Le 26 novembre 2015 à 14:00:22 Dkeronche a écrit :
Ça tombe plutôt bien, me faut un truc capable de lire du contenu flash, à brancher sur une tv via HDMI.
Je pensais me prendre un Chromecast mais Android+Flash =Faut que je trouve un Netbook pas trop cher.
/!\ les netbook décodent pas le 720P et plus...
Le 26 novembre 2015 à 14:03:48 JackDonaghy a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 13:59:52 PereVerre a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 13:58:45 JackDonaghy a écrit :
Oui c'est justement parce que je suis modo que tu devrais vite descendre d'un ton avec moi, ce n'est pas toi qui fait la loi sur ton topic.Tu n'as pas compris ce que j'ai dis. On ne devrait pas copier les américains en France, moi compris.
Calm down la main de fer
Bref est-ce que vous avez de bons plans a nous proposer ?Pas les "pseudos affaires" mais les vrais
50% sur les comptes JVC premium ! Un simple virement sur mon compte paypal suffit ! Interessé ?
pas de probleme
Le 26 novembre 2015 à 14:07:23 Puceau-Senpai a écrit :
L'année dernière y a eu des trucs intéressent pour le Black Friday en France ??
Pas vraiment non
Toujours rien pour les vêtements et notamment les chaussures de costar ?
Vivement les promos de vendredi sur Amazon, des fois y'a des bons prix pour le BF
Oui c'est justement parce que je suis modo que tu devrais vite descendre d'un ton avec moi, ce n'est pas toi qui fait la loi sur ton topic.Tu n'as pas compris ce que j'ai dis. On ne devrait pas copier les américains en France, moi compris.
Rofl, le mec qui se sent plus
Perso,j'attend de voir ce qu'il y'aura en pack Ps4/One.
Sinon en attendant vous avez vu les soldes steam
John d:) Regarde sur abercrombie
Le 26 novembre 2015 à 14:07:52 [Trijambiste] a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 14:00:22 Dkeronche a écrit :
Ça tombe plutôt bien, me faut un truc capable de lire du contenu flash, à brancher sur une tv via HDMI.
Je pensais me prendre un Chromecast mais Android+Flash =Faut que je trouve un Netbook pas trop cher.
/!\ les netbook décodent pas le 720P et plus...
Et 480p ça le fait ?
Me faut vraiment un truc basique, tout juste capable de lire du 480p maxi, je demande pas plus.
Il y aura des réductions sur des smartphones sur certains sites vous pensez ?
Mais des trucs intéressants bien sûr
Pour les smartphone prends le xiaomi Redmi note 2 en terme de performance il explose l'iPhone 9 et le S7 de Samsung pour la modique somme de 140€, tu va me dire "où est le piège" y'en à pas c'est ça qui est bon
Le 26 novembre 2015 à 14:39:37 DetectieConaN a écrit :
Pour les smartphone prends le xiaomi Redmi note 2 en terme de performance il explose l'iPhone 9 et le S7 de Samsung pour la modique somme de 140€, tu va me dire "où est le piège" y'en à pas c'est ça qui est bon
Si, le piège c'est l'iphone justement
One plus one sinon pour moi
Le 26 novembre 2015 à 13:33:05 JackDonaghy a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 13:29:55 GameOfThrow a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 13:26:54 JackDonaghy a écrit :
"black friday"pourquoi pas vendredi noir ? MERDE
https://www.lesnewseco.fr/2015/11/19/science-high-tech/le-black-friday-devient-les-jours-xxl-apres-les-attentats-5163.html
Tu vis vraiment à LA ? Parce que ca devrait pas te faire chier à ce point qu'on utilise une expression anglaise si c'est le cas imo...
Bah si justement ! Arretez d'utiliser les termes américains ou d'essayez de faire comme eux c'est ridicule !
dit le mec qui s'appelle "JackDonaghy"
Pays / Ville : États-Unis / Los Angeles
Encore une saloperie de truc d'américain qui est ancrée en France
ça s'appelle black friday tout simplement parceque ça vient de là bas
Le 26 novembre 2015 à 14:44:52 G_H_MUMM_2 a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 14:39:37 DetectieConaN a écrit :
Pour les smartphone prends le xiaomi Redmi note 2 en terme de performance il explose l'iPhone 9 et le S7 de Samsung pour la modique somme de 140€, tu va me dire "où est le piège" y'en à pas c'est ça qui est bonSi, le piège c'est l'iphone justement
One plus one sinon pour moi
J'ai un OPO il est nice
j'ai un oppo aussi, find 7
En quoi "vendredi noir" est sensé être positif? Moi ça me fait penser au Jeudi Noir, jour du début du krach boursier de 1929.
Pourquoi les ricains ont donné ce nom-là?
Et d'abord, pourquoi les français se mettent à copier les évènement de chez les ricains? Mondialisation de mes couilles!
J'aimerai bien qu'il y ait des promo sur des livres de poche sur amazon.
T'es modo d'un forum de jv,reviens sur terre.