Dommage que ça dure pas plus longtemps, en été ce serait incroyable
Le 11 novembre 2022 à 09:58:50 :
Ça va nikel, bien dormi.
Journée tranquille aujourd’hui, et demain + dimanche je suis à un anniversaire dans le Gard. Vous ne me verrez pas trop ce week-end sauf si je me fais éperdument chier mais il y a plus de chance que je sois torché.
Vous faites quoi vous ?Salut au khey pro-rien quoi de prévu pour profiter de cette journée fériée
Je vais certainement me reposer un peu et aller à la bibliothèque après
Je jouerais un peu entre temps et me regarderais un bon film.
Si t’es bien payée tu peux régaler les sushis alors ça va. tu vas finir manager toi aussi à ce rythme là.
Bon ta mission c’est de nous faire une petite dédicace du parc alors.
J’ai lancé le défi en septembre.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178856276
Le topic a dépassé les 1000 posts, impressionnant
Ouais au pire je lui payes vu que ça fait longtemps qu’on s’est pas vus et que la force à sortir la pauvre
à tous bon week-end à vous :y
Ça va 1000 posts c’est pas violent les gars.
Alice elle est charmante ta pote ? Au pire vous vous faites inviter si vous êtes un peu malines.
J’ai pas vu ta réponse « oui mon oncle je vous ferai une dédicace »
Le 11 novembre 2022 à 11:30:42 :
Ça va 1000 posts c’est pas violent les gars.Alice elle est charmante ta pote ? Au pire vous vous faites invitées si vous êtes un peu malines.
J’ai pas vu ta réponse « oui mon oncle je vous ferai une dédicace »
Le mec qui veut pécho Alice et ses potes alors qu'il est mariay :y
C’est pas dans mes plans Bluchinou je lui donne juste les bons plans. Mais si sa pote est un laideron ça marchera pas.
Par contre le jour où je prends Air Canada pour visiter le Québec, je veux pécho Bluchinou dans l’Hélicobide au dessus des chutes du Niagara.
Le 11 novembre 2022 à 11:36:23 :
C’est pas dans mes plans Bluchinou je lui donne juste les bons plans. Mais si sa pote est un laideron ça marchera pas.
Je ne crois pas que quelqu'un qui est amis avec Alice soit laide :y
elle est plus belle que moi (elle est blonde )
mais non tranquille ça me plaisir de payer et oui la dédi si j’y pense et on y va en soirée en fait
Le 11 novembre 2022 à 11:39:37 :
C’est pas dans mes plans Bluchinou je lui donne juste les bons plans. Mais si sa pote est un laideron ça marchera pas.elle est plus belle que moi (elle est blonde )
mais non tranquille ça me plaisir de payer et oui la dédi si j’y pense et on y va en soirée en fait
Plus belle qu'Alice
:y
C’est physiologiquement impossible d’être plus belle qu’Alice c’est JVFlux qui l’a dit.
Cool on aura notre dédi.
Bluchinou tu fais quoi ce week-end toi ? Tu as aussi pour mission de nous faire une dédi-Quebec.
Photo avec un Caribou ou un ours obligatoire.
Le 11 novembre 2022 à 11:45:47 :
C’est physiologiquement impossible d’être plus belle qu’Alice c’est JVFlux qui l’a dit.Cool on aura notre dédi.
Bluchinou tu fais quoi ce week-end toi ? Tu as aussi pour mission de nous faire une dédi-Quebec.
Photo avec un Caribou ou un ours obligatoire.
Anime + jeux video + boire :y
Il commence à faire froid -7
Hier il y avait une vis dans mon pneu
Le pneu était à plat en plein sur l'autoroute
Il te faut un peu de piment dans ton week-end, trouves nous un truc bien hivernal genre une stalactite québécoise pour dédi.
Faudrait se lancer des objectifs comme ça le week-end pour se marrer un peu.
Le 11 novembre 2022 à 11:53:13 :
Il te faut un peu de piment dans ton week-end, trouves nous un truc bien hivernal genre une stalactite québécoise pour dédi.Faudrait se lancer des objectifs comme ça le week-end pour se marrer un peu.
Je ne suis pas trop motivay dans la vie ça risque d'être dur de trouvay quelque chose :Y
Et il n'y a pas encore de neige
Tu dois le faire pour le grand (et pour que Alice nous fasse sa dédi elle aussi ).
Même si y’a pas de neige doit bien y avoir un truc cool ou drôle quelque part autour de toi.
Bordel c’est foutu pour Bluchinou il ne reste plus qu’à lui envoyer un helicobide.
Le 11 novembre 2022 à 11:59:44 :
Bordel c’est foutu pour Bluchinou il ne reste plus qu’à lui envoyer un helicobide.
Je suis un bide à moi seul :Y