Le 23 mai 2016 à 22:17:04 innout a écrit :
Le 23 mai 2016 à 22:07:01 medus a écrit :
ok ok , ca va etre sport demain vive la 4g et le pc portableJe vois pas de raison de se presser personnellement.
J'attends que de bons sites "de confiance" proposent le trading de Lisk.
Et vu que je compte financer ma prochaine caisse je pense pas vendre avant 7/10 dollars donc bon
Vu le prix supposé du lisk actuellement je vois bien le prix chuter très vite, tout le monde va vouloir vendre dès la sortie.
N'empêche ça me ferait bien chier de savoir que DevilProdig a réussi à se faire masse de fric sur cette arnaque, mais franchement si ça sort au prix affiché actuellement gg les gars
ok ok , ca va etre sport demain vive la 4g et le pc portableJe vois pas de raison de se presser personnellement.
Et vu que je compte financer ma prochaine caisse je pense pas vendre avant 7/10 dollars donc bon
oui moi ca sera pour un camping car.... mais c juste pour essayer d augmenter mon nombre de lisk facilement d le début .. j’en ai 2800 a l ico j ai mis 0.5btc sans i croire.... et c toujours le cas mais j ai hâte de voire ça de plus prés car je doute que c aussi facile de ce faire autant de thune sans rien faire ... mais dans le doute si ça monte a 7....ou 10 ça serait bien d avoir 5000 lsk j aime bien ce chiffre
pourquoi yobbit, n'est pas un bon site de confiance?
ça veut dire quoi; risque de s'effondrer du jour au lendemain?
alors ca dis quoi les gars? J ai louper le coche pour le lisk jme suis inscrit au tout debut mais j avais completement zaper la suite pour acheter les tokens ca m apprendra "maudite vie active"
Le 23 mai 2016 à 22:30:50 EtherDeterV2 a écrit :
Vu le prix supposé du lisk actuellement je vois bien le prix chuter très vite, tout le monde va vouloir vendre dès la sortie.
N'empêche ça me ferait bien chier de savoir que DevilProdig a réussi à se faire masse de fric sur cette arnaque, mais franchement si ça sort au prix affiché actuellement gg les gars
Cette arnaque ? Je veux bien qu'au début le Lisk ai eu l'air un peu shady, mais là quand tu regardes la communauté (celle sur le forum officiel, pas bct) et les devs, il y a de quoi avoir confiance dans le projet.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, on aura un dump au lancement quand tout le monde voudra faire de l'argent rapidement. Mais bon ça c'est inévitable, faudra pas panick-sell et c'est tout.
Allez mes khey on y est bientôt.
Lancement à 8PM utc ça fait du 22H chez nous c'est ça?
Le 24 mai 2016 à 07:13:20 Shepard33 a écrit :
Lancement à 8PM utc ça fait du 22H chez nous c'est ça?
Exact
4,000,000 LSK x $5 - Max’ Account
4,000,000 LSK x $5 - Oliver’s Account
Les mecs peuvent faire dumper en revendant des ce soir
Du coup comment cava se dérouler. A 22h on aura la possibilité de transférer les lisk sur un Wallet c'est ça? Pour les revendre ensuite sur une plateforme?
Compte à rebours lancé sur Lisk.io !
Plus que 8h30
Du coup quels sites vont le vendre ? C-Cex ? bitt rex ? yobbit ?
Plus que quelques heures avant de pouvoir me payer une Lamborghini ...
est-il possible que le lisk dépasse les 1 dollars, sachant que ça coute 100 lisk de changer sa passphrase sur le site???
ça ferait 100 euros le mot de passe quand meme...
Le 24 mai 2016 à 15:51:59 MainsDeChopin a écrit :
est-il possible que le lisk dépasse les 1 dollars, sachant que ça coute 100 lisk de changer sa passphrase sur le site???ça ferait 100 euros le mot de passe quand meme...
Ce sont des prix provisoires qui vont êtres revus à la baisse. C'est Max qui avait dit ça sur bct j'ai plus le post sous la main.
Où peux-je me procurer des lisk ?
C'est possible dans l'immédiat ?
Je dois attendre 22h ?
Quelles plates-formes pour trader du lisk ?
Vous en avez combien vous ? moi 2600.
https://bitcointalk.org/i/index.php?topic=1346646.18800
La plupart ont des atteintes relativement élevées.
Le 24 mai 2016 à 16:35:14 Dagastaz a écrit :
Vous en avez combien vous ? moi 2600.
3600
Le 24 mai 2016 à 16:38:24 innout a écrit :
Le 24 mai 2016 à 16:35:14 Dagastaz a écrit :
Vous en avez combien vous ? moi 2600.3600
Tu veux les garder ou t'as un objectif de prix ?
c'est tout ?