Sa sert a rien de comparez les autres pays
L’herbe sera toujours plus verte ailleurs
Pour Free oui et non sans les réseaux sfr orange et compagnie il en serait pas la
Le 30 octobre 2018 à 12:11:39 SwagLevis a écrit :
Sa sert a rien de comparez les autres paysL’herbe sera toujours plus verte ailleurs
Pour Free oui et non sans les réseaux sfr orange et compagnie il en serait pas la
Free enfin iliad a été l'un des premier FAI en France.
Quasiment le premier en France à se dire ah et si je distribuait internet ça peut peut-être ramener de la thune et voilà comment ça a commencer + la création de la freebox qui avait au moins 5 ans d'avance sur les autres alors qu'à l'époque tu devais te faire chier à acheter un modem + routeur + tout paramétrer alors que free petite boîte comparé aux autres faisait quelque chose de mieux sans oublier que free ne faisait pas d'offre à tel prix t'as tel puissance de donnée d'adsl. Chez eux t'étais en adsl bah t'avais le max selon ce que t'a ligne proposait !
C’est vrai que leur box ça va
T’es sûr de ce que t’avance ? Tu peux pas avoir le meme débit en adsl si t’es a 100m du relais ou 5km
Bah au Japon justement on pense que pour faire les boulots répétitifs et manuel la meilleure option c'est les robots. Ça coûte moins cher, c'est plus productif.
En soi ça aide certaines entreprises à faire jouer la concurrence pour tirer les salaires à la baisse. Mais l'intérêt des entreprises et dz l'Etat sont différents. D'où l'intérêt d'un état libéral pour qu'il n'écoute pas le souhait des entreprises
(J’suis moi même un idiot, bientôt les pizza vont se faire par un robot. Et c’est terrifiant)
Tiens sa y es Manu a tapé le rail de trop
Le 30 octobre 2018 à 12:22:32 SwagLevis a écrit :
C’est vrai que leur box ça vaT’es sûr de ce que t’avance ? Tu peux pas avoir le meme débit en adsl si t’es a 100m du relais ou 5km
C'est pas ce que j'ai dit mais à l'époque avec orange par exemple pour 40€ par mois t'avais du 1mega que tu sois a 100m ou 10km
Alors que free si t'étais à 100 mètres t'avais du 11mega débit max et si t'étais à 2km ba t'auras selon ce que t'a lignes peut accepter.
El famoso transport en commun parfait hein outre les trucs chiants quand tu les prend on en parle de l'augmentation du prix des billets??? c'est à 1.7 euros maintenant alors qu'il y a quelques années c'était à 1.4euros
Péage dans les villes c'est pareil c'est pour nous faire casquer, ya aucun but écologique la dedans
Le 30 octobre 2018 à 07:51:58 SwagLevis a écrit :
Pour moi si on est dans un âge d’or technologique oui, et non yas 20 ans on ne gagnait pas les mêmes salaires économiquement le pauvre a toujours été pauvres, la classe moyenne, moyenne et les riches, riches.Quand je parle d’âge d’or rien que les téléphones, en 10 ans on a fait un bon jeu énorme, internet pareil
Internet polue énormément, une simple recherche Google c’est des dizaines de lumières et de serveur qui s’activeBien sûr que je parle de ceux qui sont en villes pour mon gif, combien d’idiot font la route en voiture alors qu’il habite à moins de 10km (beaucoup habite à 5min a pied)
Bien sûr que les voitures électriques sont une idées aussi conne qu’intelligente, yas presque plus de lithium, on veux fermer les usine nucléaire mais on trouve pas d’alternative qui arrive à la hauteur.
