failles, je vois pas trop où est le problème.
Les tokens ont pour but d’être utile certains réussirons, d'autre pas.
Plus Le Dapps est utilisé, plus les tokens prennent en valeur.
Le bitcoin fait qu'un seul boulot certes, mais le fait mal, de plus l'équipe est divisé donc ça aide pas.

Tu a connu le hack de DAO, tu sais ce qui sait passé, 1 ans de downtrend.
Quand tu vois tout les ICO sous ethereum qui ont pop récemment, tu vois que si un seul fail, bah t'aura un DAO 2.0 (en terme de crash)

mm8mm8 mm8mm8
MP
Niveau 19
13 juin 2017 à 03:30:39

tu pourrais me demander au moins avant de t'approprier mon pavé jeune khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Mais comme on va devenir riche je te pardonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cumulocirus Cumulocirus
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:30:49

L'ECC qui me fait un profit de quasi 8 euros :hap: pour 3 euros de miser.

Cumulocirus Cumulocirus
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:33:14

Le 13 juin 2017 à 03:30:39 mm8mm8 a écrit :
tu pourrais me demander au moins avant de t'approprier mon pavé jeune khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Mais comme on va devenir riche je te pardonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Toi maintenant tu es mon gourou :bave: j'avais eu peur de miser sur l'ecc donc j'ai acheté un peu.
Une autre coin qui va faire pareil :hap: ?

ttqmez ttqmez
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:35:47

Le 13 juin 2017 à 03:30:09 hannibal385 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:28:07 BlackCube154 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:19:06 expert-finance a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:13:49 BlackCube154 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 03:03:10 hannibal385 a écrit :

> Le 13 juin 2017 à 02:56:51 expert-finance a écrit :

>> Le 13 juin 2017 à 02:52:29 hannibal385 a écrit :

> >Mort du BTC = mort des altcoins surtout (sauf eth donc).

> >

> > Après c'est possible qu'une nouvelle génération d'altcoin collabore essentiellement avec ethereum (ce que nous vivons)

> > Alors on aurai un marché scindé en deux, avec les anciennes génération (btc) et nouvelle (eth).

> > Dans tout les cas ça donnerais pas grand chose de bon.

>

> Dans le lot y en a combien qui pue la merde ? Des tonnes. Pour l'instant tout est beau, tout est rose, mais quand le même scénario se répétera ça sera forcément une hécatombe pour l'ETH. Collaborer avec l'ETH c'est parfait, mais combien de poison dans le lot ? C'est surtout ça.

>

> Le BTC a la force d'être qu'une simple et unique monnaie et ça quoi qu'on en dise, c'est quasi "éternel".

Je suis tout a fait d'accord.
Ce qui est surtout dingue c'est que y a rien de bien fou qui fonctionne concrètement dans tout se bordel, y a pas encore de dapp révolutionnaire, rien, aucun projet déjà réalisé et qui donne concrètement quelques choses de fonctionnelles.
On sait tous que l'eth est un refuge en ce moment, il a d'ailleurs commencé a pump depuis le refus du SEC du BTC.
On verra ce que ça va donner mais j'ai vraiment peur qu'il nous fait un 1000 dollar a la BTC puis le crash long et je ne sais jusqu’où.

Pour l'instant Ethereum est juste mieux que bitcoin et on peut programmé dessus des smart contract et faire des ico.
Ethereum n'a pas encore 2 ans donc on se calme.
Normalement on a Raiden cette année et Métropolis va apportés des amélioration comme l'anonymat.

Dans ce lot de sottises, certaines vont plomber l'ensemble de tout cela, c'est cela qu'on veut dire. Une erreur, ça passe, deux erreurs ça lasse, trois erreurs ça casse. Et ce n'est pas parce-que des projets fonctionnent que les tokens seront sur la lune (ils prendront de la valeur, mais faut être là dès le début).

Tandis que la monnaie qui n'a pour but que d'être une monnaie, aura toujours une valeur.

Il y aura toujours des failles, je vois pas trop où est le problème.
Les tokens ont pour but d’être utile certains réussirons, d'autre pas.
Plus Le Dapps est utilisé, plus les tokens prennent en valeur.
Le bitcoin fait qu'un seul boulot certes, mais le fait mal, de plus l'équipe est divisé donc ça aide pas.

Tu a connu le hack de DAO, tu sais ce qui sait passé, 1 ans de downtrend.
Quand tu vois tout les ICO sous ethereum qui ont pop récemment, tu vois que si un seul fail, bah t'aura un DAO 2.0 (en terme de crash)

c'est une façon de voir les choses qui revient de plus en plus sur bitcointalk, steemit et sur le reddit cryptocurrency depuis quelques jours, et en effet, faudra pas être là au mauvais moment

les levées sont juste délirantes, ça va péter, c'est impossible que toutes les icos se passent bien sans régulation (en avoir ou pas c'est un autre débat), et comme la sphère médiatique est friande de ce type de scénario, je pari sans soucis qu'on aura bien plus d'articles pour parler du crash de l'éthereum que pour sa promo.

d'ailleurs les médias français adorent le schéma : on parle du crash, puis de ce que c'est, et pourquoi. On l'a bien vu avec dao

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 03:37:37

ECC n'est pas disponible sur bittrex, il est où ? (flemme de m'inscrire de toute façon autre part mais bon)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment