soirée fortnite en mode vous avez 12 ans
Le 10 novembre 2022 à 18:40:46 :
soirée fortnite en mode vous avez 12 ans
Arete c discriman pour lés enfent de cet age et il sont souven plus mature ke tu le pense
Tu te salues toi même ?
Ça nous permet de décompresser et de nous détendre (je suis très stressé vois-tu ), et surtout ça permet de discuter avec un ami qui habite à 200km dans le Var et de se raconter les dernières news.
Le 10 novembre 2022 à 18:48:52 :
Tu te salues toi même ?
Ça nous permet de décompresser et de nous détendre (je suis très stressé vois-tu ), et surtout ça permet de discuter avec un ami qui habite à 200km dans le Var et de se raconter les dernières news.
Alors le cycliste ? On est meme pas capable de faire 200 pauvres kilomètres ? Et ça veut se vanter de voir des montagnes et d'etre crevé ? Arrete mec, tu te fous la honte la
oh non le manageur est stressé pourquoi ?
Donald je veux bien faire 200km en montagne mais 200km sur l’A8 au milieu des camions ça va être chaud je voudrais pas que mon pseudo se retrouve orphelin.
Alice je stresse de t’avoir déçu en votant pour Bluchinou et que tu ne veuilles plus venir au repas de famille de noel cette année
Le 10 novembre 2022 à 18:59:38 :
Donald je veux bien faire 200km en montagne mais 200km sur l’A8 au milieu des camions ça va être chaud je voudrais pas que mon pseudo se retrouve orphelin.Alice je stresse de t’avoir déçu en votant pour Bluchinou et que tu ne veuilles plus venir au repas de famille de noel cette année
C'est pas grave, t'a une femme non ? Elle s'occupera très bien de ton potit pseudo
Je veux que mon pseudo tombe au combat, si je dois disparaître, ma dernière volonté sera que Bluch floode avec l’hélicobide pendant 24 heures non stop pour honorer ma mémoire.
je t’en veux pas je suis mature et compréhensive
Le 10 novembre 2022 à 19:06:36 :
Je veux que mon pseudo tombe au combat, si je dois disparaître, ma dernière volonté sera que Bluch floode avec l’hélicobite pendant 24 heures non stop pour honorer ma mémoire.
Tu veux que Bluch flood avec l'Hélicobide ? Mais ça va pas ??
Tu es trop parfaite JVFlux avait raison.
haha le jvflux je sais même pas qui a écrit « mais sa beauté fais l’unanimité » c’est trop drôle
Le 10 novembre 2022 à 19:18:11 alicevdw a écrit :
haha le jvflux je sais même pas qui a écrit « mais sa beauté fais l’unanimité » c’est trop drôle
Merci haha ^^
Chaud bientôt les 1000 posts.
Fier d’inaugurer la 50ème page.
Chaud man
Post avant 1000 posts
Dernière ligne droite.
1000 posts avant minuit ?
Ça va le faire.
Le 10 novembre 2022 à 19:06:36 :
Je veux que mon pseudo tombe au combat, si je dois disparaître, ma dernière volonté sera que Bluch flood avec l’hélicobide pendant 24 heures non-stop pour honorer ma mémoire.
Bon courage au Bleuch du futur.