Le 11 janvier 2015 à 11:14:06 Z-Gigantesque a écrit :
Lyon match nulCa sent le fist à plein nez ce truc
A domicile c'est très costaud Lyon surtout avec Lacazette en feu, et Toulouse... voilà quoi en ce moment
Toulouse c'est l'équipe à la con qui sort des gros matchs quand on ne s'y attends pas. C'est sûr que Lyon est on fire mais déjà 5 victoires d'affilées à domicile, faut penser aux fins de séries
Coucou les gars, je m'y connais absolument pas en paris sportif, ni en sport d'ailleurs mais j'ai eu de la tune à noel et j'aimerais bien miser un peu histoire de gagner un peu en vous faisant confiance
ça vaut le coup ?
Lyon passe 1er si ils gagnent a domicile c'est costaud je l'ai vois gagner aussi perso
Le 11 janvier 2015 à 11:43:22 ContentExplicit a écrit :
Coucou les gars, je m'y connais absolument pas en paris sportif, ni en sport d'ailleurs mais j'ai eu de la tune à noel et j'aimerais bien miser un peu histoire de gagner un peu en vous faisant confianceça vaut le coup ?
Tu deviendras pas millionaire mais y'a moyen de gagner un billet
Oui je me doute que je vais pas faire fortune grâce à ça, mais gagner un petit peu puis si ça peut me permettre d'apprendre à m'y connaitre un petit peu voila, j'ai rien à perdre, je compte pas mettre une fortune dedans non plus
Si tu as de l'oseille à perdre
Inscrit toi sur un site de paris pour commencer c'est mieux que d'aller au tabac
Le 11 janvier 2015 à 01:24:37 patantonius a écrit :
Au moins c'est passé! lol t'as gagné combien?J'ai lancé un combi :
- Kanepi (tennis)
- Federer (tennis)
- Bencic (tennis)
- Séville
@4.50
0.25€
Le 11 janvier 2015 à 11:43:22 ContentExplicit a écrit :
Coucou les gars, je m'y connais absolument pas en paris sportif, ni en sport d'ailleurs mais j'ai eu de la tune à noel et j'aimerais bien miser un peu histoire de gagner un peu en vous faisant confianceça vaut le coup ?
Je dirais non
Je pensais la même chose en 2011, résultat je me suis remis à parier en début d'année,je suis revenu dans le positif avec un coup de bol et la en ce moment je suis à -20€.
Faut savoir savoir s’arrêter au bon moment
Sinon tu peux suivre patantonius sur le tennis
Bencic qui perd en tennis et fait foirer mon combi
Bon sinon le "coup de poker" sur Genoa + Palerme c'est mal barré
C'est clair
Federer j'ai pas regardé le match mais c'était chaud nan ?
Je mettrais bien Palerme pour me refaire.
Séville qui passe tranquille
Bon je suis pas rassuré car j'ai mis Lyon et Bilbao aussi mais j'ai mis que 5€
J'ai mis 5 euros sur Pau gagner par +7 points d'écart (cote 2.05). ALLEZ SECTION!
barça athletico vous en pensez quoi? Avec la forme actuelle de l'athletico cote de 5.30 et 2.10 sur gagne ou fait match nul, sa mérite une petite pièce non?
Sa y est petite pièce poser sur l'athletico côte 5.30 sur net bet
j'hésite la
j'ai envie de poser 10€ sur l'atletico coté a 6.Ou alors je joue plus safe et je joue nul ou atletico coté a 2...
ou je joue les deux.Ou je fais mon all in(40 boules a dépenser) sur ce match la
bon allez,25€ posés sur l'atletico,me reste 16€ pour un autre match.Dtf je m'en fous si je perd,je quitte le monde des paris après ce soir quoiqu'il arrive
Combi 1€ fun @9.49 :
Bon plus que 3 matchs pour mon 4 sur 5
Laval +1
Celta Vigo +1
Atletico +1
Nul Cagliari-Cesena
Gil Vicente
Ca c'est fait! Reste Palerme qui perd 1-0 là
Pronostic: FC Barcelone gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd
C'est bien la même chose que Atletico +2 ça non ?