CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Une voiture fonce dans le marché à Nantes

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 48»
Page suivanteFin
BANRIDICULE3 BANRIDICULE3
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 21:12:52

allah akbar les freins marchent plus

FredericNihous FredericNihous
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:12:53

J'sais pas si vous vous rendez compte, mais si un blessé meurt et qu'un des membres de sa famille en représailles fait cramer une mosquée, ça peut avoir des conséquences énormes, au fond, ce n'est qu'une balle tirée par un mec de moins de 20 ans qui a entrainé les 2 guerres mondiales.

+1000

[Salopes-2014] [Salopes-2014]
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 21:12:54

Le 22 décembre 2014 à 21:11:55 elpapa1912 a écrit :
Mais on a la CIA ici.
L'enquête n'a même pas commencé que vous savez déjà tous les tenants et aboutissants.

Bref dés fois, il faut mieux apprendre à se taire et à attendre les résultats de l’enquête avant de commenter. C'est ce que font les personnes qui réfléchissent un minimum.

Ce forum est réellement devenus la poubelle d'internet. Elle est infesté par l’extrême droite. C'est devenu un refuge d'islamophobe, de raciste et d’antisémite. Le pire c'est que la modération ne réagit même plus.

Bref rester entre vous les pauvres 300 clampins que vous êtes car aujourd'hui, j'en ai marre.

Cette fragilité :rire:

jeunekhey3 jeunekhey3
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 21:13:17

Mais on a la CIA ici.
L'enquête n'a même pas commencé que vous savez déjà tous les tenants et aboutissants.

Bref dés fois, il faut mieux apprendre à se taire et à attendre les résultats de l’enquête avant de commenter. C'est ce que font les personnes qui réfléchissent un minimum.

Ce forum est réellement devenus la poubelle d'internet. Elle est infesté par l’extrême droite. C'est devenu un refuge d'islamophobe, de raciste et d’antisémite. Le pire c'est que la modération ne réagit même plus.

Bref rester entre vous les pauvres 300 clampins que vous êtes car aujourd'hui, j'en ai marre.

Bye

angous_detectiv angous_detectiv
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:13:29

"Je prends les gens pour des cons quand ils réagissent comme des cons. Vous cherchez même pas à comprendre ni à attendre les informations sur l'identité du mec, vous débranchez direct le cerveau et balancez des commentaires bien cyniques et inutiles qui n'ont pour seul effet que vous défouler. "

MAIS PUTAIN!
Le mec fonce dans un marché de noel. 3 attentats en 3 jours. COMME PAR HASARD IL ESSAYE DE SE SUICIDER avant de se faire choper

tu veux que ce soit qui? LES COREENS? ILS SONT DES HACKEURS

zules-cesar zules-cesar
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:13:42

Le 22 décembre 2014 à 21:12:46 kader-pingui a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 21:12:11 Zules-Cesar a écrit :
Je prends les gens pour des cons quand ils réagissent comme des cons. Vous cherchez même pas à comprendre ni à attendre les informations sur l'identité du mec, vous débranchez direct le cerveau et balancez des commentaires bien cyniques et inutiles qui n'ont pour seul effet que vous défouler.

Vous allez amener d'autres jeunes à la radicalisation mais bon, comme ça vous aurez encore un motif pour chier sur internet.

Retourne en Palestine si t'es pas content

Tu dois avoir un cerveau de mouette pour réfléchir de façon aussi binaire crétin.

LesModProArbres LesModProArbres
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 21:13:57

Mais on a la CIA ici.

A demain copain :ok:

aeropor aeropor
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 21:14:18

la supercherie du cas isolé durera combien de temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:14:20

http://www.leparisien.fr/nantes-44000/nantes-une-camionnette-percute-des-pietons-au-marche-de-noel-22-12-2014-4394001.php

Il a certes reconnu avoir crié plusieurs fois «Allah Akbar» («Dieu est plus grand»), mais «plus pour se donner du courage que comme revendication religieuse».

ben oui c'est ça pour se donner du courage :rire:
j'imagine bien les soldat pour se donner du courage gueuler ça :rire:

_vincent--64_ _vincent--64_
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:14:24

La personne qui conduisait serait âgée de 25 ans et avait "des envies suicidaires" selon BFM TV :rire:

[Salopes-2014] [Salopes-2014]
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 21:14:59

Le 22 décembre 2014 à 21:14:20 _invader_ a écrit :
http://www.leparisien.fr/nantes-44000/nantes-une-camionnette-percute-des-pietons-au-marche-de-noel-22-12-2014-4394001.php

Il a certes reconnu avoir crié plusieurs fois «Allah Akbar» («Dieu est plus grand»), mais «plus pour se donner du courage que comme revendication religieuse».

si pas moi msiou lajon :noel:

KBD14 KBD14
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 21:15:05

C'est un fou à la base faut le repeter combien de fois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:15:07

Le 22 décembre 2014 à 21:12:11 Zules-Cesar a écrit :
Je prends les gens pour des cons quand ils réagissent comme des cons. Vous cherchez même pas à comprendre ni à attendre les informations sur l'identité du mec, vous débranchez direct le cerveau et balancez des commentaires bien cyniques et inutiles qui n'ont pour seul effet que vous défouler.

Vous allez amener d'autres jeunes à la radicalisation mais bon, comme ça vous aurez encore un motif pour chier sur internet.

des policiers qui disent qu'il crit alla wakbar, reveilles toi, tu attends quoi qu'on te dise que c'est un chinois? t'es bête? tu le fais expres?

ne te force pas à répondre je t'ai blacklisté

ps4isnogame ps4isnogame
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:15:15

ah ca va c etait juste un roger qui sort du taff et vide les teilles dans les bars avant de prendre le volant pour rentrer chez lui

conduite en état ivresse, 2 ans ferme

KBD14 KBD14
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 21:15:17

C'est un fou à la base faut le repeter combien de fois ?

LesModProArbres LesModProArbres
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 21:15:19

Bordel cette excuse priceless :bave: :bave:
Putain elle est magique :rire:

Même un anti-fa l'aurait pas trouvé :bave:

(c'est pour Dijon l'info hein) :ok:

Message édité le 22 décembre 2014 à 21:16:16 par LesModProArbres
kader-pingui kader-pingui
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:15:24

Attention les petits bras de l'islam vont encore venir nous dire que c'est li ziouniste :rire:

_leconnard_ _leconnard_
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 21:15:25

La propagande d'état :malade:

gex34 gex34
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 21:15:40

Le mec balance un " alah akbar " dans un marché de Noël et écrase tout le monde, tu veux que ca soit quoi apart un Muslim ? Y'a un moment faut accepter la réalité :honte:

GTonizuka GTonizuka
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:15:43

Le 22 décembre 2014 à 21:12:53 FredericNihous a écrit :
J'sais pas si vous vous rendez compte, mais si un blessé meurt et qu'un des membres de sa famille en représailles fait cramer une mosquée, ça peut avoir des conséquences énormes, au fond, ce n'est qu'une balle tirée par un mec de moins de 20 ans qui a entrainé les 2 guerres mondiales.

+1000

Mais le pire c'est que c'est ce que je crains... Un jour, au bout d'un ultime Merah, Menouche, camionnette (origine des jantes?) etc..Bref : au bout de la tuerie de trop d'un déséquilibré ... ca va partir en cacahuète.. Tout le monde le sait..

J'aimerais vraiment qu'on évite ce scénario, mais les musulmans modérés sont beaucoup trop timorés face aux extrémistes...Surtout les jeunes qui en fait sont plus ou moins parfois d'accord avec l'EI.. Suffit de voir les réseaux sociaux. Enfin bref, pauvre France...

Je vois pas trop comment on va pouvoir sortir de cette situation.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment