CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lisk

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
innout innout
MP
Niveau 14
23 mars 2016 à 15:50:17

Salut :hap:

Bon, en parallèle du topic sur l'Ethereum, je déclare officiellement ouvert le topic sur le Lisk !

Pour toutes les news sur le Lisk je vous conseille de jeter de temps en temps un coup d'oeil à la première page de ce topic : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1346646.0

Qu'est-ce que le Lisk ?

Le Lisk, c'est comme l'Ethereum, avec la possibilité de coder les Dapps en Javascript, ce qui à priori permettra à plus de dev de se lancer dans le délire.

Une vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=Rk_0TjP1gjY

Pour plus d'informations concernant l'Ethereum et les Dapps en général, jetez un coup d'oeil au premier post sur le topic officiel sur l'Ethereum, où tout est merveilleusement bien expliqué : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46396008-1-0-1-0-officiel-ethereum.htm

Avant de vous lancer, je vous conseille de prendre en considération le conseil de shideneyu : "n'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre". Ce conseil sera à prendre en considération à partir du moment où le Lisk sera sur les plateformes d'échange.

Merci d'ailleurs à lui pour tout ses conseils sur l'Ethereum, et si vous voulez savoir son avis sur le Lisk, il suppose que ça n'a aucun avenir, et il a sans doute raison. :noel:

Mais bon on est pas ici pour la beauté et le potentiel d'un projet, on est juste là pour espérer se faire masse de thunes.

[[sticker:p/1jnj]]

Au moment où j'écris ce post, la phase d'ICO (Initial Coin Offering) est finie depuis quelques jours. On attends de pied ferme le 11 Avril, jour où les Lisk seront distribués aux investisseurs, et sans doute aussi jour où l'on pourra commencer à trader nos Lisk (même si comme dans le cas de l'Ethereum, un investissement à long terme est sans doute recommandable).

Il est pour l'instant impossible de se procurer du Lisk, pas avant le 11 Avril à priori, dès que le Lisk se retrouvera sur les plateformes d'échange type Bittrex, Poloniex, et peut-être même Kraken.

Pour ce qui est du minage, vu que je sens que ça va être un des sujets de discussion principal ici, à priori ce n'est pas encore possible de miner du Lisk, du moins je n'ai encore rien lu à ce sujet. :(

<u>Attention</u> : Il est possible que le Lisk soit un putain de Scam, et que les fondateurs du projet se barrent avec nos thunes. Il est aussi possible que le Lisk se casse totalement la gueule et que vous perdiez beaucoup d'argent en vous procurant du Lisk. En aucun cas je ne saurais être tenu responsable pour ça. :hap:

L'idée du topic est donc avant tout de se tenir informés par rapport à l'avancée de projet, de s'entre-aider pour les éventuelles questions à venir par rapport aux wallets, aux plateformes d'échange, et sans doute aussi par rapport au mining.
Voilà, bon blabla, merci de ne pas troller comme une bite, ban à vue mes khey [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 mars 2016 à 15:54:12 par innout
beetle__juice beetle__juice
MP
Niveau 6
23 mars 2016 à 15:52:50

Prems ! :gni:

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
23 mars 2016 à 16:05:11

Favoris

Artymetix Artymetix
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 16:12:27

Présent [[sticker:p/1kki]]

Vivement que le projet prenne de l'ampleur et soit introduit sur des brokers [[sticker:p/1jnj]]

Merci pour le thread innout :hap:

Mrtortue Mrtortue
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:14:59

Ca m interresse pas mal et j hesite en m en prendre mais si c est un scam ou que ca se casse la gueule[[sticker:p/1kkk]]

Sybio Sybio
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:30:18

ether [[sticker:p/1kki]]
lisk [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

shideneyu shideneyu
MP
Niveau 16
23 mars 2016 à 16:33:15

Super topic, good luck :)

innout innout
MP
Niveau 14
23 mars 2016 à 16:37:07

Le 23 mars 2016 à 16:33:15 shideneyu a écrit :
Super topic, good luck :)

Merci [[sticker:p/1ljp]]

-UP -UP
MP
Niveau 8
23 mars 2016 à 17:28:35

Bonne initiative !
En espérant retrouver une bonne ambiance ainsi qu'un succès financier :oui:

innout innout
MP
Niveau 14
23 mars 2016 à 17:30:43

J'espère oui !

Et MrTortue j'espère aussi, j'ai acheté pour 25ETH de Lisk alors vaut mieux pas qu'ils nous la mettent à l'envers :rire:

Dans tout les cas on sera bientôt fixés je pense.

