Le 19 avril 2015 à 22:56:32 DoYouKissMe a écrit :
wtf?
Le 19 avril 2015 à 22:56:32 DoYouKissMe a écrit :
T'avais une cote de combien ? les 3 était win non en + ?
+ Coucou je suis nouveau sur le topic
edit: j'ai rien dit, j'avais pas vu que t'avais misé sur sainté
Mes bets nocturnes :
[FOOT] River Plate - Banfield River Plate @1,50
[FOOT] New York City FC - Portland Timbers NUL @3,10
[NHL] Ottawa Senators - Montreal Canadiens Ottawa @2,20
Une combi @10,23, mise de 2€ 20,46€
On va voir j'ai besoin de remonter, j'ai perdu 30€
Tu devrais pas mettre nhl ça pue la douille et niveau nba y a moyen de faire du sale la
Le 20 avril 2015 à 00:02:46 Turfu a écrit :
Tu devrais pas mettre nhl ça pue la douille et niveau nba y a moyen de faire du sale la
La NHL je connais à force
Le 20 avril 2015 à 00:02:46 Turfu a écrit :
C'est l'inverse, là les PO NHL c'est gros gavage en ce moment. Tout passe ou presque.
Cleveland -7 passer oklm
Atlanta -6 passer de 1 pt mdr
Reste plus que Memphis qui doit confirmer mais a cette allure sa va vite être plier le -1 va passer oklm
San Antonio on verra demain le score a mon réveil qu'il gagne ou pas jsuis en bénéfice bonne nuit les amis
Le 20 avril 2015 à 00:01:31 Alainsoushit a écrit :
Mes bets nocturnes :[FOOT] River Plate - Banfield River Plate @1,50
[FOOT] New York City FC - Portland Timbers NUL @3,10
[NHL] Ottawa Senators - Montreal Canadiens Ottawa @2,20Une combi @10,23, mise de 2€ 20,46€
On va voir j'ai besoin de remonter, j'ai perdu 30€
Je t'est suivi sur la NHL ...
Résultat quenelle
La fdj a bug il ont mît new orléan a +15 1.90 c pas possible go le prendre ce handicap c 1.45 normalement et jvoit mal gsw gagner avec un aussi gros h
Vite avant qu'il enlève même si c pas dans mes habitude de bet 15h avant c pas gravé normalement sa rentre
Norlean + 15 pris a 1.90 4 ticket a 100 en simple et un ticket a 100 Moscou -7
jean-poleemploi T'es sur ?
Le handicap n'est que en [0;11]
Côtes NBA tabac > all
Norlean la côte a été bloquer déjà donc c'est mort mais Moscou jsuis pas sur j y connais rien en Europe a part que c est la meilleur équipe et qu il les ont froisser 2fois déjà donc pk pas une 3 eme ensuite pour la nba ce soir normalement le -7 devrais rentrer Pau gasol a fait de la merde le premier match il va se rattraper ce match ci + rose on fire qui va faire du sale Jpense que le -7 rentre je go bet après l annonce des Line up
NOGate la côté de new orléan + 15 était a 1.90 ta l'heure
jean-poleemploi OK préviens quand le line up passe
Elle sort a 1h du mat donc... Mais on aura des info si il y a un quelconque blesser d ici peu après à part si ta un tabac comme moi qui ferme a 2h du mat jsais pas si tu pourra bet a l annoncer de la Line up
Je résume pour les match qui devrais rentrer pour 20h
Le havre h-1 a 1.45
Moscou h-7 a 1.90
NBA on verra ta l'heure allez bonne chance
jean-poleemploi Je le ferais sur PMU.fr alors
jean-poleemploi Le havre je peux net maontenant