CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des tireurs sportif

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1567»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2016 à 15:53:01

ça va ton stand est bien garni :(,( dans le mien c'est que des CZ en 22lr et revolver smith&wesson 22lr )
mais je m'en fout perso je trace direct au stand 100m avec mes engins de mort :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:09:31

Le 04 janvier 2016 à 15:53:01 Hornady64 a écrit :
ça va ton stand est bien garni :(,( dans le mien c'est que des CZ en 22lr et revolver smith&wesson 22lr )
mais je m'en fout perso je trace direct au stand 100m avec mes engins de mort :-p

Et j'en oublie, Mais bon s'est le plus chère des environs mais ca se comprends(jusqu’à 70E de plus l’année qu'un stand plus proche de chez moi)

Armes-a-Feu Armes-a-Feu
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 17:11:51

Le mieux reste quand meme de venir avec ces propre jouets. Les 3/4 des armes du club sont rincés ( canon usé jusqu’à la moelle, lunettes constamment déréglé ect...)

tirer avec les armes des autre tireurs c'est sympas aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:07:05

Le 04 janvier 2016 à 17:11:51 Armes-a-Feu a écrit :
Le mieux reste quand meme de venir avec ces propre jouets. Les 3/4 des armes du club sont rincés ( canon usé jusqu’à la moelle, lunettes constamment déréglé ect...)

tirer avec les armes des autre tireurs c'est sympas aussi.

Euh parle pour toi dans mon stand les armes sont très bien entretenues et sont répare par des pro au moindre besoin, suffit juste de régler a sa visée et roule, surtout ça dépanne bien quand tu n'a pas d'autorisation de détention ou les moyens d'avoir ta propre arme
Sinon je m'aime pas le terme jouet (je sais je pinaille), une arme n'est pas un jouet (sauf les trucs airsfot troll gratuit),

Première séance de l’année avec ça car plus de cartouche 38 ou 357.
CZ 75 je crois
https://hubic.com/home/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIXzE1MWNlNTQwNzk2ODBiOTI1NDJmNTY1MGE1ZjdhN2JkL2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xNDUxOTI3MTk1XzE0NTI3OTExOTU/dGVtcF91cmxfc2lnPWE3MzAzYzAyNGIxY2RhMGJlNjRlOGJkZjllOWYxN2FhMDE1OWVjYjYmdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xNDUyNzkxMTk1

Message édité le 04 janvier 2016 à 18:08:45 par
Phoenux Phoenux
MP
Niveau 12
04 janvier 2016 à 18:10:05

Le 03 janvier 2016 à 16:25:56 American-Deagle a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 22:39:37 respawn-zero a écrit :
https://youtu.be/gvcHuV4LEFs?t=3m59s

Quelle catégorie ? :hap: A ou D ?

oh les enculés ! :ouch: :rire:

[[sticker:p/1jnc]]
EdvinVanDerTsar EdvinVanDerTsar
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 18:11:01

Yep, CZ 75B si ma mémoire est bonne.

Je l'ai testée en .45, un vrai régal :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:30:51

Le 04 janvier 2016 à 18:11:01 EdvinVanDerTsar a écrit :
Yep, CZ 75B si ma mémoire est bonne.

Je l'ai testée en .45, un vrai régal :content:

En 9para je l'aime bien, il es agréable a utilise pour un semi auto car perso des daube j'en ai teste (SP2022)et je suis également plus revolver que pistolet

Message édité le 04 janvier 2016 à 18:33:10 par
Firearms Firearms
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:33:39

respawn-zero :

http://www.thefirearmblog.com/blog/2013/03/06/saiga-mk-107-the-civilian-ak-107-with-balanced-recoil-arrives/

C'est génial, bisare que toutes les armée n'ai pas déjà copié ce système. Même pas sûr qu'on est ça sur les remplaçants du famas

Aucune idée. D'ailleurs ça me rappelle Nikonov, l'ingénieur qui a crée l'AN94 qui disait que ce mécanisme de BARS n'était qu'une solution à courte terme face à une évolution constante. C'est pour ça qu'il avait rejeté cette idée et inventé un système ingénieux de poulie, qui lorsque tout l'ensemble mobile culasse+ tonnerre recul, une cartouche qui était sur la rampe de rechargement se fait chambrer et tirer quelques micro secondes après. Deux balles à une cadence extrême pour ne ressentir qu'un seul recul.

Perso je verrais bien un système de poids à déplacement opposé à celui du bloc de la culasse, et ce combiné au mécanisme de l'AN-94.

Même si je préfère l'idée de la G11

Oshok49 Oshok49
MP
Niveau 6
04 janvier 2016 à 19:57:20

Dans mon stand il prête gratuitement le 22lr pistolet revolver carabine juste a payer les munition pour les autres calibres tu demande au autres membres du club ou tu fait des demandes autorisation

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:02:35

Oshok49 :

Dans mon stand il prête gratuitement le 22lr pistolet revolver carabine juste a payer les munition pour les autres calibres tu demande au autres membres du club ou tu fait des demandes autorisation

Même chose perso. Mais bon, la gentillesse a des limites, dans le stand que je vais depuis mes 8-9 ans (j'en ai actuellement 17), ils ont de super bonnes carabines à air comprimé (pour jeunes et pour adultes coutant 1300 euros unité) et ce plus de 60 je crois, ainsi que pleins de pistolet .22, à plomb, 9mm, carabine .22 de match (par contre un poil plus vieux, mais ce n'est pas pour autant que c'est pourri, au contraire). Et un jour, un idiot a volé un Glock 17 au stand, mais ce con a tenté de revendre l'arme au stand voisin.

