Calmez vous les petits enfants
Le 27 septembre 2018 à 18:55:11 haumea6 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 18:53:01 magureni_ro a écrit :
Stop on s’en fout, allez en mp pour parler de ça, c’est un sujet sur Rouen ici.très juste khey
sinon autre question vous avez des endroits ou on peut acheter du géranieum
Bah dans une jardinerie
Le 27 septembre 2018 à 18:56:27 terminatueur765 a écrit :
Calmez vous les petits enfantsLe 27 septembre 2018 à 18:55:11 haumea6 a écrit :
Stop on s’en fout, allez en mp pour parler de ça, c’est un sujet sur Rouen ici.très juste khey
Bah dans une jardinerie
oui mais je veux une jardinerie locale de bonne qualité
Le 27 septembre 2018 à 18:52:01 haumea6 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 18:51:05 LoveOfFist23 a écrit :
Je parlais surtout de tes anciens topic et ton principal argument pour la légitimité de la gay pride "pour reconnaître le droit des homosexuels et rendre hommage à ceux tombés à cause de l'homophobie" si je me souviens bienEt tu ne répondais pas à la question sur pourquoi d'après toi les gays n'ont pas les mêmes droits que nous les hétéros normaux voilà pourquoi tu étais de mauvaise foi sur des pages et des pages en ne répondant à personne qui écrivait d'argument recevable
ah mais j'ai répondu
c'est toi qui a pas lu je pense
Donc j'imagine que c'est pour ça qu'on te demandait toutes les pages ce que j'ai mis en spoil. Je me souviens de ton pseudo, des tes topics qui datent d'il y a plusieurs mois et tu ne répondais pas à cette question précise. Tu ne vas pas me faire passer pour un vieux qui perd la boule quand même
Bref j'arrête la discussion sur ce sujet, c'est le topic de ROUEN comme vous le dites si bien.
Si tu cherches des jardiniers je te conseille rue Brisout rive gauche, enfin si c'est que tu sous-entends
Le 27 septembre 2018 à 18:59:56 haumea6 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 18:56:27 terminatueur765 a écrit :
Calmez vous les petits enfantsLe 27 septembre 2018 à 18:55:11 haumea6 a écrit :
Bah dans une jardinerie
oui mais je veux une jardinerie locale de bonne qualité
Qu'est ce que t'es chiant rien que pour des géranium à la con look les avis des jardinières du coin
Le 27 septembre 2018 à 19:06:16 LoveOfFist23 a écrit :
Je parlais surtout de tes anciens topic et ton principal argument pour la légitimité de la gay pride "pour reconnaître le droit des homosexuels et rendre hommage à ceux tombés à cause de l'homophobie" si je me souviens bienEt tu ne répondais pas à la question sur pourquoi d'après toi les gays n'ont pas les mêmes droits que nous les hétéros normaux voilà pourquoi tu étais de mauvaise foi sur des pages et des pages en ne répondant à personne qui écrivait d'argument recevable
ah mais j'ai répondu
c'est toi qui a pas lu je penseDonc j'imagine que c'est pour ça qu'on te demandait toutes les pages ce que j'ai mis en spoil. Je me souviens de ton pseudo, des tes topics qui datent d'il y a plusieurs mois et tu ne répondais pas à cette question précise. Tu ne vas pas me faire passer pour un vieux qui perd la boule quand même
Bref j'arrête la discussion sur ce sujet, c'est le topic de ROUEN comme vous le dites si bien.
Si tu cherches des jardiniers je te conseille rue Brisout rive gauche, enfin si c'est que tu sous-entends
Ah putain j'avais pas pigé ce qu'il sous entendait
Le 27 septembre 2018 à 19:12:44 terminatueur765 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 19:06:16 LoveOfFist23 a écrit :
ah mais j'ai répondu
c'est toi qui a pas lu je penseDonc j'imagine que c'est pour ça qu'on te demandait toutes les pages ce que j'ai mis en spoil. Je me souviens de ton pseudo, des tes topics qui datent d'il y a plusieurs mois et tu ne répondais pas à cette question précise. Tu ne vas pas me faire passer pour un vieux qui perd la boule quand même
Ah putain j'avais pas pigé ce qu'il sous entendait
Peut-être que moi non plus et qu'il veut vraiment acheter des géraniums
La drogue c’est mal m’voyez
Je suis nouveau sur Rouen j’aimerais bien faire une irl avec vous un de ces jours
Malheureusement demain soir je suis pas dispo
Rdv à 21h au théâtre des arts pour les kheys qui viennent demain
Le 27 septembre 2018 à 22:05:56 OziumV2 a écrit :
Rdv à 21h au théâtre des arts pour les kheys qui viennent demain
ça marche "j'essayerais" d'être à l'heure
J'y fuserai
Je travaille demain donc je partirai pas trop tard
Hop hop hop les nouveaux on se motive
Belle fête les gars si vous allez au fut à mesure moi Jsuis chaud sinon j’ai pas de sous :/
Le 28 septembre 2018 à 20:01:54 SwagLevis a écrit :
Belle fête les gars si vous allez au fut à mesure moi Jsuis chaud sinon j’ai pas de sous :/
Tkt on te payera à boire
Je pars dans 5min à toute les kheys
Présent, je suis le petit baptou frêle qui attend tout seul
Jsuis chaud pour aller au fut
On est au déli Maxence!
Venez au fut après