Et oui on est plus en démocratie même si sa n’a jamaks voulu dire grand chose à part pour le suffrage universel, melenchon proposer de faire des référendums pour claques grandes décisions ou texte de lois, maintenant faut arrêter de se plaindre, cette merde tout le monde y a contribué
L'immobilier étant l'un des piliers du mode de vie bien sûr que si il y a 50 ans le pouvoir d'achat était largement meilleur, niveau technologique évidemment que ça n'avait rien à voir mais il n'y a pas que la technologie à prendre en compte
Les voitures électriques, les éoliennes, les panneaux solaires sont limite pire que les usines à charbon et compagnie, l'énergie la plus propre actuellement c'est le nucléaire, pourquoi? Parce que ça rejette que de la vapeur d'eau dans l'atmosphère donc 0 pollution, après oui évidemment ya les déchets à prendre en compte mais on devrait foutre le max de fric de recherche la dedans pour améliorer ça et passer à la fission (ou fusion je sais plus )
Non mais mélenchon j'ai même pas besoin d'argumenter contre ce clown il se ridiculise tout seul, tout le monde non, nos parents, grands parents oui par contre c'est nous qui en prenons plein la gueule (pareil pour l'immobilier ils se plaignent mais à l'époque ils pouvaient acheter une baraque/un appart pour que dalle )
Le 30 octobre 2018 à 07:57:42 SwagLevis a écrit :
Puis bon Jsuis pas d’accord l’immigration ça a toujours été d’actualité, rien que les états unis sont un pays racistes mais avec une histoire, qui n’a même pas 400 ans, à base de tout les bandits et opportuniste d’Europe, donc aucune fierté, aucune racine mais foutrement racisteL’immigration actuel tiens c’est drôle d’en parler, bah c’est en grande partie avec la démocratie, t’es pas d’accord avec l’oncle Sam? Coup d’état, guerre civile et soumission = rébellion, état en guerre, pauvreté, cruauté = immigration
Je raccourci hein
Mais cracher sur l’immigration c’est vraiment une grosse connerie, le gens sont bien content d’avoir du gasoil mais ne savent même pas le pétrole c’est une des grandes causes de l’immigration
ça a toujours été d’actualité mais ça prend des proportions hallucinantes, les EU = / = toutes les "démocraties"
Le 30 octobre 2018 à 09:12:13 SwagLevis a écrit :
Mdr mais des migrants t’en croise ?
Ils te volent
Ils te font quoi au juste ?C’est sa que je comprends pas c’est une haine de beauf parce que là télé a abruti le peuple
Au pire les migrants font les travails ingrats, au mieux ils apportent leur savoir avec eux (oui cette belle blague de dire qu’ils sont ingénieur et compagnie n’est pas si fausse)
Beaucoup de médecin sont immigrés et très compétents
Et non ils ne volent pas le taff de nos médecins au contraire plus il y a d’en medecins mieux c’estDonc quelle est problème ? Au pire si ils n’apportent‘ rien à la France ils sont envoyés dans d’autres pays
Le rapport entre pétrole et immigration c’est que beaucoup de guerre au moyen orient sont à cause du pétrole et non ça n’apporte pas que du bon aux pays, regarde l’Irak de Sadam, regarde l’Irak qu’à laisse la démocratie
Sadam était plein de choses, mais il a su faire prospérer son pays, jusqu’à ce que l’oncle sam décide que c’était pas à son goût (pour parler vite)
Oui
Oui on ma piqué mon tél une fois après une soirée et vu la bande que c'était m'étonnerait pas que c'était des migrants
Oh ils font rien du tout, après tout saint sever et lafayette n'ont absolument pas changé, toujours des quartiers très calme représentant bien la France, oh wait
Le problème actuelle de l'immigration n'est qu'une épine dans le pied par rapport à ce qui va arriver en fait hein, perso ça me fait grave chier que la culture française disparaisse de plus en plus à cause (oui el famoso remplacement) mais surtout on en parle des 200-250 millions d'Africains qui viendront en Europe dans les 50 ans à venir max? ah oui pas de problème du tout hein
Le 30 octobre 2018 à 09:18:50 SwagLevis a écrit :
Enfin je dis beaucoup de guerre pour le pétrole mais surtout c’est un guerre de ressources donc pétrole mais pas queYas pas encore si longtemps Manuel Valls a bien dit clairement que si la France a intervenu en Centrafrique c’est pour l’uranium, sinon non
Oui on est au courant que les chefs d'états "volent" l'Afrique (même si le plus gros problème pour les Africains est plutôt quel leur Chef d'état vendent leur pays) mais ça leur donne le droit de venir et foutre la merde peut être?
Ah bah notre petite discussion d'hier à fait des émules à ce que je vois
Le 30 octobre 2018 à 09:37:41 OziumV2 a écrit :
Le problème de les taxes sur l'essence c'est que le gouvernement va se servir de l'argent récolté pour renflouer les caisses de l'Etat. L'écologie c'est juste l'emballage des nouvelles taxes pour mieux faire avaler la pilule.
Si l'argent de cette taxe était utilisé pour developer les transports en commun ou financer la recherche sur les voitures électriques alors là ce serait de l'écologie.
Tellement ça....mais non le gouvernement pense à la planète avec notre champion de la Terre, d'ailleurs le 80, les péages devant les villes c'est aussi pour l'écologie hein
Le 30 octobre 2018 à 11:20:11 SwagLevis a écrit :
Bah après des cretins yen a partout migrants ou nonJe vois plus de bobos bien blanc faire des conneries que des migrants, je sais de quoi je parle
De toute façon le problème des taxes je suis contre bien sûr mais si yas c’est que yas un problème bien présent depuis des années c’est la dette, qu’elle connerie d’avoir interdit de « créer » de l’argent
Le système est victime de lui même
Oui c'est sûr que niveau fait divers il y en avait largement autant avant...
Un peu normal vu que tu dis que tu vois pas de migrant, si tu vois aucun migrant tu risque pas d'avoir de problème avec eux, va faire serveur à Saint Sever on en reparlera
Non mais niveau dette et tout c'est l'Allemagne qui nous nique actuellement, c'est elle qui dirige l'Europe et en profite un max, on fait que de s'écraser face à elle et notre seule réponse? oh ben on vend pas mal de trucs appartenant à la France (dont des terres) pour rembourser une dette qui s'amplifie d'année en année
Le 30 octobre 2018 à 12:00:30 OziumV2 a écrit :
C'est bien beau de vouloir aider les migrants mais en général c'est avec l'argent des autres et pas à côté de chez soiJe ne vois pas en quoi l'Etat aurait besoin de migrants.
Le Japon n'a pratiquement aucun immigré dans son pays et leur Etat (et surtout leur pays) se trouve dans une meilleure situation que nous.
Ouais il y a ça aussi, pourquoi je devrais me faire chier à payer l'assistanat de certains? faut voir le max d'aide qu'ils se tapent mais non ils sont pas du tout aidés hein
Le Japon c'est différent, avec leur problème de natalité ils peuvent être potentiellement niqué très vite, après ya une différence entre accueillir tout le monde et accueillir seulement ceux dont ta besoin ou qui se sont bien assimilés au pays
Pour les robots ayant fait une partie de mes études la dedans je connais assez bien le domaine (enfin l'automatisation exactement) et normalement ça devrait pas poser tant de problème que ça, le seul problème c'est que évidemment les métiers ingrats et ne demandant pas de diplôme seront pris mais derrière il y aura (et il y a déja ) une forte demande dans des métiers un minimum qualifiés, après si les gens sont pas capables de voir que tel domaine est bouché (bon la ça peut être la faute des profs qui informent mal ou n'informent pas du tout) et de faire au moins un bts/dut ....
terminatueur765 aujourd'hui
Au faite si vous etes au chomage vous pouvez avoir les bus et metro gratuit
Mais bon, vla la populace quoi
Les robots faut pas les voir comme une menace mais comme un espoir. L'espoir ne plus avoir à faire un travail pénible.
C'est grâce aux robots que l'on n'a plus à travailler à la chaîne dans les usines ou du moins dans de meilleures conditions. Et ce sera grâce à eux que les derniers métiers pénibles disparaîtront.
Malheureusement si on refuse la robotisation la peine sera double car en plus de garder des métiers pénibles on perdra zn compétitivité. En face les autres seront plus fort que nous, se développeront alors que nous on stagnera. Nos entreprises ne seront plus à la hauteur et fermeront. C'est ce qu'on voit dans les entreprises où les salariés refusent de changer leur conditions de travail.
Tout qui utilise les services d'un scribe aujourd'hui ? Tout le monde utilise une imprimante et c'est mieux ainsi. Gutenberg a détruit des milliers d'emplois de scribes en inventant l'imprimerie, mais avec du recul c'était la meilleure chose à faire.
Les idiots s'adapteront, ils l'ont toujours fait et tant mieux ça permettra d'augmenter leur QI et celui de la population. Peut être que certains n'y arriveront pas, mais malheureusement c'est la sélection "naturelle".
Bref, plus de robots moins de migrants.
C'est vrai que le prix du ticket est cher à Rouen, presque autant qu'à Paris. En plus les transports en commun s'arrête trop tôt.
J’suis content tu m’as montré que les gens jugent sans savoir, le serveur de saint sever c’est par des dealer le problème, donc t’as fait un raccourci à la con, les migrants ne deal pas, ou même si ils dealent, yas pas de profil pour dealer
Mouais nan c’est pas forcément faux ce que tu dis mais l’imprimerie a créé plus de travail qu’elle n’en a supprimé, la construction, l’utilisation, l’entretien etc ça crée plein d’emplois
Mais si ces emplois si ils sont eux aussi remplacés tu fais plus rien hein
Si on évolue constamment dans ce sens on ne travaille plus et attends qu’un humanoïde cyborg cherche Sarah
Enfin je trouve ça dommage cette haine du migrant alors que vous avez tous (et j’en suis sûr a par LoF) jamais côtoyé de migrant à part vu à la télé parce que c’est médiatisé honteusement
Ce sont des gens comme nous qui ont vécu pour beaucoup la misère que nous ne connaitront jamais
Alors que à côté tu a d’autre « migrants » eux qui sont BLANC, qui sont sdf, qui ne parle pas un mot français, qui sont défoncés sous crack et alcool h24. Mais eux ont de là chance ils sont blanc donc ce sont de pauvres blanc sdf qui n’ont pas de métiers qui passent leur journées à se defoncer
Vous avez raison, ils font chier ces migrants
Alors que ceux là ils sont juste blanc, junkie, alcoolique et également inutile. Ah oui et il tue aussi, à Rouen.
Je comprends pas du coup cette haine, expliquez moi?
Le 30 octobre 2018 à 13:25:41 SwagLevis a écrit :
J’suis content tu m’as montré que les gens jugent sans savoir, le serveur de saint sever c’est par des dealer le problème, donc t’as fait un raccourci à la con, les migrants ne deal pas, ou même si ils dealent, yas pas de profil pour dealerMouais nan c’est pas forcément faux ce que tu dis mais l’imprimerie a créé plus de travail qu’elle n’en a supprimé, la construction, l’utilisation, l’entretien etc ça crée plein d’emplois
Mais si ces emplois si ils sont eux aussi remplacés tu fais plus rien hein
Si on évolue constamment dans ce sens on ne travaille plus et attends qu’un humanoïde cyborg cherche Sarah
Enfin le nombre de fois où tu lis tel personne était déjà connu défavorablement...
On sait qui fout la merde et les gauchiste sont toujours là à les protéger
Le 30 octobre 2018 à 13:31:24 SwagLevis a écrit :
Enfin je trouve ça dommage cette haine du migrant alors que vous avez tous (et j’en suis sûr a par LoF) jamais côtoyé de migrant à part vu à la télé parce que c’est médiatisé honteusementCe sont des gens comme nous qui ont vécu pour beaucoup la misère que nous ne connaitront jamais
Alors que à côté tu a d’autre « migrants » eux qui sont BLANC, qui sont sdf, qui ne parle pas un mot français, qui sont défoncés sous crack et alcool h24. Mais eux ont de là chance ils sont blanc donc ce sont de pauvres blanc sdf qui n’ont pas de métiers qui passent leur journées à se defoncer
Vous avez raison, ils font chier ces migrants
Alors que ceux là ils sont juste blanc, junkie, alcoolique et également inutile. Ah oui et il tue aussi, à Rouen.Je comprends pas du coup cette haine, expliquez moi?
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/elise-et-julien-tues-place-de-la-pucelle-a-rouen-letat-responsable-selon-une-enquete_440076.html
El famoso les migrants ne tues pas
Le 30 octobre 2018 à 13:07:38 jesuiswufwuf a écrit :
terminatueur765 aujourd'huiAu faite si vous etes au chomage vous pouvez avoir les bus et metro gratuit
Mais bon, vla la populace quoi
Rho faut pas pousser
Ah? je savais pas mais bon je fais pas mal de marche à pied alors bon
Tu fais trop de raccourci