Bon ça commence à me souler tous les combis foireux là
J'envoie 30€ sur Olympiakos H x Bucarest H x Villareal
Arrêtez de jouer les combis, ça doit rester rare et uniquement pour des matchs que vous sentez bien !
Sinon c'est de la perte d'argent!
1-1 Séville c'est pas fini il reste 20 minutes Séville va passer oklm pas de pression
Sérieux seville ils nous font suer à chaque fois
Oui et mon handicap alors
Les values du jour ?
Parce que là je reviens aux paris normaux... Hier bonne journée j'ai empoché 140€ en faisant des live surebet sur du basket et des paris live en dernière minute. Mais j'ai peur de faire une connerie donc je vais stopper je crois
Bon on est 8 pour le tournoi, personne d'autre ?
Le 19 avril 2015 à 18:36:45 Pari-Sportif a écrit :
Parce que là je reviens aux paris normaux... Hier bonne journée j'ai empoché 140€ en faisant des live surebet sur du basket et des paris live en dernière minute. Mais j'ai peur de faire une connerie donc je vais stopper je crois
Range toi tant que t'es gagnant, si tu pars dans la folie de la victoire tu vas vite perdre ton bénéfice et ça fout la rage ça, je sais de quoi je parle (hein Séville )
Le 19 avril 2015 à 19:00:20 Araudan a écrit :
Un prono safe pour ce soir/cette nuit ? Je cherche pas du tout la grosse côte de fou, juste poser mon matelas et gagner, même peu
Hawks
Mais sinon la vraie value imo c'est Canucks OT/RT @2,05/2,75
Mon Naples qui passe
Naples oklm
Je faisais une sieste, reveil et la que vois-je, 2-0, Naples putain
Splitter pour les spurs est annoncé incertain faites attention si ce type joue pas on se fait tous carotte sinon Atlanta c confirmer c grosse branlée ce soir jvai prendre le -11 Jpense et spurs -3 a 2.65 c cado a tenter a ce soir
Cleveland aussi c grosse branlée ce soir juste attendre la compo qui va pas tarder a tomber et si lebron etc... Joue c plier
3-0 owi
Cagliari - Naples
Prochain but (temps rég.) : Pas de 4ème but
Norvège Tippeligaen
Molde - Aalesund
Prochain but (temps rég.) : Pas de 5ème but
Fail
Atlanta je prend écart de 11points les pro-nba ?
DoYouKissMe C'est n'importe quoi les Paris live comme ça