CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des tireurs sportif

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1567»
Page suivanteFin
Respawn-zero Respawn-zero
MP
Niveau 21
19 décembre 2015 à 14:32:46

En partie oui mais y en a quelques uns qui savent de quoi ils parlent

https://www.jeuxvideo.com/profil/judeghype?mode=page_perso études d'ingé en armement.

fox labs, mp 153 et d'autres, mais il viennent pas les coquins

Jambesdelache_ Jambesdelache_
MP
Niveau 7
19 décembre 2015 à 14:41:13

En gros me font combien de temps de pratique, d'argent et d'autorisation pour faire joujou avec un fusil type sniper ? :hap:
Si je me fais contrôler avec un flingue sur moi et ma carte je risque une GAV si c'est juste un gun "normal" et que je dis je suis en route pour aller au "sport" ? :(

Pink-Killer Pink-Killer
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 14:46:17

Le 19 décembre 2015 à 14:41:13 Jambesdelache_ a écrit :
En gros me font combien de temps de pratique, d'argent et d'autorisation pour faire joujou avec un fusil type sniper ? :hap:
Si je me fais contrôler avec un flingue sur moi et ma carte je risque une GAV si c'est juste un gun "normal" et que je dis je suis en route pour aller au "sport" ? :(

des fusil sniper correct tu en a pour 800€, c'est de la catégorie C donc tu peux les acheter juste avec une licence de tir. Certains stand préfère t'évaluer avant de te laisser faire joujou avec des gros calibre.
Et si tu va au stand de tir avec une arme y'a aucun soucis, tant que tu à les papier de l'arme et ta licence

Respawn-zero Respawn-zero
MP
Niveau 21
19 décembre 2015 à 20:56:25

Déjà petit conseil oublie le terme " sniper ", en plus ça veut pas dire grand chose, ça peu aller d'une cz avec lunette et bipied à une cheytac. Mais comme dit au dessus c'est de la cat c, si tu veux faire du tld ( mais pas trop ) le truc à regarder c'est déjà les pas de tir du stand avant de t'inscrire.

Sinon grosse honte au stand cet aprèm :rire:
J'ai voulu tater le 25m, dans mon acien stand je tirais au revolver en 22lr, là ils m'ont filé un gun de match trop chelou, le chargeur qui rentre en côté de la poignée, le verrou de boitier de chargeur placé en bas de la poignée, la culasse de l'espace qui voulait pas chambrer les putain de cci standard. Le temps de charger tout le monde a fini

" pan pan pan pan pan, bah tu tires pas ? "
"[[sticker:p/1kkq]]"

:snif:

Message édité le 19 décembre 2015 à 20:57:31 par Respawn-zero
LostWar LostWar
MP
Niveau 52
20 décembre 2015 à 19:15:20

Bonsoir, j'ai 17 ans et je fais du tir depuis mes 9 ans.

Environ 50 cartouches par semaine en période scolaire, et je tire aussi quand je vais aux US avec les trucs dans ma CDV.

Voilà. :hap:

Pink-Killer Pink-Killer
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 19:17:49

bienvenu à toi :oui:
je rage des armes dans la CDV :bave:

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
20 décembre 2015 à 19:22:51

Le                                                     20 décembre 2015 à 19:17:49                                                                         Pink-Killer                         a écrit :
bienvenu à toi :oui:
je rage des armes dans la CDV :bave:

Ce sont les choses à faire si on va aux US, excepté si c'est la Commiefornie ou NY. :hap:

Pink-Killer Pink-Killer
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 19:25:06

Le 20 décembre 2015 à 19:22:51 LostWar a écrit :

Le                                                     20 décembre 2015 à 19:17:49                                                                         Pink-Killer                         a écrit :
bienvenu à toi :oui:
je rage des armes dans la CDV :bave:

Ce sont les choses à faire si on va aux US, excepté si c'est la Commiefornie ou NY. :hap:

oui c'est des fdp au niveau des armes en Californie :(
mais genre on va dans un stand on peux demander à tirer à la M249 en échange de quelques billets :rire2: ?

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
20 décembre 2015 à 19:26:54

Bah j'ai vu des pubs sur les gros billboard de pub que tu pouvais tirer au Barrett M107 A1 à partir de 10 dollars à Battlefield Vegas (vu que j'ai de la famille à Las Vegas je vais là bas les voir), et il y en avait un autre avec une photo de M249, donc je pense que oui, tu paies, tu tires et voilà. :hap:

Pink-Killer Pink-Killer
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 19:32:07

https://www.youtube.com/watch?v=X56EPAZvL3M effectivement c'est un autre monde :hap:
EDIT : wtf on peut défoncer une voiture avec un char http://www.battlefieldvegas.com/collections/crush-a-car :rire: :rire:

Message édité le 20 décembre 2015 à 19:32:59 par Pink-Killer
Armes-a-Feu Armes-a-Feu
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 19:38:18

Salut a tous, je suis tireur sportif/ collectionneur d'arme a feu et passionné avant tout depuis pas mal d'années.

J'ai tenter pas mal de fois de presenter mes joujoux mais 90% de mes topic ce sont finit en Delete/kick, si ce topic a les reins solide je me lancerais dans une presentation de ma modeste collection si vous voulez

Pink-Killer Pink-Killer
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 19:39:57

salut à toi camarade tireur :oui:
je pense que le topic tient le coup, j'ai bien expliqué que tout était légal :oui:

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
20 décembre 2015 à 19:59:16

Oui d'ailleurs faut que je passe un jour à Battlefield Vegas, ils s'y connaissent très bien en arme à ce que l'on m'a dis et ont aussi des armes que l'on ne voit que très peu en version original automatique, comme par exemple la PM 63 RAK. :hap:

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
20 décembre 2015 à 20:00:30

Le                                                     20 décembre 2015 à 19:38:18                                                                         Armes-a-Feu                         a écrit :
Salut a tous, je suis tireur sportif/ collectionneur d'arme a feu et passionné avant tout depuis pas mal d'années.

J'ai tenter pas mal de fois de presenter mes joujoux mais 90% de mes topic ce sont finit en Delete/kick, si ce topic a les reins solide je me lancerais dans une presentation de ma modeste collection si vous voulez

Je ne pense pas qu'ils vont supprimer ici, vu que tout est légal. En général si je me fais sanctionner, je n'hésite absolument pas à me plaindre et je gagne. :hap:

Pink-Killer Pink-Killer
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 20:01:21

Le 20 décembre 2015 à 19:59:16 LostWar a écrit :
Oui d'ailleurs faut que je passe un jour à Battlefield Vegas, ils s'y connaissent très bien en arme à ce que l'on m'a dis et ont aussi des armes que l'on ne voit que très peu en version original automatique, comme par exemple la PM 63 RAK. :hap:

tu m'invite ? :o))

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
20 décembre 2015 à 20:08:04

Pink-Killer :

Le 20 décembre 2015 à 19:59:16 LostWar a écrit :
Oui d'ailleurs faut que je passe un jour à Battlefield Vegas, ils s'y connaissent très bien en arme à ce que l'on m'a dis et ont aussi des armes que l'on ne voit que très peu en version original automatique, comme par exemple la PM 63 RAK. :hap:

tu m'invite ? :o))

Je ne compte pas tirer là bas, ils surtaxent trop. :hap:

Papayou_ Papayou_
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 20:23:23

Tir sportif :rire: ce truc de beaufs tu le vois ou l'aspect sportif ? [[sticker:p/1jnh]]

Pink-Killer Pink-Killer
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 20:24:40

Le 20 décembre 2015 à 20:23:23 papayou_ a écrit :
Tir sportif :rire: ce truc de beaufs tu le vois ou l'aspect sportif ? [[sticker:p/1jnh]]

y'a rien de sportif c'est vrai mais au yeux des gens ça passe mieux :hap:

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
20 décembre 2015 à 21:53:27

Moi qui fait de la compétition depuis plusieurs années, le tir de compétition est vraiment très très fatiguant. Et je suis loin d'être gros ou une crevette. :hap:

Armes-a-Feu Armes-a-Feu
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 22:25:56

Le tir est bien un sport.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1567»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment