De quelle couleur voyez-vous cette robe les kheys?
"Tout le monde est devenu daltonien. Depuis qu'elle a été postée sur Tumblr, mardi, la photo d'une robe a transformé Internet en un champ de bataille: certains devraient aller chez l'ophtalmo et la voient blanche et or; d'autres peuvent devenir pilote de chasse et la voient correctement bleue et noire. Un troisième groupe jure qu'elle change de couleur."
Source : http://www.20minutes.fr/insolite/1550863-20150227-couleur-robe-rend-internet-fou
Perso : Blanc et or
Omg je la voyais blanc et or et maintenant noire et bleue
C'est quoi cette diablerie bordel
Perso en sachant la propension des gens sur Internet à affirmer le contraire dans le seul et unique but de te faire douter, je considère ce débat comme inutile
En fait une fois que tu vois la robe bleue portée dans la troisième image du lien de l'OP, les autres deviennent bleues aussi
Y'a un peu de bleu, ça se voit. Mais je vois pas où il sort le noir.
Bleu et noir wtf
Edit: remarque le noir effectivement ça pourrait être la couleur or mais vu comment ça a etait photographié avec le cul pas evident de savoir,par contre pour le bleu je reste sur ma position.
Les types qui affirme bleu et noir son atteint d'un cancer du cerveau je pense
Tumblr
ok ciao
je confirme BLANC ET OR
bleu et or
Je l'ai vu sur différents supports et c'est toujours les mêmes couleurs:
Bleu à rayures dorées
Vous avez de la merde dans les yeux
bleu et noir correctement
WTF?
Je la voyais blanc et or et d'un coup noir et bleu
Blanc et or
c'est de la merde, elle est clairement blache et or sur une photo et sur l'autre bleu et noir
c'est pas la memre robe/nouvel éclairage mais c'est un fait, elle est blanche et or sur la premiere photo
Avec les "Grand rassemblement pour chercher le respect" et ça on est gâtés en ce moment
Elle est bleu ciel délavé et dorée/marron, c'est comme ça que tout le monde devrait la voir sur la photo. Osef que ça soit sa vraie couleur ou pas.
Ceux qui la voit autrement ont juste leur écran mal réglé, 40% de luminosité et de contraste
merci de contribuer à la légende
ce que jvous expliquait tout a lheure c'était pour déconner hein
elle est blanche & or
c'est un troll le coup des autres couleurs on vous mets cette idée dans la tête et du coup vous voyez plus la même couleur
PoissonPuceau
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 10:29:23
c'est de la merde, elle est clairement blache et or sur une photo et sur l'autre bleu et noir
c'est pas la memre robe/nouvel éclairage mais c'est un fait, elle est blanche et or sur la première photo
c'est clair, surtout vu la qualité de la photo