0/3 en tennis
Bon, je sens que la PSG va se réveiller contre St Etienne , je vais parier sur eux
Groth ce Fdp qui me plante dans le tie break je stope un peu -40 € depuis le début de l'année sa va pas! Groth va te faire tanponner!
patan a mon tour de te détester x)
et vivement la coupe du monde de Hand
Lol Bakou moi c'est Radwanska que je déteste, d'où elle perd ce match j'ai un autre combi en cours mais j'en dirais pas plus pour ne pas attirer le mauvais sort
Vous pensez quoi de :
West Ham - Everton N
Bastia - Rennes 1
Milan Ac - Sassuolo Nul mi-temps
?
A gerber tes conseils en tennis ça m'a servi à rien d'avoir vu juste pour Houston du coup
Bon je me rattrape avec la Corée et l'Australie qui est en train de mettre Oman en PLS
A gerber? Quand même pas, jusque là dans mes pronos tennis y'a presque tout qui est passé. Radwanska c'est une très bonne joueuse, elle s'est chiée ça arrive. Qui aurait prédit le 4-2 pour Bastia contre le PSG? Lol
Ya toujours des quenelles imprévisible:oui:
J'ai envie de mettre 10€ sur Malaga ce soir, ils jouent face à une équipe de nuls avec plein d'absents, Levante sont proches de la zone de relégation et ils ont perdu 2-0 le match aller, je pense qu'ils vont se concentrer sur la Liga plutôt que d'espérer un miracle en coupe pour une cote à 2.3 ça se tente
surtout a 2-0 au bout de 20 minutes x) sa devait être une belle cote
J'ai bien fait d'avoir fait le combiné corée du sud- australie
Y a quelque chose à tenter en NBA ce soir
Philadelphia 76ers - Atlanta Hawks => Atlanta -9 @1.49
Utah Jazz - Golden State Warriors => Golden State -8 @1.74
C'est des matchs entre des équipes de niveau très différent, ça devrait passer avec un gros écart de points...
Pas mal Isenberg
Corée du Sud et Australie qui passe tranquille
Je l'avais dis
Corée du Nord - Arabie Saoudite
Chine - Ouzbékistan
Vos pronos
Je touche pas à ces équipes moisies
Au fait si quelqu'un est tenté par Valence ce soir, vaut mieux éviter, la cote est passée de 2.3 à 2.45, il y a quelque chose de louche mais je sais pas encore quoi
vous pariez sur quelle(s) site ?
Le 13 janvier 2015 à 14:47:00 lordryuo a écrit :
vous pariez sur quelle(s) site ?
Betclic
Tres belle cote de WH ce soir a domicile 2.3
sakho blessé et kouyaté a la CAN et everton a que la coupe à jouer cette année donc attention quand meme
Coucou les boy,
Pour ce soir c'est de NBA et NHL :
Cleveland x Winnipeg @5,6