Bonsoir
Bonsoir !
Je suis nouveau ! (Pas à Rouen hein, uniquement sur ce topic)
Meilleur pizzas en livraison à domicile à Rouen ?
La Taormina c'est pas mal. Je sais pas s'ils font à domicile. Mais chez Pépé et fils oui mais c'est de la merde.
En effet la Taormina fait de bonnes pizzas
J'ai lu les trois dernières pages et vous êtes méchants les rouennais. Maromme c'est rempli de cas mais au moins ils sont pas méchants.
Salut les gars, j'aurais besoin d'un service, go MP
Le 11 octobre 2018 à 22:30:57 Kurokun a écrit :
Salut les gars, j'aurais besoin d'un service, go MP
Mp envoyé, je ne fais pas dans l'homosexualisme
Le 11 octobre 2018 à 22:15:16 Konophile a écrit :
J'ai lu les trois dernières pages et vous êtes méchants les rouennais. Maromme c'est rempli de cas mais au moins ils sont pas méchants.
Tant mieux, je méprise 90% des marommais
Bonsoir les kheys
Go me mp pour les prochaines soirées
Les Kheys un tuyau voici le meilleur grec de Rouen : El Jasmin rive gauche. Kebab au feu de bois un délice des papilles
J'ai un autre tuyau moi. Ne mangez plus de kebab.
Le 13 octobre 2018 à 17:58:19 OziumV2 a écrit :
J'ai un autre tuyau moi. Ne mangez plus de kebab.
Tout mais pas ça reille
Perso je suis fidel au QG rive droite c'est a coté de la fnac !
Bon sinon j'ai une question, vous faites quoi pour le 31 ?
Y'a une soirée ? Un truc de prevu ?
Le 13 octobre 2018 à 22:50:58 jesuiswufwuf a écrit :
Perso je suis fidel au QG rive droite c'est a coté de la fnac !Bon sinon j'ai une question, vous faites quoi pour le 31 ?
Y'a une soirée ? Un truc de prevu ?
Y'a moyen, on a un groupe en MP groupé avec tous les kheys les plus actifs sur ce topic, je t'inviterais dessus, le but du MP est d'aider à l'organisation d'IRL
Bordel j'ai miss click sur le mp je l'ai quitté
Et pour l'irl je sais pas, ça fait une semaine que j'ai pas eu de jour de repos, et je serais peut être pris à cause de la foire.
Cest donc ça être yes life
elle arrive quand la foire d'ailleurs !?
vous y allez ? J'y ai pas refoutu les pieds depuis au moins 2010
Le 14 octobre 2018 à 14:47:00 LoveOfFist26 a écrit :
Et pour l'irl je sais pas, ça fait une semaine que j'ai pas eu de jour de repos, et je serais peut être pris à cause de la foire.
Cest donc ça être yes life
Bah bravo c'est malin va falloir refaire un mp monsieur le maladroit
Ah ouais chaud ah ouais putain la foire
Le 14 octobre 2018 à 14:55:35 jesuiswufwuf a écrit :
vous y allez ? J'y ai pas refoutu les pieds depuis au moins 2010
J'avais vu une affiche je crois que c'est le 18 mais je suis pas sûr (avant le 20 en tout cas ! )
Jy ait pas été depuis qu'elle a déménagé mais cette année jy vais d'ailleurs on pourra se faire une irl à la foire ça peut être sympa
Le 14 octobre 2018 à 20:49:59 terminatueur765 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 14:47:00 LoveOfFist26 a écrit :
Cest donc ça être yes lifeBah bravo c'est malin va falloir refaire un mp monsieur le maladroit
Ah ouais chaud ah ouais putain la foireLe 14 octobre 2018 à 14:55:35 jesuiswufwuf a écrit :
vous y allez ? J'y ai pas refoutu les pieds depuis au moins 2010J'avais vu une affiche je crois que c'est le 18 mais je suis pas sûr (avant le 20 en tout cas ! )
Jy ait pas été depuis qu'elle a déménagé mais cette année jy vais d'ailleurs on pourra se faire une irl à la foire ça peut être sympa
ouais ça pourrait etre sympa l'irl de la foire, vous faites les maneges ?