Le 24 mai 2016 à 20:50:42 GreenVodka2 a écrit :
Putain c'est à $6 sur YobitJ'en ai 2000 quasiment OMG JE SUIS REFAIS
Fait vendre à 22h où ça peut encore monter ? OMFG
Ptin faut que je remercie celui qui m'a appris l'existence de cet ICO
Ça sera sans doute pas le prix de lancement je pense.
Après si t'es patient je pense que ça peut aller tâter dans les 10/15 dollars une fois que les premières apps sortiront (ça n'est que mon humble avis).
Alors vends au lancement. C'est à cause de gens comme toi que le cours se casse la gueule
Mais comme dit je pense plutôt qu'on sera à 1/2 dollars pas plus au début.
Et si effectivement tu vends au lancement fait nous un petit rapport, surtout pour le retour polo -> compte en banque, avec les impôts etc.
Perso je vais voir avec mon banquier (suisse) ce que je peux faire, hors de question que je passe par la france.
Ça se trade déjà sur yobit non?
Le 24 mai 2016 à 21:05:17 Prosumer a écrit :
IOU encore, non ?
Le 24 mai 2016 à 21:07:37 GreenVodka2 a écrit :
Un khey a parlé d'un site pour passer via paypal.Je vais faire lisk->bitcoin->euros->paypal->compte en banque
No impot
Pas d'impôts sur les transferts paypal ? Ca serait génial, mais le fisc risque de faire la gueule si tout à coup tu transfert genre 50k comme ça tranquillement.
Un khey a parlé d'un site pour passer via paypal.Je vais faire lisk->bitcoin->euros->paypal->compte en banque
No impot
Non mais c'est pas en passant par paypal que tu vas pas payer d’impôts
A partir du moment où ça va sur ton compte en banque c'est mort.
Vous passez par quel site pour acheter des bitcoin + effectuer des paiements?
Le 24 mai 2016 à 21:10:42 Prosumer a écrit :
Vous passez par quel site pour acheter des bitcoin + effectuer des paiements?
Kraken et polo
Le 24 mai 2016 à 21:09:46 innout a écrit :
IOU encore, non ?
No impot
Pas d'impôts sur les transferts paypal ? Ca serait génial, mais le fisc risque de faire la gueule si tout à coup tu transfert genre 50k comme ça tranquillement.
Ça change quoi IOU?
Le 24 mai 2016 à 21:12:11 Prosumer a écrit :
IOU encore, non ?
No impot
Ça change quoi IOU?
C'est un "bon pour du lisk" a partir du moment où il sera dispo en gros
Le 24 mai 2016 à 21:12:58 EtherDeterV2 a écrit :
Le 24 mai 2016 à 21:12:11 Prosumer a écrit :
IOU encore, non ?
No impot
Ça change quoi IOU?
C'est un "bon pour du lisk" a partir du moment où il sera dispo en gros
Mais du coup, à 22H, le lisk sera vendu au cours de l'iou ? je pensais que no
H-0,30min j espere pour vous que ca va etre bon pour vous
Le 24 mai 2016 à 21:33:49 GreenVodka2 a écrit :
Je comprends pas apparemment Yobit ça semble safe, Bloombit c'est danger, poloniex et bitterex ce sera dans quelques semaines?C'est relou je voulais passer seulement par polo ou terex
Merci pour votre confiance, vous avez fait une bonne affaire et vous ne serez pas déçu
Moi je vous laisse, mon avion pour le Panama ne va pas tarder à décoller
Le 24 mai 2016 à 21:35:07 MaxKordek a écrit :
Merci pour votre confiance, vous avez fait une bonne affaire et vous ne serez pas déçu
Moi je vous laisse, mon avion pour le Panama ne va pas tarder à décoller
Le 24 mai 2016 à 21:33:49 GreenVodka2 a écrit :
Je comprends pas apparemment Yobit ça semble safe, Bloombit c'est danger, poloniex et bitterex ce sera dans quelques semaines?C'est relou je voulais passer seulement par polo ou terex
Polo acceptera le Lisk dès le lancement.
Le 24 mai 2016 à 21:37:07 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Ça sent la carotte, ce serait trop beau que le lisk prenne 7000% par rapport à l'ICO
Au contraire je trouve que pas du tout, y'a juste beaucoup d'attente
GG à ceux qui vont s'enrichir là dessus mais juste fumer pas tout dans des conneries
Réinvestissez
Je surveille le cours sur Yobit, mais j'aurai plutot tendance à croire qu'il va se casser la gueule comme jamais... Avant PEUT ËTRE de remonter
Le 24 mai 2016 à 21:38:33 GreenVodka2 a écrit :
Le 24 mai 2016 à 21:37:07 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Ça sent la carotte, ce serait trop beau que le lisk prenne 7000% par rapport à l'ICOLa page pour se connecter https://lisk.io/ fonctionne plus chez moi
Trop de connexion ? Scam ? Le débat est ouvert
Ça marche chez moi
Le 24 mai 2016 à 21:40:37 The_Professor2 a écrit :
Je surveille le cours sur Yobit, mais j'aurai plutot tendance à croire qu'il va se casser la gueule comme jamais... Avant PEUT ËTRE de remonter
C'est sur que les participants de l'ICO vont vouloir prendre leurs profits, mais en même temps il y a une grosse hype et beaucoup veulent investir donc on verra bien.