CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des tireurs sportif

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1567»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 13:29:45

hello

Je peux me faire refuser ma catégorie B parce que j'ai déjà consulter un psychiatre c'est vrai ??? :ouch:

C'est une Blague ? :ouch:

Je sens que la pref va me baiser la gueule, je sais pas pourquoi je sens que dans mon département (93) ils vont me dire "'non toi non.."

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 15:03:32

Le 04 décembre 2015 à 13:29:45 koudbek a écrit :
hello

Je peux me faire refuser ma catégorie B parce que j'ai déjà consulter un psychiatre c'est vrai ??? :ouch:

C'est une Blague ? :ouch:

Je sens que la pref va me baiser la gueule, je sais pas pourquoi je sens que dans mon département (93) ils vont me dire "'non toi non.."

non en général ils refusent si tu as été interné dans un hopital psychiatrique ou un truc du genre
c'est pas ton cas quand même ? :hap:

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 15:04:41

Le 04 décembre 2015 à 08:21:56 AAaaatchoummm5 a écrit :
Ce que l'auteur a oublié de préciser c'est que toutes les armes de cat B sont en semi-auto

Les PM d'intervention type mp5 ou les FA type ar15 n'ont pas de mode full auto ou rafale sur certaines armes il n'y a même pas de sécurité notamment sur la plupart De mp5.

Raison de plus d'être très très vigilant :oui:

sisi relis le post j'ai bien précisé que les cat B sont en semi-auto :oui:

Respawn-zero Respawn-zero
MP
Niveau 21
04 décembre 2015 à 19:59:20

Faut que je trouve des idée de cadeaux vous pouvez m'aider ? :hap:

Rien qui nécessite une licence biensur, je pensais à un appuie joue style blackhawk pour ma 22 mais y en a plus.

Moule lee, sertisseur ... mais pas encore de 12 j'attends d'en trouvé un avec rayures droites.

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 11:00:49

Le 04 décembre 2015 à 19:59:20 respawn-zero a écrit :
Faut que je trouve des idée de cadeaux vous pouvez m'aider ? :hap:

Rien qui nécessite une licence biensur, je pensais à un appuie joue style blackhawk pour ma 22 mais y en a plus.

Moule lee, sertisseur ... mais pas encore de 12 j'attends d'en trouvé un avec rayures droites.

Un bipied ? Une sangle ? un silencieux ? un casque anti bruit électronique ?

un 12 avec des rayures droite tu trouvera pas, par contre tu peux chercher celui qui à les rayures avec un pas plus faible pour avoir le moins de dispersion possible.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2015 à 11:11:43

Salut les khey, j'aimerais bien m'y mettre, j'avais été faire un tour avec mon père quand j'étais plus jeune ( 16 ans :hap:) et le président était sympa il m'avait expliqué les bases et tout, mais au final je m'y suis pas inscrit !
Donc la si je me pointe au stand faut s’inscrire direct ou ils te font faire une sorte de séance d'initiation au plomb ?
Merci les khey :oui:

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 11:17:17

Le 05 décembre 2015 à 11:11:43 Chatte-a-McDoom a écrit :
Salut les khey, j'aimerais bien m'y mettre, j'avais été faire un tour avec mon père quand j'étais plus jeune ( 16 ans :hap:) et le président était sympa il m'avait expliqué les bases et tout, mais au final je m'y suis pas inscrit !
Donc la si je me pointe au stand faut s’inscrire direct ou ils te font faire une sorte de séance d'initiation au plomb ?
Merci les khey :oui:

je pense que ça dépends des stands, certains stand de campagne s'en branle royalement, d'autres son très à cheval sur la sécurité et sont très procédurier. Pour ma part quand je suis allé à mon stand pour la première fois, je me suis inscrit direct et après il m'ont filé une carabine à plomb pour voir mon niveau.

T'as l'intention de t'inscrire ou c'est juste pour faire un peu de tir à plomb ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2015 à 11:21:49

Non j'ai l'intention de m'inscrire :oui:
Une fois qu'on est inscrit on a une licence provisoire c'est bien ça ? En attendant la définitive on peut quand même acheter une Cat. C il faut attendre ?

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 11:39:25

Le 05 décembre 2015 à 11:21:49 Chatte-a-McDoom a écrit :
Non j'ai l'intention de m'inscrire :oui:
Une fois qu'on est inscrit on a une licence provisoire c'est bien ça ? En attendant la définitive on peut quand même acheter une Cat. C il faut attendre ?

non normalement il faut la définitive pour acheter une arme. Moi je l'ai reçu deux semaines après mon inscription :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2015 à 11:42:57

Waouh c'est rapide :ouch:
Et deux semaines ca passe plutot vite, tu tirais au plomb en attendant ?
J'ai une question concernant la "population" dans les stands, c'est plutot dse jeunes, vieux, ado ?
Tu penses qu'il vaut mieux commencer par une 22lr ou bien un petit mosin ? :hap:

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 11:47:46

Le 05 décembre 2015 à 11:42:57 Chatte-a-McDoom a écrit :
Waouh c'est rapide :ouch:
Et deux semaines ca passe plutot vite, tu tirais au plomb en attendant ?
J'ai une question concernant la "population" dans les stands, c'est plutot dse jeunes, vieux, ado ?
Tu penses qu'il vaut mieux commencer par une 22lr ou bien un petit mosin ? :hap:

:d) Non moi j'avais déjà des armes
:d) alors ça varie selon les stands mais dans le mien la moyenne d'âge doit être à 70 ans :hap:. Mais c'est pas très grave certains sont sympa, et puis j'ai besoin de personne.
:d) C'est bien d'apprendre le tir avec une 22lr car t'a aucun recul et la munitions et quasi-gratuite ( environs 5€ la boite de 50 ), mais si tu cherche un peu plus de sensation, prends le mosin-nagant, il est pas cher du tout, la munition aussi et t'a un très jolie recul et une très bonne précision :o)).

