CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des tireurs sportif

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1567»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2015 à 22:52:48

merci pour tes réponses :oui:
+ ah bon je suis pas le seul à qui ça choque l'écart hausse-guidon des AK, ouf :rire2:
mon premier tir avec la AKM :rouge: https://www.noelshack.com/2015-52-1450734683-cible-akm47.jpg

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
21 décembre 2015 à 22:55:46

Perso ne tirant en France qu'avec une carabine match de 22lr avec des groupages de 1.5cm quand je suis pas en forme et de moins d'1cm quand je suis à l'aise avec sangle, je sais pas trop ce que ça donne.

Aux US je n'ai tiré avec des AK que dans une bouteille de 3L vide ainsi que divers assiettes de ball trap posé sur le sol donc je sais pas trop comment j'ai groupé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2015 à 23:03:47

et oui et dire qu'en france je peux même pas tirer sur des gong car OLOL LE FMJ SA PASE A TRAVAIRE ! :sarcastic:
j'ai déjà essayer les 22lr, je m'amusais à dessiner des smiley sur les cibles avec les impacts tellement c'est précis :rire2:

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
21 décembre 2015 à 23:05:20

La silhouette métallique c'est drôle au pistolet quand même. :hap:

Sinon ouais, si on a une bonne 22 c'est super.

Je me demande même ce qui est mieux, entre un Ruger 10/22 avec chargeur de 100 coups vs CZ P01 Shadow. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2015 à 23:08:12

CZ forever <3 :gni:

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
21 décembre 2015 à 23:09:42

D'ailleurs parlant de Ruger 10/22, c'est officiellement le plus gros pigeonage en France, au-dessus même de l'iPhone 6S plus 128GB, notamment avec son prix de vente de plus de 450 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2015 à 23:12:40

oui ça a du succès du coup les fdp d'armurier en profitent :hum:
surtout que on trouve mieux pour des prix similaire presque

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
21 décembre 2015 à 23:14:08

Dire que quand l'industrie de l'armement français tournait à plein régime, ils étaient forcés de baisser les prix pour rester compétitif. :) :) :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2015 à 23:19:08

Le 21 décembre 2015 à 23:14:08 LostWar a écrit :
Dire que quand l'industrie de l'armement français tournait à plein régime, ils étaient forcés de baisser les prix pour rester compétitif. :) :) :)

le bon temps :snif:
maintenant à par verney carron et quelques artisans on a plus rien :snif:
et dire que le remplaçants du FAMAS, icône de l'armurerie française, sera une arme étrangère :nonnon:
( bon au moins c'est européen )

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
21 décembre 2015 à 23:22:42

Le pire ce sont les choix sur le FAMAS qui se sont révélés être mauvais à l'avenir. Sans parler de sa complexité, quelques années plus tard le AUG est sortit et avec sa simplicité, a totalement pris le dessus du FAMAS.

Sinon niveau arme européen, j'espère qu'ils ne prendront ni le SCAR (du moins si ils ne corrigent pas ce fichu levier d'armement à mouvement astreint à celui de l'action), ni une arme de ces voleurs d'H&K. Le VHS 2 Croate ou le CZ 805 Bren (si les défauts de jeunesse sont corrigés) m'ont l'air d'être bien mieux comme choix.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2015 à 23:25:40

c'est vrai que le VHS croate à de la gueule ( en plus d'être en bullpup :bave:)
mais bon le facteur principal de la décision c'est l'argent, le gagnant est le fabricant qui aura donné la plus grosse enveloppe sous la table :-(

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
21 décembre 2015 à 23:34:40

Non, plutôt celui qui refourge sa came la moins cher. :hap:

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
22 décembre 2015 à 10:16:47

Pour le prix d'un DPMS en France, on a....

Du LWRC aux US :-d https://xtremegunsandammo.com/lwrc-m6-ic-di.html

:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2015 à 10:19:08

fdp :snif: :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2015 à 10:21:29

peut être qu'avec le marché transatlantique ( TAFTA ) on pourra avoir des prix interessant [[sticker:p/1jnf]]

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
22 décembre 2015 à 10:22:12

Limite c'est que le prix d'un Eotech revient plus cher sur les DPMS entrée de gamme.

Sinon on a peut-être une chance de voir les prix chuter si les AR15 de Zbroyar et de Izhmash entrent en France.

Montmorency-ier Montmorency-ier
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 10:28:20

Hk416 ou Fn Scar, qui gagnera l'appel d'offre? On devrait avoir la réponse dans les semaines à venir :oui: + salut :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2015 à 10:29:46

Zbroyar et de Izhmash

t'a eu des retours sur ces AR15 ? :( en général Izhmash c'est de la bonne came et pas cher donc effectivement les fabricant américain vont avoir des pets de stress si elles débarquent en france :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2015 à 10:31:54

Le 22 décembre 2015 à 10:28:20 Montmorency-Ier a écrit :
Hk416 ou Fn Scar, qui gagnera l'appel d'offre? On devrait avoir la réponse dans les semaines à venir :oui: + salut :hap:

salut camarade tireur :oui:

LostWar LostWar
MP
Niveau 52
22 décembre 2015 à 10:33:40

J'espère vraiment pas que c'est HK. Un HK 416/417 en dotation régulière, c'est franchement un gâchis d'argent. Pourquoi pas tout simplement prendre du Colt ou du Bushmaster. Honnêtement niveau AR15 à piston, l'idée de la LR300 et ensuite de l'ARAK 21 sont très bon (petit favoritisme envers la LR300 par contre, qui est prévu pour le marché militaire), alors que HK n'apporte rien. Limite qu'on dote de G28 ou de 417 les tireurs de précision mais sinon non. :(

Le SCAR pour moi, est la plateforme à choisir, du moins si ils corrigent ce fichu levier d'armement à mouvement astreint à celui de l'action. Je vois déjà les blessures du pouce avec ce truc. :hap:

Sinon salut :noel:

Hornady64 :

Zbroyar et de Izhmash

t'a eu des retours sur ces AR15 ? :( en général Izhmash c'est de la bonne came et pas cher donc effectivement les fabricant américain vont avoir des pets de stress si elles débarquent en france :hap:

Aucune idée, mais vu le prix quand même plutôt situé dans la fourchette haute, ça ne doit pas être de la camelotte. :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1567»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment