Le 22 décembre 2014 à 21:25:24 Kandira a écrit :
J'ai ri de ceux qui défendent les terroristes, vous avez conscience que vous vous ferez buter bientôt ?
Personne ne defend un quelconque terroiste c'est juste qu'ici on affaire a des fous et faut être un sacrément débile pour vivre dans le peur du genre " on va se faire buter " arretez de delirer deux minutes vous êtes si fragile que ça ?
c'est à cause de GTA 5 Non mais sérieusement la France compte réagir quand ? problème psychologique ou non ... 1 par jour et sa ne va pas s'arranger avec les média qui en parle 24/24 !
C'est un acte isolé. Revois la définition c'est tout
C'est pas un acte organisé tocard ..
Le 22 décembre 2014 à 21:26:23 Jean-Thug a écrit :
Alors c'est quoi l'origine + groupe sanguin du mec ? ( j'ai pas BFM )
Attendons l'enquête de 6 mois pour le savoir
(info cachées car évidentes je pense).
Le 22 décembre 2014 à 21:27:26 KBD14 a écrit :
Le 22 décembre 2014 à 21:25:24 Kandira a écrit :
J'ai ri de ceux qui défendent les terroristes, vous avez conscience que vous vous ferez buter bientôt ?Personne ne defend un quelconque terroiste c'est juste qu'ici on affaire a des fous et faut être un sacrément débile pour vivre dans le peur du genre " on va se faire buter " arretez de delirer deux minutes vous êtes si fragile que ça ?
Va dire ça aux familles des victime ahuri
Le 22 décembre 2014 à 21:26:23 Jean-Thug a écrit :
Alors c'est quoi l'origine + groupe sanguin du mec ? ( j'ai pas BFM )
Un bon blanc de chez toi , Content ?
Ces même français qui se plaignent alors qu'ils vivent comme des rois par rapport à des pays où ce genre de chose arrive tous les jours mais en pire.
AH OUI C EST UN FANS DE GTA 5? ON COMPREND MIEUX
CE JEU DOIT ETRE BANNI DE FRANCE
On peut m'expliquer pourquoi personne ne lit les messages des autres?
Le 22 décembre 2014 à 21:27:48 ps4isnogame a écrit :
bombe nucléaire elles servent à quoi?, car la je vois pas en quoi elles servent au final!
Dissuasion.
Ps4isnogame en meme temps vous faites le meme amalgame avec les muslims
SOURCE DU ALLAH O AKBAR POUR NANTE SVP
Le 22 décembre 2014 à 21:19:01 LesPetitsPetons a écrit :
Le 22 décembre 2014 à 21:17:52 Radking a écrit :
Qui a hâte de finir ses études et quitter le pays à part moi ?J'ai surtout hâte qu'on déclare ouvertement la guerre au moyen orient et qu'on les pulvérisent
Abrutis !!! Le moyen orient n'est pas peuplé que de terroristes. Ils y a plusieurs pays et différente religion et culture. Certain pays comme le Quatar et l'Arabie saoudite sont des pro Américain. Et enfin il y a plein de femmes et d'enfants qui n'ont rien de demandé et qui souffrent eux aussi du salafisme. C'est justement pour ca qu'ont est en guerre. C'est pour sauver ses gens. Tu veux éliminer 1 milliard de personnes pour 10000 terroristes ? Heureusement que les Américains n'ont pas atomisé l'Europe en 40.
ils ont pas encore retrouvé de playstation chez lui?
"Dissuasion."
Pas si tu l'utilises pauvre con
C'etait un hologramme . Impossible de controler une camionette à cette vitesse, meme pour un pilote chevronné.
C'est bizarre, les médias disaient plus tôt qu'un enfant avait vu le visage du coupable, et qu'il était blond aux yeux bleus.
Et les articles ont disparu
Ça va tranquille sur le topic, on sent pas du tout les gros beaufs racistes.
oui j'ai vu aussi que c'était un Aryen
C'est un extrémiste ..