Ah aussi, j'ai déjà effectué un retrait de 25€ pour voir si ça fonctionnait, donc en tout c'est plus 170€ de gain.
D'accord, donc au debut tu as juste un dépot de 5 €, et miser en live ca veut dire quoi ? Que tu mise alors que le match a deja commencé ?
Ba miser en plein match, par exemple "Qui va gagner le jeu 3 (set 2) ?"
Le 12 janvier 2015 à 14:49:57 Isenberg a écrit :
Vous avez un ou 2 trucs ultra safe en tennis pour demain ? Halep ça doit passer non ?
Halep oui! Combiné à Radwanska c'est plutôt très safe.
Après il y a aussi Bautista, Cibulkova, Kerber et Tomic qui devraient passer.
Salut les gars !
Dommage pour ton combi patantonius J'ai jeté un oeil ce matin et je pensais que les OT ne comptait et que tu avais eu bon, mais en fait ça compte si j'ai bien compris.
Sinon vous pensez quoi de Rayo pour ce soir ? Ils sont sur 3 défaites d'affilées à domicile, une reprise en main est nécessaire et la visite du 18ème peut être une belle opportunité de se relancer non ?
Parier sur du tennis en fonction des cotes parce qu'on y connait rien, ça gagne ?
BazooKonche => jouer uniquement les équipes de haut de classement en foot le reste c'est trop aléatoire je trouve
Ouais c'est vrai t'as pas tort, déjà que le haut nous réserve pas mal de surprises
Bon j'ai mis 5€ sur Houston Rockets x Halep x Radwanska @1.95 j'ai pas envie de poser plus car je suis pas très inspiré.
Des avis ?
Combi safe New Orleans Pelicans et Houston Rockets @1.85
Salut,
C'est un nouveau site qui est en trin de se développer mais on peut déjà gagner de l'argent !
Donc ceux qui veulent gagner un peu de sous en regardant quelques pubs c'est ici (ça me fait gagner 0.50centimes aussi donc merci les gens ;) GO go go -->
http://goo.gl/kq5Gg0
J'ai mis mes derniers deniers de chez betclic sur 3 combi nba-tennis-nhl
Merci pour les conseils les gars
Le 12 janvier 2015 à 18:52:53 Z-Gigantesque a écrit :
- Koweït - Corée du sud Vainqueur Corée avec H 1.85
- Oman - Australie Vainqueur Australie avec H 1.75
Des avis ?
Je connais pas du tout ces équipes, dur de savoir ce qui est safe ou non
Hamilton - Dundee: N MT
Sochaux - Valenciennes : Les 2 équipes ne marquent pas (pris en live)
Australie
Corée du Sud
=> 3€, cote de 3.86
Sochaux a 3.00 les gars !!!
j'ai mis balles sur Rayo vallecano ca passe ou pas à votre avis ?
VDD Sochaux à pris un rouge et Valenciennes est sur une bonne dynamique
Ah non jme suis trompé je retire
ça veut pas dire qu'il vont perdre obligatoire, Sochaux va tenir le score et jouer en contre