je vais au lit
Le 24 mai 2016 à 23:11:48 DeviLprodigY10 a écrit :
c'est quoi cette image?
Le 24 mai 2016 à 23:26:08 MainsDeChopin a écrit :
Le 24 mai 2016 à 23:11:48 DeviLprodigY10 a écrit :
c'est quoi cette image?
Pas de client windows
Le 24 mai 2016 à 23:23:52 DeviLprodigY10 a écrit :
je vais au lit
Lol, tu vas manquer le pump qui va te faire devenir riche
Ah quel merde ! C'est vraiment des incapables et pourtant j'ai investis dedans ...
Guys, again! The Lisk network is running smoothly, we are currently at block 711! Only our web login is offline because hundreds of users are connecting to it.
Les mecs arrivent pas à gérer des centaines de personnes .. on dirait un blog de maquilleuse putain ..
Lol il a tout perdu toute façon il a plus rien a perdre
Le 24 mai 2016 à 23:28:13 juventino448 a écrit :
Ah quel merde ! C'est vraiment des incapables et pourtant j'ai investis dedans ...Guys, again! The Lisk network is running smoothly, we are currently at block 711! Only our web login is offline because hundreds of users are connecting to it.
Les mecs arrivent pas à gérer des centaines de personnes .. on dirait un blog de maquilleuse putain ..
C'est vraiment étrange qu'ils n'aient pas prévu de plus gros serveurs ou mis en oeuvre de plus gros moyen pour le lancement ... Pourtant ils étaient au courant de leur succès
Mais clairement, faut pas déconner ... je leur paye leur serveur si ils veulent
Le 24 mai 2016 à 23:28:48 killler93 a écrit :
Lol il a tout perdu toute façon il a plus rien a perdre
pourquoi il a tout perdu? qu'est- ce qu'il a mal fait?
Les complotistes sont de sortie : " conspiracy theory time - devs and delegates working together as an ad hoc DAO? "
Nous rencontrons actuellement quelques petits problèmes techniques, mais nous sommes sur le coup.
Je suis actuellement en train de lire un tuto javascript sur OpenClassrooms pour essayer de corriger des bugs sur notre site web.
Merci pour votre patience
salut a tous on fais comment pour importer les lsk dans son pf...? merci suis perdu la
J'ai accès au portefeuille mais ça a l'air de bug sur l'envoi
C'est pas ouvert sur Polo mais bien sur Yobit ? Ou bien Yobit ne vend pas de vrais Lisk ?
Le 24 mai 2016 à 23:39:19 Shepard33 a écrit :
J'ai accès au portefeuille mais ça a l'air de bug sur l'envoi
moi aussi... et j'ai peur du hack online...
C'est partit
je suis pas pret attendez !
"We checked our server logs. The web login and Lisk chat are getting massively DDOS'ed. They both are offline again. " Voilà une explication . Sinon c'est ouvert sur Polo et Yobit Bonne chance à vous les gars !
Sur mon site de pishing, j'ai un carré vert avec marqué 137 confirmations. Il en faut 303 pour poloniex. Sauf que je verrais jamais le montant sur polo
Heureusement, il me reste un compte avec 1000 lisks
svp aidez
moi.... comment on importe c lsk dans le wallet