Le 08 novembre 2022 à 23:09:51 :
Apres moi aussi la première fois que j'ai mis les pieds sur le forum j'étais pas bien vieux, peut-être pas 7 mais je dirais 9-10 ans, fin de primaire, je trainais sur les forums pkm et j'avais créé mon premier compte. Par contre je l'ai pas gardé, je l'ai supprimé pas longtemps après.
Ah ouais chaud. Moi 11 ans mon premier compte :y
Le 08 novembre 2022 à 22:56:44 :
Cc all, je viens de capter mon pseudo a bientôt 20 ans
Félicitation :y
Le 08 novembre 2022 à 23:11:51 :
Apres moi aussi la première fois que j'ai mis les pieds sur le forum j'étais pas bien vieux, peut-être pas 7 mais je dirais 9-10 ans, fin de primaire, je trainais sur les forums pkm et j'avais créé mon premier compte. Par contre je l'ai pas gardé, je l'ai supprimé pas longtemps après.Ah ouais chaud. Moi 11 ans mon premier compte :n*el: :y
Apres je suis vraiment pas resté longtemps à cette époque, je voulais juste des conseils pour avoir des pkm shiney et effectuer certains glitch dans pkm D/P.
Apres j'me suis barré et revenu que fin de collège / début lycée.
Le 08 novembre 2022 à 23:17:09 :
Le 08 novembre 2022 à 23:11:51 :
Apres moi aussi la première fois que j'ai mis les pieds sur le forum j'étais pas bien vieux, peut-être pas 7 mais je dirais 9-10 ans, fin de primaire, je trainais sur les forums pkm et j'avais créé mon premier compte. Par contre je l'ai pas gardé, je l'ai supprimé pas longtemps après.Ah ouais chaud. Moi 11 ans mon premier compte :y
Apres je suis vraiment pas resté longtemps à cette époque, je voulais juste des conseils pour avoir des pkm shiney et effectuer certains glitch dans pkm D/P.
Ah ouais :y
Apres moi aussi la première fois que j'ai mis les pieds sur le forum j'étais pas bien vieux, peut-être pas 7 mais je dirais 9-10 ans, fin de primaire, je trainais sur les forums pkm et j'avais créé mon premier compte. Par contre je l'ai pas gardé, je l'ai supprimé pas longtemps après.
Je me rappelle plus non plus mais ça devait être pour la même raison, ou les cheats code de GTA 3
Le 08 novembre 2022 à 23:11:23 :
Le 08 novembre 2022 à 23:05:07 :
Pourquoi je ne l'aurais pas rejoins à 7 ans ?
C'était une autre époque et le forum ne ressemblait pas à çaAh tient salut toi :y
/
J'ai un deuxième compte avec presque 5000 jours mais je retrouve plus le mot de passe
Le 08 novembre 2022 à 23:27:51 :
Le 08 novembre 2022 à 23:11:23 :
Le 08 novembre 2022 à 23:05:07 :
Pourquoi je ne l'aurais pas rejoins à 7 ans ?
C'était une autre époque et le forum ne ressemblait pas à çaAh tient salut toi :y
/
Ça fait plaisir de revoir des anciens :y
Le 08 novembre 2022 à 23:29:41 :
J'ai un deuxième compte avec presque 5000 jours mais je retrouve plus le mot de passe
Ni le mail ? :y
Salutations chers confrères et consœurs.
Je suis dans les bouchons.
Le 09 novembre 2022 à 18:36:16 :
Salutations chers confrères et consœurs.Je suis dans les bouchons.
t’es pas censé être malade
Le 09 novembre 2022 à 18:36:16 :
Salutations chers confrères et consœurs.Je suis dans les bouchons.
Salut mon birodar, bonne chance ! :y
Bonne soirée les glaouis
Alice je suis un mec sérieux je suis allé au taf quand même. Mais ça va mieux aujourd’hui. Je suis content. Demain télétravail.
Merci birodar Bluchinou, je viens d’arriver.
ah oui le manager
Faut pas m’afficher comme ça bichette tu sais je ne fais que mon devoir.
Perso je rate les cours du matin, vu que je suis malade
Bon par contre je vais pas échapper aux cours de cette aprèm vu que j'ai une interro
Bon rétablissement kheyou, moi je tousse de moins en moins c’est cool.
Bonsoir les amis !
Week-end le jeudi soir ça fait plaisir.
Ce soir c’est soirée Fortnite avec un pote normalement chez moi. et vous ?
salut bichette