Xperia Z5 + PS4 500 Go Noire + Batman Arkham Knight (ODR 70€) à 629€
Le truc c'est que sa vient à la fin du mois et je suis limite en général
Le 26 novembre 2015 à 13:26:54 JackDonaghy a écrit :
"black friday"pourquoi pas vendredi noir ? MERDE
https://www.lesnewseco.fr/2015/11/19/science-high-tech/le-black-friday-devient-les-jours-xxl-apres-les-attentats-5163.html
Tu vis vraiment à LA ? Parce que ca devrait pas te faire chier à ce point qu'on utilise une expression anglaise si c'est le cas imo...
JackDonaghy, le Vendredi noir c'était plutôt le 13. Tu connais pas l'expression "journée noire" ?
Le z5 a du mal a se vendre cat il surchauffe et pas d écran qhd
Le 26 novembre 2015 à 13:33:05 JackDonaghy a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 13:29:55 GameOfThrow a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 13:26:54 JackDonaghy a écrit :
"black friday"pourquoi pas vendredi noir ? MERDE
https://www.lesnewseco.fr/2015/11/19/science-high-tech/le-black-friday-devient-les-jours-xxl-apres-les-attentats-5163.html
Tu vis vraiment à LA ? Parce que ca devrait pas te faire chier à ce point qu'on utilise une expression anglaise si c'est le cas imo...
Bah si justement ! Arretez d'utiliser les termes américains ou d'essayez de faire comme eux c'est ridicule !
J'utilise les termes que je veux, c'est une expression qui est connu et qui parlent plus aux gens que "vendredi noir" qui a une connotation très péjorative, de toute façon en france ca va devenir "journée XXL" comme expliqué dans mon lien.
PS: j'ai vécu 5 ans aux US juste pour info donc oui ca m'arrive d'utiliser des expressions américaine (pas envie de rentrer dans un débat inutile ) et de reprendre leur termes pour parler de quelque chose qui vient de chez eux bref fin de ce débat
Le 26 novembre 2015 à 13:17:18 John_Sacks a écrit :
Rien pour les vêtements, notamment chaussure pour costar ?
Ca commence a 20h a la FNAC, mais ca commence a quel heure sur amazon ou cdiscount ?
Logiquement ca devrait être demain, mais après je ne suis sûr de rien.
T'es vraiment un hypocrite le modo. T'es au States et tu prohibes les autres d'utiliser le terme anglais.
salut à tous !!
Vous pensez que demain on pourrait chopper des carte psn pour l'abonnement 1 an à bas prix (ou prix très attractif) ??
Stop aux HS sur le nom Black Friday maintenant.
Le 26 novembre 2015 à 13:41:41 Flomarseil a écrit :
salut à tous !!Vous pensez que demain on pourrait chopper des carte psn pour l'abonnement 1 an à bas prix (ou prix très attractif) ??
Possible, Sony étant dans la liste des magasins/sites qui font des réducs, après je ne sais pas comment c'était les années précédentes sur les cartes psn
merci game
on verra demain donc !!
Le 26 novembre 2015 à 13:45:33 JackDonaghy a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 13:40:18 ShupacTakur a écrit :
T'es vraiment un hypocrite le modo. T'es au States et tu prohibes les autres d'utiliser le terme anglais.Pas compris. "hypocrite" ?
En France on parle français, aux US on parle anglais.
Sérieux t'es modo, tu peux arrêter de polluer mon topic stp ? Il dit hypocrite parce qu'on dirait que le fait que tu vives aux US te donne plus le droit d'utiliser une expression américaine que nous. Bref merci de pas répondre, osef.
J'ai pris Ark, Âgé of Empire II HD, Worms, Life Is Strange.
Un topic sur le Black Friday épinglé Vous vous prenez pour des amerloques maintenant ici?
En Allemagne ça existe depuis 20 ans.
Le 26 novembre 2015 à 13:58:45 JackDonaghy a écrit :
Oui c'est justement parce que je suis modo que tu devrais vite descendre d'un ton avec moi, ce n'est pas toi qui fait la loi sur ton topic.Tu n'as pas compris ce que j'ai dis. On ne devrait pas copier les américains en France, moi compris.
Calm down la main de fer
Bref est-ce que vous avez de bons plans a nous proposer ?
Pas les "pseudos affaires" mais les vrais
Ça tombe plutôt bien, me faut un truc capable de lire du contenu flash, à brancher sur une tv via HDMI.
Je pensais me prendre un Chromecast mais Android+Flash =
Faut que je trouve un Netbook pas trop cher.
L'année dernière y a eu des trucs intéressent pour le Black Friday en France ??