[[sticker:p/1kki]]
ArmureLourde ArmureLourde
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 17:31:50

Hola, c'est parti pour l'aventure

innout innout
MP
Niveau 14
23 mars 2016 à 17:32:27

Le 23 mars 2016 à 17:31:50 ArmureLourde a écrit :
Hola, c'est parti pour l'aventure

[[sticker:p/1kku]]

Sinon on est combien exactement à avoir participé à l'ICO ?

The_Professor2 The_Professor2
MP
Niveau 67
23 mars 2016 à 17:41:59

J'ai pas trop confiance dans le lisk, je vais investir que dans l'Ether pour l'instant :(

innout innout
MP
Niveau 14
23 mars 2016 à 17:46:10

Le 23 mars 2016 à 17:41:59 The_Professor2 a écrit :
J'ai pas trop confiance dans le lisk, je vais investir que dans l'Ether pour l'instant :(

Tout à fait compréhensible, l'Ether est à priori plus prometteur.

Avec le Lisk on a l'avantage d'arriver très tôt dans le processus, et donc c'est encore hyper abordable.

Perso j'ai investi 25ETH dedans, et ça m'a fait dans les 3500/4000 Lisk. Il suffise que le Lisk grimpe à 2/3 dollars, ce qui est possible, et on est bons

Le truc c'est que le Lisk se cassera probablement la gueule tôt ou tard, sauf si il a vraiment l'avantage par rapport à l'Ethereum. Mais dans tout les cas, il y aura forcément d'immenses pump générés par les Whales, et c'est à ce moment là qu'il faudra revendre :ok:

Jean-rosette2 Jean-rosette2
MP
Niveau 8
23 mars 2016 à 18:43:17

5453 lisks.
Vendeur à 4. J investis ensuite 9000 dans l éther dont les 3/4 dans le slock. Puis à 30 euros l unité de slock. Je revends. Et je deviens millionnaire[[sticker:p/1jnj]]

Beaucoup d applications déjà développées contrairement à l éther

Message édité le 23 mars 2016 à 18:44:15 par Jean-rosette2
Martys Martys
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:32:31

Le 23 mars 2016 à 17:46:10 innout a écrit :

Le 23 mars 2016 à 17:41:59 The_Professor2 a écrit :

Tout à fait compréhensible, l'Ether est à priori plus prometteur.

Avec le Lisk on a l'avantage d'arriver très tôt dans le processus, et donc c'est encore hyper abordable.

Perso j'ai investi 25ETH dedans, et ça m'a fait dans les 3500/4000 Lisk. Il suffise que le Lisk grimpe à 2/3 dollars, ce qui est possible, et on est bons

Le truc c'est que le Lisk se cassera probablement la gueule tôt ou tard, sauf si il a vraiment l'avantage par rapport à l'Ethereum. Mais dans tout les cas, il y aura forcément d'immenses pump générés par les Whales, et c'est à ce moment là qu'il faudra revendre :ok:

Sur quelle plateforme tu achete les LISK ?

innout innout
MP
Niveau 14
23 mars 2016 à 21:38:37

Le 23 mars 2016 à 18:43:17 Jean-rosette2 a écrit :
5453 lisks.
Vendeur à 4. J investis ensuite 9000 dans l éther dont les 3/4 dans le slock. Puis à 30 euros l unité de slock. Je revends. Et je deviens millionnaire[[sticker:p/1jnj]]

Beaucoup d applications déjà développées contrairement à l éther

Martys :d) pour l'instant impossible de s'en procurer, il faut attendre les environs du 11 avril je pense.

innout innout
MP
Niveau 14
05 avril 2016 à 17:45:23

Ca y est, on a des news de la part des dev [[sticker:p/1kkn]]

"Official Lisk Mainnet Launch - End of April

Up until today, we had estimated an official launch of the Lisk platform for April 11th, 2016. Unfortunately, there have been setbacks concerning the generation and validation of keys, associated with each ICO exchange. Consequently, we have decided to delay the official launch to the end of April, the worst case scenario being early May.

The delayed launch will not be in vain; not only will it provide the community enough time to generate and validate their keys, we will also implement important security features into the platform."

Et ils insistent bien qu'il faut générer ET valider ses passphrases, petit tuto ici : https://academy.lisk.io/lisk-guide-to-verifying-your-ico-generated-keys-c11a5df1089f#.rvy8fy79l

Voilà les khey, donc fin avril/début mai ça sera le début des hostilités [[sticker:p/1jnj]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment