Le 27 février 2015 à 11:35:28 SeAcabo a écrit :
Les mecs qui la voient blanc et or sont les mêmes qui voyaient les rétroviseurs des frères Kouachi blanc... Alors que c'était évident qu'il s'agissait d'un reflet.
Vous n'arrivez pas à distinguer les matières en fait... votre cerveau est limité.
C'est tellement ça.
Y'a peut-être un rapport avec les jean-complots d'ailleurs.
Ils voient peut-être tous blanc et or.
Ma mere vois la robe bleu et noir et moi blanc et or et sur ke meme ecran alors les jean-contraste go die
SeAcabo Oui, c'est que ton oeil a une bonne perception de la chose, mais rien à voir avec l'écran. Enfin encore que, l'écran peu peut être jouer, si par exemple la température de couleur de l'écran est trop chaude, le bleu va être atenué et du coup c'est éclairage chromatique un peu particulier ne sera pas déstabilisant pour l'oeil.
.
Du coup c'est qu'une hypothèse à vérifier maiz paradoxalement plus la température de couleur de l'écran va vers le chaud orange, plus l'oeil aurait des facilités à voir la robe bleu.
.
Ça pourrait être intéressant d'importer la photo sous Lightroom par exemple, regarder la photo, changer légèrement la température de couleur, et revenir 5 minutes après. J'essayerai
Le 27 février 2015 à 11:37:01 Stef-207 a écrit :
Je viens de comprendre, il semblerai que les gens ayant une qualité d'écran de merde voient la robe noir et bleu .
Je suis d'accord, on voit clairement qu'elle est blanc et or comme sur la droite.
sawfinisher
Merci tu nous confirmes que t'es plus con que t'a mère.
Je vois bleu et noir. Je vois pas trop comment on pourrait la voir or et blanc..
inclinaison de l'écran = passe de l'or/blanc au foncé/bleu
Le 27 février 2015 à 11:39:28 SeAcabo a écrit :
Je viens de comprendre, il semblerai que les gens ayant une qualité d'écran de merde voient la robe noir et bleu .Je suis d'accord, on voit clairement qu'elle est blanc et or comme sur la droite.
Ce troll
rien à voir avec une capacité supérieure de certains à distinguer les couleurs
Je suis pas daltonien mais je la vois blanche et or, avec le jeu de lumiere c'est facile de se tromper
Le 27 février 2015 à 11:41:00 TeIescope2 a écrit :
Le 27 février 2015 à 11:39:28 SeAcabo a écrit :
Je viens de comprendre, il semblerai que les gens ayant une qualité d'écran de merde voient la robe noir et bleu .Je suis d'accord, on voit clairement qu'elle est blanc et or comme sur la droite.
Ce troll
Tu rigoles mais certains l'a voient réellement comme sur la droite
https://i.4cdn.org/b/1425031494882.jpg
Les gars qui ont une bonne qualité d'écran, baisser votre écran au max vers le bas genre /_ mais encore plus jusqu'à ce que vous puissiez plus voir et relevé un peu de manière à voir un peu l'écran, là la robe sera noire et bleu.
Les gens avec leur écran acer quoi...
Blanc et or
Le 27 février 2015 à 11:42:36 Araboprolo a écrit :
https://i.4cdn.org/b/1425031494882.jpg
Même la sur la gauche on voit clairement qu'elle est bleu et noir, et que c'est juste la lumière dégueulasse qui donne cet effet.
Je precise que j'ai un ecran retira HD donc peu importe l'inclinaison la couleur reste intacte
L'auteur t'es un putain de bigleux ou tu troll, cette robe est bien marron/or et blanc, la photo donne cette impression en tout cas
C'est peut-être lié aux réglages des écrans
La seule chose de blanc et or, c'est la couleur du sol dans le magasin.
Le 27 février 2015 à 11:43:57 BoeingCuRuquier a écrit :
Je precise que j'ai un ecran retira HD donc peu importe l'inclinaison la couleur reste intacte
L'auteur t'es un putain de bigleux ou tu troll, cette robe est bien marron/or et blanc, la photo donne cette impression en tout cas
Maintenant je la vois blanc