Bayern X PSG +2
Barça - PSG je touche pas à ce match.
Bayern @1.32, j'ai pris la cote bien trop tôt, quelques heures après la défaite au match aller. Elle est disponible @1.37 actuellement.
Sur la NBA j'ai rien trouvé d'interessant pour cette nuit, quelqu'un à un bet en vu ?
Y'a le Bayern se qualifie @1,70 aussi qui peut être pas mal, qu'en pensez vous?
Le 20 avril 2015 à 23:44:46 DoYouKissMe a écrit :
Vainqueur Match: NY Rangers @1.7
Écart de points 1er QT: Chicago Bulls par plus de 2 points @1.7
Finalement j'ai joué sur du Baseball à la place des Bulls
Je trouve la cote de la qualif trop faible. Porto a planté 3 buts au match aller, si ils en plantent ne serait-ce qu'un seul ce soir la tâche sera très compliquée pour le Bayern. Ribery et Robben ne joueront pas ce soir, ce qui diminue le potentiel offensif munichois.
Je ne dis pas que le Bayern ne va pas se qualifier, mais je trouve que la ratio risk/reward offert par cette cote n'est pas intéressant.
Chicago Blackhawks @1.88 sur winamax (nhl) vous en pensez quoi ?
Ah oui Econs, effectivement j'avais omis ces points là! Merci pour l'analyse! Je pense que le Bayern@1,32 est pas si mal finalement!
Je suis pas expert en nhl Minoxlol malheureusement mais si tout le monde trouve ça bien je te suis
C'est assez ouf quand même les côtes en nhl (sur winamax du moins, que des côtes>2 presque)
Robben jouerait ce soir : https://twitter.com/FCBayern_France/status/590457167314100224
Le compte n'est pas officiel, mais si cette rumeur s'avère exacte la cote de la victoire du Bayern risque de chuter en dessous des 1.30.
Les handicap sont tous passer encore une fois en nba sa rattrape la déchèterie que l euroleague ma faite plus jamais jtouche a un match que des match nul
Sinon pour ce soir en nba a part Houston -6 les autre sont pas tentant Atlanta -10 dangereux depuis quelque temps y tourne autour de 6-10 pt d avance le + 10 sa sent la carotte
Cleveland idem -11 sa sent la carotte le match précédent au bout de 9 pt d avance dernier qt il arrêter de jouer ale la 11 sa sera chaud plus que à attendre les composition maintenant
Le tennis ma mit à terre
En dehors du Bayern vous avez quelque chose pour ce soir ?
Le Bayern pour ma part,
en combi avec le Barça qui gagne les 2 MT
cote @3.44, ca va être bueno
Elfsborg - AIK Stockholm Match nul, cote @3.25 (les 2équipes se suivent de très très prés)
Skelleftea Aik - Vaxjo Lakers HC Skelleftea @1.64
combi @5.25
Je ne connais pas ces équipes, je vais m'abstenir
Demain je vais essayer de choper le Real @1.85
Elfsborg - AIK 9 minutes de jeu, déjà 1- 1
wodka-pirate2 Tu conseilles quoi aujourd'hui ?
2-2, ça à l'air wtf comme match.
2 - 2
http://www.stream2watch.com/sports/soccer/if-elfsborg-vs-aik-stockholm-live-stream-april-21
AIK avec le soleil dans la gueule