Le 13 juin 2017 à 00:39:14 GuetteurHebreux a écrit :
Faut pas oublier que les devs veulent se faire du blé, une énorme partie des altcoins ne vont pas durer
c'est le point commun de tout le monde
Le 13 juin 2017 à 00:37:21 YvainEtGauvin a écrit :
Monero, tu as dis que t'avais confiance dans le GNT et moins dans le NXS. Mais tu penses que c'est toujours pas le moment d'acheter même avec un golem à 50cents?Merci d'avance khey
Achete (GNT) et HOLD. Te prend pas plus la tête que ça.
Je pense pas que reddit et bitcointalk donne quand acheter un coin lors d'un dump ou quand vendre lors d'un pump lorsque ça ce joue a la minute.
Totalement vrai, mais les jean-hold peuvent pas comprendre, d'ailleurs je rigole un peu à chaque fois que ça baisse tous les " HODL "
Bah écoute, si j'arrive à vendre tout en haut, je suis bien content, je rachète une fois en bas, alors que les jean hold votre portefeuille bouge pas.
Je hold si j'ai loupé le coche, quoi
La meilleure façon de se faire reste de pérenniser le projet quand même
Le nexus qui va littéralement etre envoyé dans l'espace
Merci khey je vais suivre ton conseil
Bancor va dump à sa sortie
10$ tu rêves
y'a trop de whale sur le coup
je pense que les ICO indexé sur l'eth c'est + du long terme.
Le 13 juin 2017 à 00:40:24 Monero a écrit :
Monero, tu as dis que t'avais confiance dans le GNT et moins dans le NXS. Mais tu penses que c'est toujours pas le moment d'acheter même avec un golem à 50cents?Merci d'avance khey
Putain j'ai acheté du NXS à la place du GNT, mais tu me fais douter c'est pas sympa bordel
Après comme t'as l'habitude je devrais plutôt t'écouter toi que moi
Coinhouse
Enfin c'est ce que je comptais faire mais j'hésitait à acheter maintenant. J'ai mis un ordre d'achat à 18k5 satoshi en espérant qu'il parte cette nuit. Pourquoi pas, autant gratter un max
Topturbo: Prends des deux
Le 13 juin 2017 à 00:43:23 TopTurbo a écrit :
Putain j'ai acheté du NXS à la place du GNT, mais tu me fais douter c'est pas sympa bordel
Après comme t'as l'habitude je devrais plutôt t'écouter toi que moi
Au pire rien ne t'empêche de faire les deux
coin house qui te prend 10%
Le 13 juin 2017 à 00:42:17 Statusim a écrit :
Bancor va dump à sa sortie10$ tu rêves
y'a trop de whale sur le coup
je pense que les ICO indexé sur l'eth c'est + du long terme.
Une partie des fonds collectés vont être mise dans un smart contract qui servira un maintenir dans une certaine mesure le prix de l'ICO comme plancher.
Perso je pense que ça va rester plus ou moins ou niveau de l'ICO à la sortie si ça ne pump pas
Le 13 juin 2017 à 00:20:37 Statusim a écrit :
Le 13 juin 2017 à 00:14:19 LittlePotatoe a écrit :
Le 13 juin 2017 à 00:07:09 Issou-TV a écrit :
Le 13 juin 2017 à 00:04:38 LittlePotatoe a écrit :
Vous êtes vraiment des pigeons, ca fait 2-3 jours que je lis Monero. Il fait genre il connait le milieu mais il y connait absolument rien. Il vous rapporte juste ce qu'il lit sur reddit ou bitcointalk.org comme un bon toutou.Y'a personne qui prêche la vérité au niveau des crypto. Le seul truc qu'il dit de censé c'est d'hold. La plupart du temps ce qu'il raconte c'est du vent et en plus de ça il est le plus évasif possible pour ratisser large pour faire genre il a raison.
C'est un petit poisson, comme vous hein.
On va sur les slack des crypto et on sent TRADER.
Il a des centaines de btc non?
Sur ce topic il y a 2 millionnaire en cryptomonaie qui possèdent principalement du bitcoin et de l'eth. Ca ne fait pas d'eux des traders et génies.(Ils sont discrets ) Et je n'en fais pas partie.
Plus tu as d'argent en cryptomonnaie et plus il est simple d'en faire. Suffit d'hold de l'eth et du btc. Participer à quelques ICO puis hold.
Le fait est que personne ne détient la vérité.
Monero il fait que répéter des vérités générales que tout le monde connait ici sauf les newfag traders hein. Il a rien de savant, c'est obvious.
Et tu a raison, je raconte beaucoup de vérité générales et évidentes, et je ne vois pas le mal vu que sur ce topic beaucoup son mal informé.
Je suis un daytrader avant tout, mon but a long terme est de partager mon expérience de trading et mes actions, et ça non tu ne trouvera pas sur bitcointalk ou autres conneries.
Tu apprendra aussi je te rassure
Bon, bah j'ai plus qu'à aller me pieuter, j'espère que demain mes valeurs remonteront
Le 13 juin 2017 à 00:44:33 YvainEtGauvin a écrit :
Topturbo: Prends des deux
Le 13 juin 2017 à 00:44:34 GuetteurHebreux a écrit :
Le 13 juin 2017 à 00:43:23 TopTurbo a écrit :
Après comme t'as l'habitude je devrais plutôt t'écouter toi que moiAu pire rien ne t'empêche de faire les deux
Oué mais comme j'ai un petit budget je veux maximiser l'achat d'un coin opportuniste
pump sur le storj, sinon.
bonne nuit khey, moi je vais garder un oeil ouvert, on sait jamais, meme si en 8h il ne risque pas de se passer grand chose
Salut à tous, j'ai une question concernant une transaction de vente d'ether que n'a pas voulu valider coinhouse. En fait jaxx fait des envoie en plusieurs fois, du coup la somme n'est pas arrivée complètement à l'arrivée donc transaction expirée. Du coup la transaction reste en suspend. Est-ce que c'est coinhouse qui doit me faire un refund ou je dois me tourner vers jaxx ?
merci si qqun peut aider.