Pour demain, je pense parier Orléans et Marseille.
Des avis ?
Voici l'analyse des trois rencontres NBA de la nuit pour bien préparer vos paris. Si vous avez des questions ou besoin d'un avis n'hésitez pas à demander !
http://www.pronosportco.com/pages/la-carte-nba-du-jour/8-janvier-happy-birthday-chris-douglas-roberts.html
Ce soir je mets Séville, une cote plutôt jolie alors qu'ils jouent contre une équipe largement inférieure, qui devrait se concentrer sur son maintien en Liga. Combiné à Barcelone -1, qui sont décevants ces temps-ci donc qui doivent remonter, mais à domicile ils s'en sortent souvent très bien et puis c'est Elche en face.
Cote totale : 2.32
Vos avis
Le 08 janvier 2015 à 18:33:24 Z-Gigantesque a écrit :
J'ai besoin d'avis pour les cotes de demain.
- Montpellier - Marseille Vainqueur Marseille Cote 2.15
- Orléans - Arles-Avignon Vainqueur Orléans Cote 1.85
- Dijon - Tours Vainqueur Dijon Cote 1.50
Cote totale 5.96
Des avis ?
Gasquet qui prend une leçons
Le 08 janvier 2015 à 18:34:27 Z-Gigantesque a écrit :
Le 08 janvier 2015 à 18:33:24 Z-Gigantesque a écrit :
J'ai besoin d'avis pour les cotes de demain.
- Montpellier - Marseille Vainqueur Marseille Cote 2.15
- Orléans - Arles-Avignon Vainqueur Orléans Cote 1.85
- Dijon - Tours Vainqueur Dijon Cote 1.50
Cote totale 5.96
Des avis ?
Marseille OK
mais les matchs de ligue 2 sont si aléatoire
Au pire je toast, mais avec juste 2 euro
Le 08 janvier 2015 à 20:27:33 Z-Gigantesque a écrit :
Au pire je toast, mais avec juste 2 euro
Le truc c'est qu'Arles Avignon ça a jamais gagné à l'extérieur et Orléans à domicile ça gagne pas souvent (seulement 2 victoires) donc ça sent le Nul ou la victoire pour Orléans tout de même
Et pour Dijon-Tours, la logique voudrait que Dijon gagne.
Donc c'est ce que j'analyse
Tennis :
-Tomic B. - Nishikori K. = Win Nishikori K.
-Dimitrov G. - Klizan M. = Win Dimitrov G.
Vous en pensez quoi ?
Levante - Dep. Corogne ?
Je penche pour Levante ou le nul perso
Et j'habite à Orléans, donc bon, pour moi ils vont gagner
Séville mmmm ils font plaisir j'espère que Barcelone va pas tout faire foirer
Combi Seville - Maccabi (basket) - Olympiakos (basket) @2.93 qui passe
Cette nuit je ne touche pas la NBA les cotes sont nases à part Portland mais bon.
J'ai un combi tennis Wozniacki - Williams - Ivanovic - Dimitrov @2.23
Tu es très confiant sur ton combi tennis ?
Plutôt oui sinon je ne l'aurais pas joué lol ce sont les favoris donc bon sauf accident ça devrait passer tranquille. J'sens bien que les matchs Dimitrov/Klizan et Wozniacki/Strycova vont être les plus "corsés" du combi mais j'ai vraiment confiance
Ca ne t'inspire pas ou tu comptes me suivre?
Ben moi j'y connais rien en tennis, je vois vite fait les stats, ça m'a pas l'air méga fiable comme ça, mais bon vu que je peux pas analyser... je préfère m'abstenir j'ai gagné mon combi ajd ça serait dommage de le foutre en l'air sur un truc qui m'inspire pas
Je trouve que justement les stats, résultats et classements en tennis c'est plutôt fiable (bien sur qu'il y a des douilles, comme partout), mais la différence de niveau ça paye direct en tennis. Je bet sur des inconnus depuis que le tennis a repris là et rien qu'en me fiant à leurs stats c'est passé presque à chaque fois
Mais je te comprends moi c'est pareil avec la NHL où je n'y connais rien lol et les stats je les trouve tout sauf fiable, c'est vraiment trop aléatoire ce sport selon moi, donc j'y touche pas (enfin plus!).
Combi de ce week end
Dijon, Chelsea, St Etienne ou X, Valence, Arsenal
Perso ce sera:
Coucou mes petits juifs,
Petit ticket pour aujourd'hui :
San antonio x Tampa Bay : @1,95
Marseille : @2,10
Une petite côte total @4 ça se refuse pas
Combi tennis Dimitrov + Wozniacki + Ivanovic + William @2.27 qui passe