Qui peut venir du coup?
Le 14 septembre 2018 à 20:02:52 Dartrix a écrit :
Moi ouais ça me va
Super. SI d'autres sont motivés ils peuvent se joindre à nous.
Le 14 septembre 2018 à 22:56:11 terminatueur765 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 17:39:02 Dartrix a écrit :
Un khey pour aller boire une bière ce week end?Désolé j'ai pas très envie de boire un coup en ce moment quandj 'aurais retrouvé la motivation ça sera avec plaisir
Le 14 septembre 2018 à 15:07:18 OziumV2 a écrit :
Moi je suis motivé pour prendre un verre égalementMonsieur est motivé pour se bourrer la gueule
Il faudra bien reprendre les calories que l'on aura dépenser tout à l'heure
Après on peut prendre un verre sans se mettre une murge
Le 15 septembre 2018 à 10:29:21 Dartrix a écrit :
Qui peut venir du coup?
On est trois à priori. Toi, Loveoffist et moi-même.
Des kheys qui ont galére dans le train de Paris hier ?
La SNCF
Le 15 septembre 2018 à 10:39:18 Maitre_lightman a écrit :
Des kheys qui ont galére dans le train de Paris hier ?La SNCF
Non mais j'ai des collègues qui l'ont été
Il s'est passé quoi?
Un poteau électrique sur les voies
2h de retard
Les trains bondés façon 39-45
C'est pour ça que je prends toujours mes billets au dernier moment, dans ces cas là c'est voyage gratuit les controlleur peuvent pas circuler. Payer pour voyager entasse
Quand le train il est blindé comme ça faut aller dans le dernier wagon j’y etais et il etait quasiment vide
Moi jsuis chaud mais j’ai pas un rond
Je te paie un verre si tu veux
De toute façon je ne pense pas me bourrer la gueule. Je vais sûrement venir en voiture et juste prendre une bière.
Le 15 septembre 2018 à 17:47:36 OziumV2 a écrit :
Je te paie un verre si tu veux
De toute façon je ne pense pas me bourrer la gueule. Je vais sûrement venir en voiture et juste prendre une bière.
Ah bah écoute jte revaudrais ça
C'était bien sympa ce petit moment entre kheys merci pour ça, ça ma fait plaisir de vous revoir
Désolé si je viens pas aux soirée mais j'ai pas trop la motivation de boire ou de faire des soirées en ce moment mais je reviendrais un jour
Vous êtes en ville à quel heure ?
J'y suis déjà, j'attends sur un banc sur les quais (non pas de quai du forum)
Je pars de chez moi dans 10 minutes
Vers où ?
Je te rejoins avec un pote j’ai un fond de flash à boire
Je rejoins vers le pont Jeanne d'arc depuis les docks, j'ai dépassé le terre neuve
Le terre neuve ?
Le bar après le gibier de potence quand tu es sur la rue saint éloi, la j'attends sur un banc à 150m du pont près d'un groupe de 15 personnes qui mangent dans l'herbe
Viens vers celui du tda
Salut les gars. Demain j'emménage à Rouen. Rue de Fontenelle. Souhaitez moi bonne chance, ensuite c'est la rentrée !