HugsGaviria HugsGaviria
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 11:50:21

J'ai fait l'acquisition d'une Winchester 30 30 mardi dernier, je la récupère ce mardi. [[sticker:p/1kki]]t

http://gunliberty.com/gun_pics/win94-30-52.jpg
Une très belle pièce et une des rares Winchester fabriquée aux Etats-Unis (maintenant elles sont conçues au Japon) encore trouvable.
Je vous prendrai des photos quand je l'ai !

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2015 à 11:50:33

Super merci de tes réponses :hap:
les mun on les achéte sur place ou on est aobligé de rammener les siennes ?
Une derniére question, j'habite encore chez mes parents, du coup il vaut mieux que j'achéte un coffre pour ranger les armes ?

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 11:52:37

Le 05 décembre 2015 à 11:50:21 hugsgaviria a écrit :
J'ai fait l'acquisition d'une Winchester 30 30 mardi dernier, je la récupère ce mardi. [[sticker:p/1kki]]t

http://gunliberty.com/gun_pics/win94-30-52.jpg
Une très belle pièce et une des rares Winchester fabriquée aux Etats-Unis (maintenant elles sont conçues au Japon) encore trouvable.
Je vous prendrai des photos quand je l'ai !

c'est une très belle pièce historique félicitation :oui: ( et RIP à ton compte en banque :noel: )

HugsGaviria HugsGaviria
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 11:54:10

Je la récupère ce matin en fait, vous aurez les photos vers 13h je pense. :ouch:

Mon compte se porte bien [[sticker:p/1jnj]]

J'étais choqué de la taille des balles, le vendeur m'a dit "c'est une arme d'homme je vous préviens, le recul va vous calmer" [[sticker:p/1jnf]]

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 11:55:28

Le 05 décembre 2015 à 11:50:33 Chatte-a-McDoom a écrit :
Super merci de tes réponses :hap:
les mun on les achéte sur place ou on est aobligé de rammener les siennes ?
Une derniére question, j'habite encore chez mes parents, du coup il vaut mieux que j'achéte un coffre pour ranger les armes ?

les munitions tu peux les acheter toi de ton côté y'a pas de problème, certains stands vendent leurs munitions acheté de leurs côté histoire de financer le club etc...
Bah le coffre fait comme tu le sens, si un jour tu veux acheter une Catégorie B il sera obligatoire. Après si c'est pour la sécurité à toi de jauger si qui est bon ou pas.

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 11:56:37

Le 05 décembre 2015 à 11:54:10 hugsgaviria a écrit :
Je la récupère ce matin en fait, vous aurez les photos vers 13h je pense. :ouch:

Mon compte se porte bien [[sticker:p/1jnj]]

J'étais choqué de la taille des balles, le vendeur m'a dit "c'est une arme d'homme je vous préviens, le recul va vous calmer" [[sticker:p/1jnf]]

ok les photos sur ce topic dès 14h sinon DDB :oui: :hap:
et oui le 30-30 c'est pas un truc de fillette :ok:

Respawn-zero Respawn-zero
MP
Niveau 21
05 décembre 2015 à 14:24:56

Le 05 décembre 2015 à 11:00:49 American-Deagle a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 19:59:20 respawn-zero a écrit :
Faut que je trouve des idée de cadeaux vous pouvez m'aider ? :hap:

Rien qui nécessite une licence biensur, je pensais à un appuie joue style blackhawk pour ma 22 mais y en a plus.

Moule lee, sertisseur ... mais pas encore de 12 j'attends d'en trouvé un avec rayures droites.

Un bipied ? Une sangle ? un silencieux ? un casque anti bruit électronique ?

un 12 avec des rayures droite tu trouvera pas, par contre tu peux chercher celui qui à les rayures avec un pas plus faible pour avoir le moins de dispersion possible.

Sisi, droite ou presque enfin tu vois. Y en a de plus en plus sur le marché

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 14:30:04

Le 05 décembre 2015 à 14:24:56 respawn-zero a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 11:00:49 American-Deagle a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 19:59:20 respawn-zero a écrit :
Faut que je trouve des idée de cadeaux vous pouvez m'aider ? :hap:

Rien qui nécessite une licence biensur, je pensais à un appuie joue style blackhawk pour ma 22 mais y en a plus.

Moule lee, sertisseur ... mais pas encore de 12 j'attends d'en trouvé un avec rayures droites.

Un bipied ? Une sangle ? un silencieux ? un casque anti bruit électronique ?

un 12 avec des rayures droite tu trouvera pas, par contre tu peux chercher celui qui à les rayures avec un pas plus faible pour avoir le moins de dispersion possible.

Sisi, droite ou presque enfin tu vois. Y en a de plus en plus sur le marché

jamais vu :(
par contre je sais que certaines entreprise peuvent rayé un FAP lisse, on peut sans doute leurs demander des rayures quasi droite :( ( mais ça coute environ 250€ pour les rayer )

Respawn-zero Respawn-zero
MP
Niveau 21
06 décembre 2015 à 08:34:28

Y en a qu'une en France, c'est elle qui le fait pour tous les importateurs de lisses qui rayent. C'est Castel D'agar

http://www.naturabuy.fr/Votre-fusil-pompe-egorie-C-RAYEZ-votre-canon-item-1532003.html

Mais voilà faut trouver un armurier qui accepte de leur envoyer un B avant de te le vendre.

Sinon y a ça, entre autre

http://www.armurerie-auxerre.com/fusil-a-pompe-verney-carron-p12-calibre-12-76.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment