Déjà fait hier soir désolé khey
Le 26 octobre 2018 à 18:27:01 GrosSecondaire a écrit :
Déjà fait hier soir désolé khey
Arf
Quelqu'un d'autre
Je mord pas
On est plusieurs à sortir ce soir. Tu peux nous rejoindre au théâtre des arts à 21h
Toujours là ce topic
Le 26 octobre 2018 à 18:41:19 OziumV2 a écrit :
On est plusieurs à sortir ce soir. Tu peux nous rejoindre au théâtre des arts à 21h
Preuve en mp ?
Je sais pas où c'est :sueur:
Le 26 octobre 2018 à 18:41:41 Coa12 a écrit :
Toujours là ce topic
Oui toujours la et on t'attend toujours
j'ai pas recu de mps
Je serai en retard, m'attendez pas
Et c'est pratique d'avoir un petit frère, il fera l'installation de Rdr2 à ma place
Hop hop préchargement de F76 sur pc disponible
En fait ça me fait chier de venir, je vais rester chez moi.
En plus je travaille demain
Le 26 octobre 2018 à 21:00:37 LoveOfFist26 a écrit :
En fait ça me fait chier de venir, je vais rester chez moi.
En plus je travaille demain
DUR
Yo les kheys, qui vient vraiment ce soir ?
Weyrsy tu viens ?
Les joies de la rive gauche
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/serveur-agresse-quartier-saint-sever-rouen-quelques-uns-font-regner-terreur_19266036.html
« Si la population est plus diverse que dans la rue du Gros Horloge, cela ne signifie pas que le quartier Saint-Sever souffre d’insécurité si on se réfère aux faits commis. »
El famoso peu d'insécurité à Saint Sever
LoveOfFist j'ai un service à te demander, tu peux travailler le samedi pour que l'équipe soit à un nombre pair pour tourner facilement les jours de repos, t'es pas obligé hein mais ce serait bien
Oui je veux bien si ça arrange tout le monde
Deux mois plus tard
Je veux arrêter de travailler le samedi, ça me fait prendre du retard dans la semaine quand je prend le jour de repos, le chiffre est minable et il y a quasiment aucun client
Ah ça va être compliqué je redis ça bientôt
Une semaine plus tard la veille du samedi
Bah alors pour le samedi ?
Tu vois ce serait injuste pour l'équipe pour que tu partes donc je peux pas le permettre que t'arrêtes de travailler samedi
...
Voilà, ils sont tomber sur le mauvais quai pour se permettre de menculer de la sorte et encore le risitas n'est pas terminé
Bon j'en ai marre, ça devient n'importe quoi je pars. Je demande une rupture conventionnelle comme on avait convenu quand j'ai signé le contrat
Ah non on avait convenu que tu démissiones si tu voulais partir, je peux pas faire une rupture conventionnelle on a besoin de toi
...
Deuxième fois qu'ils m'enculent putain
Et tout à l'heure j'étais sur mon téléphone ma responsable à osé me dire de le ranger dans mon casier
Du coup je l'ai regardé comme ça et j'ai continué à rien branler en posant le téléphone juste devant moi
Ouais non mais dès qu'ils peuvent t'enculer ils le font....
J'ai encore eu un entretien perso, je vais peut être bosser dans des aspirateurs \:hap:/
Bosser dans un aspirateur ? Tu vas être serré ?
Font chier avec leurs grèves de prolo le 17/11 c’est mon anniv en plus
Le carburant, ça serait bien que les gens prennent conciance du problème avant que ce soit l’eau le problème
Pour le carburant yas une solution https://cdn3.lebonbon.fr/wp-content/uploads/2015/10/villesansvoiture-simon.gif
Des kheys beauf qui soutiennent le blocage ?