Le 26 novembre 2015 à 17:41:36 ItsKizy a écrit :
Vous savez quels sites font le black friday pour des PC Portables svp ?
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_202345327_2?ie=UTF8&node=8804972031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-top-2&pf_rd_r=0H6TJ8PJZMNHP6C0XR3D&pf_rd_t=101&pf_rd_p=762282887&pf_rd_i=514846031
Le 26 novembre 2015 à 17:49:09 -Machet- a écrit :
J'ai vu que l'integrale de Twin Peaks en BR fait parti de la prochaine vague de promo, ça commence à 00:00.J'ai hate.
J'ai vu ça aussi.
Ya des plans pour des tel mobiles pas reuch ?
Je cherche :
- Xperia Z3 ou Z3 compact
- Galaxy S 5
- LG G3
- OnePlus One
Merci les khey
si quelqu'un a un lien pour des manettes ps4 vraiment aps cher donnez moi please
Le 26 novembre 2015 à 18:51:43 la__soldomi a écrit :
Ya des plans pour des tel mobiles pas reuch ?Je cherche :
- Galaxy S 5
- LG G3
- OnePlus One
Il n'est pas dans ta liste mais le Honor 7 sera à 250 € demain presque partout (avec ODR).
des plans pour avoir des bijous moins chers ou des tablettes ?
Des offres apple en perspective les kheys ?
UE BOOM 100e (hors fdp) au lieu de 149e
http://www.amazon.com/UE-BOOM-Wireless-Bluetooth-Speaker/dp/B00CM0XHNS/ref=sr_1_1?s=pc&ie=UTF8&qid=1448560919&sr=1-1&keywords=UE+BOOM
Randocan
MP
Citer Blacklister Alerte
26 novembre 2015 à 18:58:27
Le 26 novembre 2015 à 18:51:43 la__soldomi a écrit :
Ya des plans pour des tel mobiles pas reuch ?
Je cherche :
- Galaxy S 5
- LG G3
- OnePlus One
Il n'est pas dans ta liste mais le Honor 7 sera à 250 € demain presque partout (avec ODR).
Merci khey mais je cherche toutefois un tel avec un bon APN plutôt qu'un smartphone polyvalent. J'ai vu la critique du HONOR 7, il ne correspond pas à ce que je recherche.
Elle est bien ?
Le 26 novembre 2015 à 19:07:55 Auroz a écrit :
Sérieux c'est vers quelle heure les offres intéressantes ?
histoire que je planifie mes heures de sommeilJe compte acheter potentiellement un gros SSD, un nouveau portable, un enregistreur, une chaise, des softbox, de la ram et autres composants PC ... Si vous avez des astuces
Franchement on ne sait pas vraiment, normalement lundi y a le Cyber Monday donc des grosses soldes pour internet (pour amazon et sans doute d'autres sites du coup), mais on a pas exactement le black friday comme eux, sur Amazon ca a commencé dès lundi.
Le 26 novembre 2015 à 19:05:17 _Monsterz_ a écrit :
Elle est bien ?
Si tu parles de la UE BOOM, oui elle gère bien.
15h d'autonomie
Son diffusé à 360°
Niveau sonore max = 85Db(A) (à 1m de l'enceinte)
Son plus que correct
Résiste à l'eau
J'en ai une depuis 1an, je la ballade partout, le son rend vraiment bien en espace ouvert comme la plage un jardin.
vous connaissez des sites pour les fringues ?
me faut absolument un gros pull d'hiver j'un qu'un seul sweat à capuche que je porte tous les jours depuis fin aout
aussi, euuuh
fin euh
si quelqu'un pouvait me conseiller un truc ça serait vraiment énorme je sais vraiment pas m'habiller jsuis en jean grosses pompes en cuir sweat quoi
Les gars je m'y connais que dalle.
Mais je vois des promos de ouf sur Sportdirects.com
Mais quelque chose me dit que ce genre de Promo ca va être présent aussi pour les soldes de Janvier (a moins que les soldes d'hiver concerne que la France puisque sportdirect est un site UK)
Des infos ?
Non mais c'est pitoyable le BF en France surtout que les magasins te sortent les vieux prix des articles pour faire genre on fait des grosses économies (genre micromania qui te sort "300€ la One 500go nue au lieu de 400" alors que ça fait de mois qu'elle est partout à 350€ ).
Asos a -20% sur tout le site avec le code CYBER
Et Caliroots a -30% partout avec livraison gratuite si + de 100€ dépensés
Pensez à regarder les sites US comme Amazon, Bestbuy, c'est là que vous aurez les meilleures offres (faut voir pour les fdp par contre)
Après j'me souviens sur Amazon fr j'ai déjà trouvé des deals sympas sur tout ce qui touchait aux coffrets BR/DVD, JVs
La One 500 Go est vendue 279 € sur le site de la Fnac.
Rien en vêtement ???
Car menlook et asos sont déjà très chères a la base ...
vous avez trouvé des bons plans ?
Le 26 novembre 2015 à 19:21:13 Auroz a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 19:19:05 [Machet] a écrit :
Pensez à regarder les sites US comme Amazon, Bestbuy, c'est là que vous aurez les meilleures offres (faut voir pour les fdp par contre)Après j'me souviens sur Amazon fr j'ai déjà trouvé des deals sympas sur tout ce qui touchait aux coffrets BR/DVD, JVs
Amazon.com (US) tu veux dire ? Laisse tomber, les fraid de port sont environ 20-30 € mini même pour des petits trucs
Et en prenant l'offre premium (gratuite pendant 30 jours et sans engamement), les frais sont peut-être réduits ?