c est le fn et zemmour qui doivent bien rire
Le 22 décembre 2014 à 21:08:58 veritecachee a écrit :
il s'est passé quoi jeudi soir
Jeudi soir y'a eu un topic ou un forumeur musulmans expliquait que la haine des musulmans va enclencher ce week end une série d'attenat qui n'arretera jamais. Le topic a été supprimé mais avant tout le monde se foutait de sa gueule style "mais lol genre "
actes isolés
les médias se foutent vraiment de notre gueule ou bien....
Le 22 décembre 2014 à 21:09:12 Brigade-Marada a écrit :
Le 22 décembre 2014 à 21:07:18 boku_no_pico a écrit :
Donc c'est un muz ou pas qui a fait le coup?Il a crié "Allah ackbar"
Mais bon c'est surement un suédois nationaliste chrétiens convertis déséquilibré et isoléUn dramatique accident en somme
Ces chrétiens quand même, des vrais dangers
RandomBrams
MP
Citer Blacklister Alerte 22 décembre 2014 à 21:03:29
Le 22 décembre 2014 à 20:06:29 Santagar a écrit :
Je plains les musulmans qui vivent tranquillement dans faire de mal à personne...
tu parles... déjà qu'on a une condition et une vie sociale de merde, avec ces putains de dégénérés nous sommes tous foutus.... même ceux qui n'ont rien demandé (majoritaire)
PS: modérez vos propos les facho fhaineux, je distribue des ddb en masse, j'en suis à la page 8 là...
Un cas isolé sa commence à en faire beaucoup de cas isolé ...
":pf:
C'est quand qu'on envoit des bombes nucléaires au moyen orient pour calmer tout ce beau monde ? "
pourquoi tu défends la corée du nord a chaque fois? C'est agaçant!
L'attentat le 25 décembre je le sent bien
en réalité c'est pas lui qui roulait sur les gens mais les gens qui se sont jeter sous les roues
Si demain il y a un autre "incident" de ce genre, ils parleront toujours d'acte isolé ?
DONC C'EST EN LIEN AVEC LE TERRORISME de EI ou pas?
Qui a un screen du topic de jeudi soir
Je suis vraiment dégoûté pour les gens qui ne pourront certainement pas faire noël dans leur famille.
Enfin tant que les Français n'auront pas ouvert les yeux et voteront FN pour 2017 ça continuera sans arrêt dans cette direction ....
Mais on a la CIA ici.
L'enquête n'a même pas commencé que vous savez déjà tous les tenants et aboutissants.
Bref dés fois, il faut mieux apprendre à se taire et à attendre les résultats de l’enquête avant de commenter. C'est ce que font les personnes qui réfléchissent un minimum.
Ce forum est réellement devenus la poubelle d'internet. Elle est infesté par l’extrême droite. C'est devenu un refuge d'islamophobe, de raciste et d’antisémite. Le pire c'est que la modération ne réagit même plus.
Bref rester entre vous les pauvres 300 clampins que vous êtes car aujourd'hui, j'en ai marre.
Le 22 décembre 2014 à 21:11:00 Aeropor a écrit :
L'attentat le 25 décembre je le sent bien
je dirais plus les attentats oui
"Qui a un screen du topic de jeudi soir"
il a été supprimé jeudi soir
Le 22 décembre 2014 à 21:10:13 kadadj a écrit :
actes isolésles médias se foutent vraiment de notre gueule ou bien....
Il faut éviter la panique.
Les 3/4 des français vont faire un trajet d'au moins 1h dans la semaine à venir, avec des balades dans des liens fréquentés.
C'est une erreur je pense mais bon, ils préfèrent espérer que ça se calme plutôt que d'informer sur les risques...
Je prends les gens pour des cons quand ils réagissent comme des cons. Vous cherchez même pas à comprendre ni à attendre les informations sur l'identité du mec, vous débranchez direct le cerveau et balancez des commentaires bien cyniques et inutiles qui n'ont pour seul effet que vous défouler.
Vous allez amener d'autres jeunes à la radicalisation mais bon, comme ça vous aurez encore un motif pour chier sur internet.
"
L'enquête n'a même pas commencé que vous savez déjà tous les tenants et aboutissants."
c'est quand même + que des coincidences là
Le 22 décembre 2014 à 21:12:11 Zules-Cesar a écrit :
Je prends les gens pour des cons quand ils réagissent comme des cons. Vous cherchez même pas à comprendre ni à attendre les informations sur l'identité du mec, vous débranchez direct le cerveau et balancez des commentaires bien cyniques et inutiles qui n'ont pour seul effet que vous défouler.Vous allez amener d'autres jeunes à la radicalisation mais bon, comme ça vous aurez encore un motif pour chier sur internet.
Retourne en Palestine si t'es pas content