Blanc et or bande de cons
Belle quenelle d'une bande de guignols quand même, un bon troll qui s'est vite propagé.:hap:
Le vieux feedage pour un topic en carton la robe et blanc et or point
Je suis peintre et vue que la robe est a l'ombre le blanc prend une légère teinte bleuté tout comme l'ocre qui fonce...
La robe d'origine est donc blanche et or
Bleu et noir nan?
non elle est bleu et noir
Mais où vous voyez du blanc et or
J'ai analysé le code source de la page, en fait c'est un script qui fait qu'une fois sur deux la robe est affichée bleu, une fois sur deux elle est affichée blanche...
On s'est fait owned les gars
Changez vos yeux et calibrez vos écrans hein
(Reposting from the other thread)
Hi! me and some other grad students have been discussing this for the last half hour. It's likely due to some kind of colour constancy illusion, where some people are perceiving the context to be something like "lit by blueish daylight" and others are perceiving it to be something like "under yellow department store lights." In the former case, your brain will try and get the objective (if such a thing can be said) colour by subtracting out the blue as a shadow, and in the latter case it will do the same thing for the filigree by subtracting out the yellow as a reflection. This is a common illusion in psych : See here. but it's not seen that often 'in the wild,' even though your brain does this constantly.
bugar
Que le logiciel détermine une tendance de couleur c'est une chose car effectivement il prend en compte la luminosité SUPERPOSE à la couleur de la robe (donc t'obtiens une tendance).
Maintenant rien qu'en regardant la photo, nous on vois quand même une photo dégueulasse avec une luminosité abusé, mais la robe est bien noir et bleu et on s'en rend compte directement sans chercher.
Y'en a ici qui disent oué elle est blanc et OR. Désolé mais WTF, et la robe nous est montrer bleu et noir dans la vrai vie donc elle est bien bleu et noir. OSEF de se trompe l’œil dans lesquels seuls les faibles tombent.
OMGGGGG je viens de demander à mon père comment il la voyait, il m'a dit bleue et noire alors que moi je la voit blanche et dorée (NOFAKE )
Le 27 février 2015 à 11:03:17 bugar a écrit :
les mecs les logicielle voient pas les photos, eux ils voient que des séquence de bit. Poue eux ca veux rien dire.Quand tu passe la pipette sur le doré et que t'as des valeurs du genre:
124 111 60 t'as pas de doute possible le r et v sont élévés par rapport au b donc on a du jaune, ils ont des valeurs faibles (inferieur a 125) donc c'est peux lumineux donc foncé. Il y a pas a chier. Sur la photo de qualité minable on a bien du d'oré/ocre/tend vers le marron suivant l'ombrage et un bleu qui tend vers le blanc.Mais en aucun cas du bleu marine et du noir. Mais la photo en question ne permet pas de le savoir.
Voila ce que ca fait d'avoir comme appareil photo un smartphone
Putain, merci!
Je la vois pas bleu moi
Elle est bleu et noir.
Y'a pas un pète de blanc et or sur la photo
Même sur la miniature on voit qu'elle est bleu et noir.
des journalistes payés pour ça
maintenant elle est rouge est noir wtf
L'original est bleu et noir, si tu augmente la luminosité de l'image tu la vois blanc et or et dans les luminosités intermédiaires tu peux la voir bleu et or ...
Personne à de cancers au cerveau, tout le monde est d'accord ...
blanc et or
J'ai beau regarder plusieurs fois elle est toujours bleue et noire