Ben tiens voilà marseille qui vient de marquer
Dijon qui perd 0 à 3
Orléans qui fait un nul
Marseille en train de perdre
Levante, ne me deçoit pas Je ne veux pas faire un tout faux
Bon, Levante à fait match nul .....
La FDJ m'a mis en sang
Marseille en 2015 c'est 2 matchs, 2 défaites
Apparemment y'a un pactole de 1 millions au loto foot ce week-end.
Y'a des côtes intéressantes en NBA cette nuit. Memphis (qui joue à Ne Orleans) nottament (1.80 en match complet) , et Boston (2.25) à Indiana avec Roy Hibbert incertain.
Le combiné foot du jour, tout ça m'a l'air très safe (sauf les matchs du Portugal je les ai mis au pif)
vos avis
Je te suis partiellement! Même si le PSG me fait chier chaque fois ils merdent
Je ne joue pas Porto cote trop basse et je ne joue pas le Real car pas dispo sur Unibet dans les "cotes boostées", du coup j'y ajoute du tennis. Ca donne :
@5.34
Combi NBA qui passe les cotes des handicaps me semblaient cadeau c'est passé largement
Le 10 janvier 2015 à 10:22:56 -NoelFM- a écrit :
C'est quoi ça handicap ?
Quand tu accordes des points / buts d'avance à l'autre équipe.
Par exemple au foot, imagine tu as A vs B et que A est pronostiqué plus forte que B, on va te proposer "handicap 0:1"
C'est à dire qu'on accorde un but d'avance sur B.
Donc jouer le handicap sur B n'a pas grand intérêt car la cote est moins élevé qu'en 1/N/2 simple (sauf si tu veux être plus safe).
Par contre, si tu joues A avec handicap, il faut que A mette au moins 2 buts (1 but pour égaliser, et un pour dominer), et évidemment, la cote de A avec handicap sera plus élevé qu'en 1/N/2
Le 09 janvier 2015 à 18:30:27 sonynaruto a écrit :
un bon bet pour ce soir?
j'ai arrêté les paris mais il me reste 20€ sur mon compte (j'ai retiré mes gains,environ 200€ en tout)
ça sera mon dernier pari,si je gagne je retire.
Le 09 janvier 2015 à 18:35:26 Isenberg a écrit :
Si c'est ton dernier pari je te conseille d'attendre le week-end et de faire un joli combiné
Oui c'est ce que je vais faire Mais j'ai doublé la mise hier,j'ai finalement joué mes 20€ sur deux matchs de hockey,la j'en suis a 41 et des poussières
Mais c'était pas satisfaisant pour quitter,donc la j'ai 41€ a claquer dans un combiné et après je quitte
Les gars au rugby joué Bayonne-7 ou meme-10
c'est le cadeau du siècle
Chaud apparemment quasiment tout le monde est blessé ou absent à Newcastle, je vais refais un ticket avec Chelsea H et TNS H
j'en peux plus, c'est un truc de fou cette année 2015 niveaux douilles ! quelque soit le sport..
hier encore avec nishikori qui perd contre raonic, invraisemblable
j'ai craqué et j'avais fais all in sur nishikori et federer.. du coup je sais pas quoi faire, stopper ou me mettre sur un autre site, vous conseillez quoi
Le 09 janvier 2015 à 20:28:36 patantonius a écrit :
Jackson => Federer, Sharapova, Halep, Erani/Vinci (en double), et Hingis/Lisicki (double).
Merci khey ! J'ai pas pu combiner les doubles mais les 3 simples sont passés. J'avais un peu modifié avec Federer et Halep gagne le premier set mais ça passe
J'ai mis : Milan AC, Aston villa, Chelsea, man city, Guingamp, PSG et Valence
Combiné Bordeaux-Bègles et MHR
Petite piécette sur victoire du LOU à Bayonne
De rien BazooKonche
Bon alors combi tennis Federer + Sharapova + Halep + Erani/Vinci + Hingis/Lisicki @6.70 qui passe
Reste le combi tennis + foot :
@5.34
TNS vont faire passer le H dès la mi-temps je pense si j'étais pas raisonnable je foutrais toute ma bankroll sur TNS x Chelsea
Leicester-Aston Villa vous voyez la victoire de qui ?
Impossible à prévoir des match entre ce genre d'équipes