:bravo: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:34:53

@Firearms j'ai une très vielle anschutz 54 et elle est exceptionnelle.
Vieux de très bonne qualité vaut mieux que neuf bas de gamme

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:38:17

misterpeni :

@Firearms j'ai une très vielle anschutz 54 et elle est exceptionnelle.
Vieux de très bonne qualité vaut mieux que neuf bas de gamme

je tirais avec le même modèle pendant une petite semaine, puis on m'a refilé une Walther 62 ou truc du genre. Le canon est de travers, le bedding est mal fait, mais qu'est ce qu'on s'en branle, ça touche toujours dans le mile ce truc. Le plus choquant, c'est que ma mère est plus jeune que ma walther qui date de 1962

Respawn-zero Respawn-zero
MP
Niveau 21
04 janvier 2016 à 22:56:59

L' AN94 sur la précision j'ai un gros doute mais l'idée est ouf.

Le G11 jamais capté le système de munitions sans étuis

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/90/G11Cartridge.jpg/220px-G11Cartridge.jpg

Pour moi ça c'est un étui, et je voit pas vraiment l'avantage du système :(

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:29:50

La précision est très bonne. Il y a même eu une vidéo de Larry Vickers là-dessus, l'un des seuls américain qui a pu toucher cette arme. Elle est compliquée à entretenir (enfin c'est relatif, pas plus qu'un FAMAS à première vue), et la précision serait bien plus élevé que celui d'un fusil d'assaut AK-74 classique. 150% d'augmentation en terme d'efficacité et de précision normalement d'après les chiffres. Mécanisme que je trouve en plus révolutionnaire et très ingénieux. Les russes ont réussi à sortir pleins de choses impressionnant. Et l'AN94, je le classe au même niveau que la TKB 021 ultrabullpup.

Pour ce qui est des munitions sans étui, ce que tu vois est un étui qui se décompose. L'intérêt est dans un premier temps de ne pas utiliser d'étui métallique, mais de directement utiliser le propergol en guise d'étui. Lors de la mise à feu, l'amorce provoque la mise à feu de toute la poudre et la balle qui est placée dans le propergol (configuration télescopée) va être propulsé à travers le canon, alors que tout ce qui constituait l'étui va disparaitre. Sauf dans le G11 où il y avait juste l'amorce et le sorte de truc pour maintenir blanc qui tombait après le tir.

Avec ça, on allège énormément les cartouches de fusil, et on supprime une partie du nombre d'action à accomplir lors de la mise à feu, car on supprime l'éjection de l'étui.
Par contre ça a des défauts. Par exemple, l'étui métallique permet de garder la chambre étanche entre la chambre et le reste du mécanisme, chose absente avec les munitions sans étui car c'est tout le propergol qui fait office d'étui et donc tout brûle. Les étuis font aussi office de pompe à chaleur, comme les ventirad de PC, et lorsqu'elles sont extraites, ça évacue la chaleur. Or avec le G11, toute la chaleur reste à l'intérieur de l'arme, d'où la nécessité d'utiliser d'autres types de "poudre" enfin plutôt de propergol, basé je crois sur de la HMX.

American-Deagle American-Deagle
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 10:24:00

Le 04 janvier 2016 à 22:56:59 respawn-zero a écrit :
L' AN94 sur la précision j'ai un gros doute mais l'idée est ouf.

Le G11 jamais capté le système de munitions sans étuis

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/90/G11Cartridge.jpg/220px-G11Cartridge.jpg

Pour moi ça c'est un étui, et je voit pas vraiment l'avantage du système :(

cimer pour ta signature :oui:

Mosin[]Nagant Mosin[]Nagant
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 10:26:51

Fireamrs c est vraiment interessant de te lire. :ok:

SKS45 SKS45
MP
Niveau 2
05 janvier 2016 à 10:38:26

Le SP2022 n'est pas une daube, y'a mieux mais c'est tout de même une bonne arme.

SKS45 SKS45
MP
Niveau 2
05 janvier 2016 à 10:41:17

J'aimerai ouvrir mon propre stand de tir mais ça l'air d'être une galère :hap:

Un stand prive comme ça je choisis qui y vient

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:06:59

Le 05 janvier 2016 à 10:38:26 SKS45 a écrit :
Le SP2022 n'est pas une daube, y'a mieux mais c'est tout de même une bonne arme.

Ouai perso pas vraiment convaincu surtout vu les blagues que celui du stand m'a fait je préfère largement un P226 pour avoir essayer celui d'un tireur mais bon pas le même prix aussi.

Sinon pour ouvrir ton stand privée ça existe en France mais il faut avoir de la thune et respecter tout un tas de règle et loi. Donc sa prends beaucoup de temps entre les démarches et le jour ou tu tire tes 1er cartouches

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:48:07

Pour ceux qui veulent plus d'informations sur les munitions sans étui, j'ai retrouvé le PDF en question:
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.forgottenweapons.com/wp-content/uploads/2013/07/Caseless-Ammunition-Small-Arms.pdf&ved=0ahUKEwivpMHrzJLKAhULbBoKHXNsAz8QFggbMAA&usg=AFQjCNFzCHQkNGgqu1ZRKASBX3pvps93Xw&sig2=3XrwNBlIjzShgvruiT0StA

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1567»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment