Le 22 décembre 2014 à 20:50:33 jean_banni a écrit :
Je plaisante pas sur Skyrock à l' instant un freestyle qui dit " si ta culture c le porc" " dans ton groin" " tire une trait sur ta vie de cochon" " c'est la boucherie des porcs"
Skyrock ces collabos
qui a entendu??
C'est pas Vald qui passe ?
Vous réagissez tous à l'émotion, vous êtes minables. Je me casse, salut les idiots.
Vous me faites rire avec vos actes isolés , on dirait qu'on parle d'un vol de voitures, ce sont des putains d'actes TERRORISTES
Le 22 décembre 2014 à 20:51:16 NewWabelaW a écrit :
https://twitter.com/infoss140/status/547108200462692352Si c'est vrai
Ptdr
3 tocards mais bordel tu te fous de qui ? Les prisons sont pleines de musulmans, ils commettent des délits, des crimes et des attentats.
Le 22 décembre 2014 à 20:52:13 Zules-Cesar a écrit :
Vous réagissez tous à l'émotion, vous êtes minables. Je me casse, salut les idiots.
Salut le fragile.
Le 22 décembre 2014 à 20:52:29 PoncheABoire a écrit :
3 tocards mais bordel tu te fous de qui ? Les prisons sont pleines de musulmans, ils commettent des délits, des crimes et des attentats.
Laisse le donc vivre dans son ptit monde imaginaire. Il a oublié d'évoluer...
bon vent connard
L'émotion c'est de comprendre qu'on a des tarés en France près à sortir quand une organisation terroriste le demande ? Je suis émotif alors
Salut.
Sur TF1, le journaliste s'est senti obligé de dire "aucune revendication religieuse n'a été faite"
Chaud les racistes sur ce forum
"J'arrive pas à freiner" se dit en arabe "Allah akbar"
CONNU DES SERVICES DE POLICE
Le 22 décembre 2014 à 20:52:02 LesModProArbres a écrit :
Le 22 décembre 2014 à 20:50:33 jean_banni a écrit :
Je plaisante pas sur Skyrock à l' instant un freestyle qui dit " si ta culture c le porc" " dans ton groin" " tire une trait sur ta vie de cochon" " c'est la boucherie des porcs"
Skyrock ces collabos
qui a entendu??C'est pas Vald qui passe ?
je sais pas, ca sonnait pas trop mal en plus , il avait un peu une voix à la black M
mais quand j'ai entendu les parole
Ce qui fou ça que peut arriver partout, surtout je connais quelques nantais
Le 22 décembre 2014 à 20:52:29 PoncheABoire a écrit :
may cay pa day vray musulman vu qu'il on komi day akte interdit par la loa
https://twitter.com/hashttag/nantes?f=realtime&src=hash
ça se déchaîne en tout cas sur twitter
Par contre le carnet avec les phrases incohérentes, on les connaît ces phrases ou elles sont encore cachées par les médias ?
AieSman3
MP
Citer Blacklister Alerte 22 décembre 2014 à 20:51:18
C'est inquiétant de voir autant d'idiots croire au coup du déséquilibré, l'EI appelle les musulmans à rouler sur les français, depuis on eu deux cas, hasard ? Bande de collabo.
l'el ne représente pas l'islam ils sont une minorités les vrais musulmans sont plus de 1 milliards
Je nie pas qu'il y a des cinglés qui trouvent une raison de vivre ou de mourir dans leurs fantasmes, ce que je vous reproche c'est de répondre à la haine par la haine.
Le 22 décembre 2014 à 20:54:50 kader-pingui a écrit :
Chaud les racistes sur ce forum"J'arrive pas à freiner" se dit en arabe "Allah akbar"
OMG