Sassuolo - Torino vous en pensez quoi ?
Lille-Bordeaux ? je dirais Lille
Le 19 avril 2015 à 11:17:34 wodka-pirate2 a écrit :
PrepaBack1
MP
Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 10:55:42
Merci wodka pour HoustonEDIT: donc pour le concours y'a des news? Ca commence tjrs demain?
Droit au livebet?
de rien
ben on est maintenant 7 (je participe mais si je termine premier, les gains reviendront au deuxième )
j'aurais voulu une quinzaine de personnes quoi je vous tiens au courant dans la journée.
Non pas le droit au livebet
On aura plus tes bet NBA
Le 19 avril 2015 à 11:31:06 syrkro2 a écrit :
Comment fonctionne le classement de ligue 1 ? (:hap:)
Bah. Victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0. En cas d'égalité de points ca se joue à la diff ( buts marqués - buts pris ) et si y'a encore égalité ca se joue au buts marqués.
On aura plus tes bet NBA
ben si je les posterai sur le topic et j'ai dis pas le droit au livebet mais vous pouvez très bien annoncer une heure avant le début du match un pronostic
VALUES DU JOUR!!!!
15H00 : Palerme vs Genoa double chance : Genoa ou Nul à 1.65@ sur UNIBET
17H00 : Grenade vs Seville victoire de Seville à 1.82@ sur BWIN
18H00 : Cagliari vs Naples victoire de Naples à 1.85@ sur WINAMAX
04H30 : San Antonio Spurs at L.A. Clippers victoire des Spurs (hors prolongations) à 2.02@ sur UNIBET
ALERTE !!!
A partir de lundi je compte organiser un concours de pronostics !
J'ai pas encore établi toutes les règles mais ça s'apparentera au système de bettingexpert.
En gros tout le monde démarrera avec 100 unités (fictives), on ne pourra miser qu'entre 1 à 3 unités entières (pas de 1.4 ; 2.7 ...) par bet.
Le concours se déroulera du lundi 20 avril 00:00 au lundi 4 mai 00:00 (éventuellement j'allongerai un peu histoire que les derniers pronos de NBA soient comptabilisés)
Durant ce laps de temps, il vous faudra avoir donner minimum 20 pronostics et maximum 5 pronos par jours.
Tous les paris seront possibles (résultat, double chance ...) du moment qu'ils soient sur PMU, UNIBET, WINAMAX, BWIN, BETCLIC, PARIONS WEB.
Attention combis et multiples interdits
Le gagnant au terme de ces deux semaines (celui qui aura engranger le plus d'unités par rapport à la bk de départ) remportera 20euros de PAYSAFECARD
Tous ceux intéressés, contactez moi par MP
Oulala je les sens pas tes values à part Séville aujourd'hui
Hea
MP
Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 12:55:33
Oulala je les sens pas tes values à part Séville aujourd'hui
Palerme joue plus rien, Genoa peut encore tenter l'europe
Seville se peut espérer la 4ème voir 3ème place (s'ils gagnent ils reviennet à hauteur de valence)
Naples revient en pleine forme
Les spurs ont un taux de réussite chez les clippers pas loin de 100% je crois
Sur PMU.fr quand tu met vainqueur du match il te mette par défaut hors prolongation ?
Petite astuces pour les paris en Live (Tennis)
Lorsque un joueur est à 4-1 par exemple et que sont adversaire à le service parier sur le score exacte en 6-2 ou 6-1 les côtes sont toujours rentable et sa passe à 90% des cas pour l'un des prono
Voila
Le 19 avril 2015 à 13:35:53 DoYouKissMe a écrit :
Voila
Du live je suppose
Oui c'est précisé dans mon post
Je prédis pour aujourd'hui ( ne me suivez je suis novice )
Lille-Bordeaux N
Pour l'instant 8 partiipants :
-Elioda
-PrepaBack
-WhaWha
-CentreBack
-NeoMessi10
-syrkro2
-wodka-pirate2
-yusimi
Rayo Vallecano + Betis qui passe
Le 19 avril 2015 à 13:40:01 DoYouKissMe a écrit :
Oui c'est précisé dans mon post
Ah javais pas vu le post au dessus Je vais check ca
La côte de Bordeaux est
Ce but de Lille wow
Putain j'aime pas quand je joue un under en live et qu'il y a un but juste après du coup j'ai serré les fesses pendant tout le match mais c'est passé heureusement