Le 22 août 2018 à 18:03:59 LoF25 a écrit :
Il y a beaucoup de carton à porter et parfois on s'y perd tellement il y a d'articles c'est pour ça que personne veut le faire
Ah ouais ça a l'air d'être bien de la merde quand même t'es payé combien???? mais sinon un cdi c'est toujours bon à prendre , le job te plait un minimum au moins???
Le 22 août 2018 à 22:21:55 502-BadGateway a écrit :
Tiens un rouennais en CDI
Tu bosses dans quelle boîte ?
Comme si qu'il va dire ou il bosse surtout à quelqu'un qu'il connait pas
Ça va franchement en plus personne me fait chier je peux prendre mon temps et j'ai pris le coup de main, j'ai d'ailleurs bientôt fini mon livre que je lisais pendant les pauses ou les temps mort sur le temps de travail. C'est même plutôt tranquille par rapport aux autres postes.
Je serai payé au smic mais vu que je m'entends bien avec le patron et qu'il a eu d'excellents retours sur moi je vais essayer de négocier le contrat
Le 22 août 2018 à 22:52:55 LoF25 a écrit :
Ça va franchement en plus personne me fait chier je peux prendre mon temps et j'ai pris le coup de main, j'ai d'ailleurs bientôt fini mon livre que je lisais pendant les pauses ou les temps mort sur le temps de travail. C'est même plutôt tranquille par rapport aux autres postes.
Je serai payé au smic mais vu que je m'entends bien avec le patron et qu'il a eu d'excellents retours sur moi je vais essayer de négocier le contrat
Ah bah si le poste est peinard c'est niquel mais le plus important c'est pas le fric (même si ça compte pour beaucoup quand même ) mais d'aimer son métier ou/et d'avoir un poste peinard mon dernier job je faisais quasiment que du 45h par semaine à chaque fois pendant presque 5 mois mais j'étais content de me lever le matin pour aller bosser franchement c'est le 1er job qui me faisais ça d'ailleurs, ça fait assez bizarre
Ah bah si tu t'entend bien avec le patron c'est niquel t'attend un peu au pire et tu lui en parle après
À tout hasard, quelqu'un connaîtrait un club de Jujitsu Brésilien sur Rouen, je trouve rien sur internet. Bizarre pour une grande ville
Les gars j’ai fait une sacré fête l’autre jour
Salut les rouennais, je viens d'emménager dans le centre de Rouen et je voulais savoir si certains d'entre vous seriez chauds pour me faire découvrir quelques bars sympa. Khey gentil de 18 ans, no noob no arnak.
Le 25 août 2018 à 14:19:09 SwagLevis a écrit :
Les gars j’ai fait une sacré fête l’autre jour
Qu'est ce que ta encore fait cette fois? ta encore fait l'after jusqu'à 15h??
Le 25 août 2018 à 19:17:39 Kiren28 a écrit :
Salut les rouennais, je viens d'emménager dans le centre de Rouen et je voulais savoir si certains d'entre vous seriez chauds pour me faire découvrir quelques bars sympa. Khey gentil de 18 ans, no noob no arnak.
Bah faut organiser un truc sur le topic pour l'instant je suis pas hyper chaud pour bar/soirée en ce moment mais bon à voir
Je rentre bientôt en France donc je suis chaud pour faire une soirée dans les semaines qui viennent
Le 26 août 2018 à 13:21:19 OziumV2 a écrit :
Je rentre bientôt en France donc je suis chaud pour faire une soirée dans les semaines qui viennent
T'es parti ou toi encore?
En Croatie. Le nombre de bonasses par mètre carré est affolant
Si y'a des gens chauds pour me faire découvrir un bar sympa ce soir comme je l'ai proposé hier, manifestez vous plz, je me sens trop seul dans cette nouvelle ville pour l'instant
Le 26 août 2018 à 16:36:07 Kiren28 a écrit :
Si y'a des gens chauds pour me faire découvrir un bar sympa ce soir comme je l'ai proposé hier, manifestez vous plz, je me sens trop seul dans cette nouvelle ville pour l'instant
J'emménage dans la semaine à Rouen, tu me feras découvrir ce que t'as découvert ?
Le 26 août 2018 à 16:36:07 Kiren28 a écrit :
J'aimerais bien mais j'ai pas envie de sortir
Toujours personne ?
Le 26 août 2018 à 20:08:55 Kiren28 a écrit :
Toujours personne ?
La semaine prochaine si tu veux
Le 26 août 2018 à 22:21:03 OziumV2 a écrit :
Le 26 août 2018 à 20:08:55 Kiren28 a écrit :
Toujours personne ?La semaine prochaine si tu veux
Je réitère une dernière fois la proposition pour les plus tardifs, sinon ce sera à partir du 2 septembre, j'espère bien rencontrer quelques kheys rouennais cette année quand même
Vous êtes prêts à faire la fête ?
Attention je fais pas ça a moitié
Les anglais cherchent la merde, il va falloir reprendre ce territoire de dégénéré
https://www.google.fr/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/coquille-saint-jacques-pecheurs-normands-anglais-s-affrontent-mer-1531692.amp