Quand tu descends la page elle est blanche et or quand tu la remontes noire et bleue
Je la voyais blanc et or tranquille quoi en lisant l'article, puis je remonte et d'un coup je la vois bleu et noir wtf.
j'ai utilisé la pipette de photoshop et le logiciel détecte du bleu
Le 27 février 2015 à 10:30:03 enzoyamanashi a écrit :
elle est blanche & or
c'est un troll le coup des autres couleurs on vous mets cette idée dans la tête et du coup vous voyez plus la même couleur
chaud les faibles d'esprit qui croient tout ce qu'on leur dit meme quand la preuve est face à eux
elle est blanche & or
c'est un troll le coup des autres couleurs on vous mets cette idée dans la tête et du coup vous voyez plus la même couleur
Ben quand j'ai cliqué j'ai direct vu bleu
Et mon frère à l'instant vient de me dire que c'etait blanc
J'ai peur
Blanc et dorée, bande de faibles daltoniens
C'est une blague ?
Perso je vois bleu + marron, mais en AUCUN cas il n'y a de noir hein
2 minutes sur paint :
ils puent la merde chez 20 minutes
Le 27 février 2015 à 10:32:07 Ropopiel a écrit :
elle est blanche & or
c'est un troll le coup des autres couleurs on vous mets cette idée dans la tête et du coup vous voyez plus la même couleurBen quand j'ai cliqué j'ai direct vu bleu
J'ai peur
Non t'inquiète c'est normal, la robe est blanche mais suivant l'éclairage et la qualité de la photo elle peut ressortir plus jaune ou plus bleue.
Calibrage de l'écran + contraste foireux
Kthxbye
bleu et noire
Le 27 février 2015 à 10:34:09 CoupDeCrosse a écrit :
Calibrage de l'écran + contraste foireuxKthxbye
Go lire l'article jean-explication
Le 27 février 2015 à 10:34:05 Tathu a écrit :
Le 27 février 2015 à 10:32:07 Ropopiel a écrit :
elle est blanche & or
c'est un troll le coup des autres couleurs on vous mets cette idée dans la tête et du coup vous voyez plus la même couleurBen quand j'ai cliqué j'ai direct vu bleu
J'ai peur
Non t'inquiète c'est normal, la robe est blanche mais suivant l'éclairage et la qualité de la photo elle peut ressortir plus jaune ou plus bleue.
Ok je vois,effectivement ça me parait logique et ça me rassure.
https://pbs.twimg.com/mededia/B-0JhtPUIAAGm-8.png:large
Sujet clos
Blanc et or .. comment on peut voir autre chose ?
Le 27 février 2015 à 10:29:23 PoissonPuceau a écrit :
c'est de la merde, elle est clairement blache et or sur une photo et sur l'autre bleu et noir
c'est pas la memre robe/nouvel éclairage mais c'est un fait, elle est blanche et or sur la premiere photo
+1
Au début je la voyais blanche et or, puis bleu et or. Mais la vraie robe est noire et bleue, ça a été prouvé.
WTF les gens qui disent blanc et surtout or...
Je vois du bleu ciel et du marron clair.
Ceux qui ont photographiés ca ont jouer sur l'éclairage. Mais en vrai elle est blanche et dorée
Bleu et noire
J'ai ouvert 10 fois le photo je la vois bleue et noir (pas totalement noir non plus) je sais pas ou vous voyez du blanc et de l'or