J'ai le seum de toujours pas avoir reçu l'argent de ma Bourse, j'aurai geeker toute la nuit pour trouver des bêtes d'offres/plans
Est-ce que c'est vrai la légende qui dit qu'on reçoit jamais l'argent en fin de mois ?
L'intégrale de Star Wars en BluRay à 35 € pour les adhérents Fnac
http://video.fnac.com/a8945039/Coffret-Star-Wars-L-integrale-Version-2015-Blu-ray-Mark-Hamill-Blu-Ray
Go dealabs
Le 26 novembre 2015 à 19:17:29 leejieun a écrit :
Les gars je m'y connais que dalle.
Mais je vois des promos de ouf sur Sportdirects.com
Mais quelque chose me dit que ce genre de Promo ca va être présent aussi pour les soldes de Janvier (a moins que les soldes d'hiver concerne que la France puisque sportdirect est un site UK)
Des infos ?
Sportdirect c'est les soldes toute l'année et la qualité n'est vraiment pas au rdv
tu prends une douille avec la conversion
7€ de port
Des offres pour du matos PC ?
Je cherche un SSD,un écran 144Hz et pourquoi pas un boitier ou une CG (gaming ofc)
Cherche clé star wars battlefront pas cher, si quelqu'un a un site FR ou US qui vend ça
Moi un sony Z5 compact
Le 26 novembre 2015 à 19:40:37 BoeufTomate a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 19:17:29 leejieun a écrit :
Les gars je m'y connais que dalle.
Mais je vois des promos de ouf sur Sportdirects.com
Mais quelque chose me dit que ce genre de Promo ca va être présent aussi pour les soldes de Janvier (a moins que les soldes d'hiver concerne que la France puisque sportdirect est un site UK)
Des infos ?Sportdirect c'est les soldes toute l'année et la qualité n'est vraiment pas au rdv
tu prends une douille avec la conversion
7€ de port
Ah okay merci
moi je cherche un siege de bureau...
Ah tiens c'est con pour les SSD hier y'en avait un de 480go à moins de 115€ sur amazon uk
Le 26 novembre 2015 à 19:49:18 Auroz a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 19:43:56 JusDeP0mme a écrit :
Des offres pour du matos PC ?Je cherche un SSD,un écran 144Hz et pourquoi pas un boitier ou une CG (gaming ofc)
pareil
que capacité le SSD ?
Je sais pas,c'est juste pour Windows et éventuellement un ou deux jeux genre GTA V et Ark qui ont des chargements insupportables
Des trucs intéressants sur C Discount ? J'ai 670€ de bon à dépenser
Qui a des bons plans pour des livres ?
tout le monde demande des bons plans mais personne partage, on va aller loin du coup
Je cherche FC4, peut-être NBA2K16, des stan smith aussi si possible, j'espère m'en tirer pour 140€
Le 26 novembre 2015 à 19:57:33 BIoody_Race a écrit :
Des trucs intéressants sur C Discount ? J'ai 670€ de bon à dépenser
tu veux pas me filer 50 € de bons
Je cherche des bons plans pour livres, Blu-Ray perso
Je cherche rien de spécial mais si il y a de bons trucs à de très bons prix je fonce tête baissé.
Peut être un casque audio
des bons plans pour les vêtements ?
http://bonsplans.sosh.fr/coupons/?foum=M Offres mobiles sur sosh
Il y a 100€ de remise sur l'achat d'un Xperia Z5 compact apparement