Le 14 octobre 2018 à 21:03:18 jesuiswufwuf a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 20:49:59 terminatueur765 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 14:47:00 LoveOfFist26 a écrit :
Bordel j'ai miss click sur le mp je l'ai quitté
Et pour l'irl je sais pas, ça fait une semaine que j'ai pas eu de jour de repos, et je serais peut être pris à cause de la foire.
Cest donc ça être yes lifeBah bravo c'est malin va falloir refaire un mp monsieur le maladroit
Ah ouais chaud ah ouais putain la foireLe 14 octobre 2018 à 14:55:35 jesuiswufwuf a écrit :
elle arrive quand la foire d'ailleurs !?
vous y allez ? J'y ai pas refoutu les pieds depuis au moins 2010J'avais vu une affiche je crois que c'est le 18 mais je suis pas sûr (avant le 20 en tout cas ! )
Jy ait pas été depuis qu'elle a déménagé mais cette année jy vais d'ailleurs on pourra se faire une irl à la foire ça peut être sympa
ouais ça pourrait etre sympa l'irl de la foire, vous faites les maneges ?
Le King je l'ai fais une fois je le referais plus ta la tête et le cou qui se tapent contre les protections à chaque virage sauf que ces protections sont merdiques et font mal....je suis sorti du manège j'avais l'impression d'avoir fait un combat de boxe....je suis plus tir à la carabine perso, ou bien les trucs comme le palais du rire ou maison hanté etc
Les manèges à sensation fortes c'est non pour moi, sinon au revoir mon coeur
Et réinvitez dans le mp
Le 14 octobre 2018 à 21:09:00 terminatueur765 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 21:03:18 jesuiswufwuf a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 20:49:59 terminatueur765 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 14:47:00 LoveOfFist26 a écrit :
Bordel j'ai miss click sur le mp je l'ai quitté
Et pour l'irl je sais pas, ça fait une semaine que j'ai pas eu de jour de repos, et je serais peut être pris à cause de la foire.
Cest donc ça être yes lifeBah bravo c'est malin va falloir refaire un mp monsieur le maladroit
Ah ouais chaud ah ouais putain la foireLe 14 octobre 2018 à 14:55:35 jesuiswufwuf a écrit :
elle arrive quand la foire d'ailleurs !?
vous y allez ? J'y ai pas refoutu les pieds depuis au moins 2010J'avais vu une affiche je crois que c'est le 18 mais je suis pas sûr (avant le 20 en tout cas ! )
Jy ait pas été depuis qu'elle a déménagé mais cette année jy vais d'ailleurs on pourra se faire une irl à la foire ça peut être sympa
ouais ça pourrait etre sympa l'irl de la foire, vous faites les maneges ?
Le King je l'ai fais une fois je le referais plus ta la tête et le cou qui se tapent contre les protections à chaque virage sauf que ces protections sont merdiques et font mal....je suis sorti du manège j'avais l'impression d'avoir fait un combat de boxe....je suis plus tir à la carabine perso, ou bien les trucs comme le palais du rire ou maison hanté etc
maison hanté c'est surcoté le truc dure 30 secondes et une fois fini le mec du manege te degage a coup de pied au cul
Les manèges à sensation forte ce sera sans moi. Sauf si vous voulez du vomi dans vos chichi
J’y suis pas allé depuis des années
700eme page
Le 14 octobre 2018 à 23:47:45 Dark3kraD a écrit :
700eme page
Le 14 octobre 2018 à 21:10:54 LoveOfFist27 a écrit :
Les manèges à sensation fortes c'est non pour moi, sinon au revoir mon coeurEt réinvitez dans le mp
Le 14 octobre 2018 à 22:15:55 OziumV2 a écrit :
Les manèges à sensation forte ce sera sans moi. Sauf si vous voulez du vomi dans vos chichi
Bon ben comme ça on est tous d'accord pas de manège à sensations
Le 15 octobre 2018 à 13:02:26 terminatueur765 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 21:10:54 LoveOfFist27 a écrit :
Les manèges à sensation fortes c'est non pour moi, sinon au revoir mon coeurEt réinvitez dans le mp
Le 14 octobre 2018 à 22:15:55 OziumV2 a écrit :
Les manèges à sensation forte ce sera sans moi. Sauf si vous voulez du vomi dans vos chichiBon ben comme ça on est tous d'accord pas de manège à sensations
Peche au canard
le seul stand de tir qui valait le coup à la foire avec répliques d'armes célèbres en 22lr et tir au fusil à pompe ne fait plus la foire depuis qu'elle a changer de place... reste plus que des trucs de merde de pistolets carabines à plomb
Salut les khey
Le 15 octobre 2018 à 18:25:44 Dartrix a écrit :
Salut les khey
Yop la forme ?
Hop j'ai acheté un nouveau siège pour pouvoir jouer dans des conditions optimales le 26 octobre et admirer de manière confortable la dilatation du scrotum de mon cheval
Le 15 octobre 2018 à 18:25:44 Dartrix a écrit :
Salut les khey
IRL vendredi si ça te tente
Le 15 octobre 2018 à 18:58:40 LoveOfFist27 a écrit :
Hop j'ai acheté un nouveau siège pour pouvoir jouer dans des conditions optimales le 26 octobre et admirer de manière confortable la dilatation du scrotum de mon cheval
J'attend un autre jeu personnellement
Salut les kheys j’ai posté un message il ya quelques temps sur le topic
Je suis nouveau sur Rouen et j’aimerais savoir si c’est possible de participer à la prochaine IRL ?
Le 15 octobre 2018 à 23:04:59 TheMeta a écrit :
Je suis nouveau sur Rouen et j’aimerais savoir si c’est possible de participer à la prochaine IRL ?
pour l'instant tu est en quarantaine désolé !
Le 15 octobre 2018 à 18:58:40 LoveOfFist27 a écrit :
qu'elle drole d'idée.... j'ai hâte de voir ta tête à la première chiasse de ton bourrin en plus galop, parait que c'est bon pour la rides du visage....
Le 16 octobre 2018 à 14:38:41 sypion a écrit :
Je suis nouveau sur Rouen et j’aimerais savoir si c’est possible de participer à la prochaine IRL ?pour l'instant tu est en quarantaine désolé !
Mais je suis sain pourtant !
Le 16 octobre 2018 à 17:47:12 TheMeta a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 14:38:41 sypion a écrit :
Je suis nouveau sur Rouen et j’aimerais savoir si c’est possible de participer à la prochaine IRL ?pour l'instant tu est en quarantaine désolé !
Mais je suis sain pourtant !
la règle c'est la règle, on ne plaisante pas avec la quarantaine ici ....