patantonius, je suis dans le même cas que toi... Ce panier qui tue mon combi Ce panier aurait du être annulé, c'est dingue...
Ça + des paris en direct que j'ai fail. La douille que j'ai pris cette nuit va me calmer pendant un petit temps.
Scandaleux ce panier
J'vais freiner la NBA et me concentrer sur le tennis c'est plus sécurisant! Fais pareil Banane
le tennis c'est pas le sport le plus galère pour gagner pas mal ?
Franchement non pas selon moi, je gagne plus souvent avec le tennis qu'avec les autres sports. Je trouve vraiment que c'est un sport moins imprévisible que les autres. Après ça reste mon appréciation
Et voilà tout mon combi NBA est passé sauf l'under de Memphis/Phoenix à cause de ce dernier panier complètement scandaleux à 5 secondes de la fin du temps règlementaire
Japon H-1 et H-2 qui va passer
gg
ta eu les cotes a combien pour le japon ?
hello guys , vous avez pas un site pour parier ou on es pas obliger de leur envoyer la carte d'identité tout sa ?
Flobyg => environ 1.3 et 1.8 je crois, j'ai mis toute ma bankroll dessus car j'étais énervé donc je suis content
Le japon qui est passé tranquille
Je viens de me rendre compte que je me suis fait du fric sur le dos des palestiniens, maintenant que j'y pense c'est peut être pas très moral
Salut les gars ya quoi d'intéressant aujourd'hui?
Rien en foot en tout cas, donc à moins que quelqu'un vienne poster une analyse de tennis ou NBA je joue pas aujourd'hui
Pour la NBA demain il y a Toronto Raptors combiné à Houston Rockets, vu les équipes qu'il y a en face c'est jouable non ? Surtout Houston, j'hésite à les prendre avec un petit handicap.
Bakou je te déteste! Lol j'ai voulu te suivre sur Thiem (alors que j'aurais pris Struff à la base) mais comme t'avais l'air confiant je t'ai fait confiance, je l'ai combiné avec Radwanska, Mayer, Hantuchova et Johnson @4.56. Résultat tout est passé sauf Thiem
Je me deteste aussi sur le coup la
Vous avez un ou 2 trucs ultra safe en tennis pour demain ? Halep ça doit passer non ?
J'ai posé 5€ le 1er janvier sur unibet pour voir si j'allais réussir à faire fructifier un peu de sous. Je suis actuellement à 147€.
drynates, explique ta méthode ? :D Tu miser combien ?
Au départ des mises de 5€ sur des combinés que je jugeais safe en NHL, avec à côté des petites mises à 1€, afin de monter jusque 30€.
Maintenant je ne mise quasiment qu'en live sur les victoires de jeux au tennis, avec des mises de 5€, 10€ et maximum 20€, comme ça même si je perds je peux me rattraper plus facilement.
Bon bet.